dimanche 1 septembre 2019

Sarköbama





Capturé hier sur "Bing".
Regardez-moi ces deux vieilles brêles qui, le doigt levé, donnent des leçons, payée chacune des dizaines de milliers d'euros pour poursuivre leur saloperie de mission.
Il sont beaux les bilans de ces deux-là, dont celui de l'étranger Sarkö-Le-Nabot !


200 000 immigrés par an, entrée dans l'Otan (Chemtrails…), des milliards à Big Pharma (grippe aviaire) saccage de la Lybie avec BHL comme conseiller, vente à bas prix de 600 tonnes d'or de la France pour soutenir notre ennemi le dollar, assassinat de Kadhafi, montée du sionisme d'état, 
Crif et GO ouvertement en possession de la république,
etc.


Petite consolation, l'AfD qualifiée d' "extrême-droite" par la Matrice, monte en Allemagne de l'Est.
Cette estampille d'extrême-droite est une torsion maléfique
pour disqualifier ce qui, en réalité, est du simple
Ces allemands qui ont vécu la pauvreté sous le bolchévisme et se tenaient les coudes,
tiennent à rester allemands,
et à ne pas être envahis par l'Islam.


J'ai séjourné plusieurs mois en Saxe, les gens y sont extraordinairement agréables et sympathiques, et l'ambiance y fort différente d'à l'ouest, arrogante, sous emprise américaine malsaine (Black Métal, tatouages sinistres, mythification des USA mis sur un piédestal, radios allemandes carrément anglophones…).



Un florilège de ses clins d'oeil à son "Pote" de l'Invisible !
En toute logique l'incube Sarkö a accouché du succube Macro.
Tous présidents inféodés
à la famille R depuis Pompidou.






5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Juste une petite précision : le Black Metal est sûrement, indépendamment de sa valeur intrinsèque, une des variantes les moins américanisées du sous genre rock. Objectivement (et surtout pour des projets comme Burzum, Paysage d'Hiver ou Drudkh) nous sommes plus proches d'une volonté de retour à la vie forestière ou champêtre de nos chers ancêtres européens que d'une partouze néo-babylonienne.
    Cela dit je comprends que l'on préfère alors les grands Maîtres de la musique romantique. Les goûts et les couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y vois que ténèbres dans cette musique lourdingue. Rien qu'aux t-shirts ombrageux des fans. Il y a un festival de ce type de bruits à 6 km de chez moi d'ici 2 jours. Quant à la musique classique, 17 ans, j'ai eu ma dose.

      Supprimer
  2. Le tombeau non pas de la Vème mais du gaullisme qui ne s'en relèvera pas vu les sondages pour les élections municipales de Paris qui placent LR à 10% avec déménagement vers LRM . Raison principale l'entrée dans l'OTAN comme péché originel. Normal pour Quart-de-Brie^^, avec lui je ne prends pas de gants.

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.