mardi 17 septembre 2019

Mer d'Hanouna








Ce zinzin ocre et "boucu", est, le saviez-vous, la raison majeure pour laquelle j'ai jeté ma télévision. Quand son frère en religion  et parrain télévisuel Michel Fauxcul, a présenté à l'antenne ce macaque orange, 
ce fut la goutte de merde qui fit déborder le vase de nuit, écœuré, j'en ai bazardé le poste ! 
Depuis, après la Sinclair-Schwarz, après la Schönberg, la chevaline Elkrief , agente de Macron & de bien pire, a aussi conjointement pris 
les rênes.
Avec sa barbe à la dernière mode, de mi-Rabbin, mi-Imam, 
que porte aussi désormais la gendarmerie,
histoire de masquer et de noyer l'invasion,
ce bidule indéfinissable incarne à lui seul la quintessence 
de la merde, un chemtrail permanent.
Pire que Zika, il est l'agent orange abêtissant qui vous détruit.



3 commentaires:

  1. -" la raison majeure pour laquelle j'ai jeté ma télévision"

    Personnellement c'est 2012, après Hollande, quand ce que j'entendais à la TV était à l'opposé de ce que je voyais dans la rue en sortant de chez-moi.
    C'est à partir de Hollande que l'invasion a infiltré les coins les plus reculés.

    J'avais le choix, soit supprimer le décodeur TV, soit devenir meurtrier, j'ai préféré supprimer la TV.

    Était-ce le bon choix ?
    Je me pose parfois la question quand je lis le Twitter de Bruno Gaccio & C°...
    Les maladies mentales sont tellement courantes que la contagion aurait pu être recevable ^^
    ____

    J'ai conservé la TV branchée à rien, elle me sert à insérer une clé USB pour écouter des conférences, des audioboooks, et des vidéos de You-teubbeurs.

    Le plus comique c'est qu'entre-temps, je paye quand-même une redevance TV pour ces enc.lés ...
    Comme quoi nous sommes vraiment tous des larves soumises, moi y compris.
    (Est-ce que les "réfugiés" payent une redevance TV ? Ha ha ha, ben non, pas plus que les milliers d'étudiants étrangers qui ne repartiront jamais ne payent de taxe d'habitation ou de redevance TV)
    _____

    El-Krief
    El = Le
    Krief (arabe) = Agnelet, jeune mouton

    Avant l'antiquité dans le monde qui est le sien, les "El" désignaient une autorité et pas seulement "le" comme actuellement. De la même façon que le Cohen désignait une autorité désormais rance de près de 6000 ans.

    Elkrief est et a toujours été la personne qui me mettait le plus la haine du PAF, vicieuse, hystérique, manipulatrice, orgueilleuse comme je les vomis, ce bien au delà d'un débile comme Hanouna.
    _______

    HãNouna
    Avec un nom pareil on est un arabe musulman sans aucun doute possible.
    Hã = Le "o" avec la boucle sur le dessus de l'alphabet arabe
    Nouna = Prénom typiquement muz, subsaharien .
    (signifie "vrai et juste" lol)

    Hanouna est donc une parfaite illustration du Shalom Alaykoum, c'est un peu comme le coupe Sadiq Khan & Francis Kalifat ^^

    Personnellement ce qui m'émerveille le plus au monde, c'est d'apprendre que telle ou telle personne de soit assez débile pour aller chez Hanouna ...
    "Dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es"

    @ Le Gall, je pense que ni vous ni moi n'irions nous salir chez Hanouna, même pour faire de la promo, même si nous étions payés pour cela.
    Certaines choses ne s'achètent pas, comme la dignité à nos propres yeux...

    Chacun fait ce qu'il veut, on ne juge pas les pensées mais les actes, aller chez Hanouna est un acte, une démarche. Il faut vraiment vouloir être le François Pignon du Dîner de cons dans quelconque espoir égotique ou financier...

    On ne vaut que le prix que l'on veut bien se donner, certains ne sont pas chers, ils se vendent solde dans "la solderie fin de série Hanouna".
    _________

    Son émission est 100% blédards faite par et pour les blédards :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_à_mon_poste_!#Versions_étrangères

    Le titre de l'émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l'autorisation de son président Dominique Sopo d'emprunter ce titre.

    Il devrait y avoir un bandeau d'avertissement au générique de l'émission : "Émission politique d'ultra-gauche multiculturelle internationaliste"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.programme-tv.net/news/tv/239097-cyril-hanouna-pret-a-aider-pascal-soetens-apres-lannonce-de-ses-problemes-financiers/

      Héhé. Quel grand homme !

      Je n'ai jamais regardé. Je ne peux plus non plus.

      Je regarde seulement les chaines d'infos pour voir ce qu'ils y disent...

      Il y a toute une nouvelle génération de """journalistes""" en train de sortir, autour de la trentaine, parfaitement calibrée. Leur discours est PARFAIT. Ruth peut prendre sa retraite en toute sérénité, les goyim prennent le relais !

      Supprimer
    2. @ Bunker

      -"Il y a toute une nouvelle génération de """journalistes""" en train de sortir, autour de la trentaine, parfaitement calibrée. Leur discours est PARFAIT. Ruth peut prendre sa retraite en toute sérénité, les goyim prennent le relais !"

      Là vous me faites peur, je n'en connais aucun, sûrement qu'ils gagnent à ne pas être connus.

      Si c'est des robots nouvelle génération sortis de ESJ Lille on peut s'attendre à du cheveux rouge avec la carte du PS dans la poche.
      C'est un UV pour être diplômé : Avoir sa carte du PS.

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.