mercredi 25 septembre 2019

#Balancetagarce !





Les Succubes, inspirées entre autre par ces diablesses de féministes, et en France, par les ordures de de Beauvoir, Veil et autres Halimi, deviennent de plus en plus salopes.
Leur objectif : castrer les mâles. 
La castration, sponsorisée par Soros, semble faire partie du NOM/NWO.
Le féminisme est insoutenable, c'est de l'anti-essence de Femme.


Avec le soutien-gorge de Madonna/Gautier.



Où sont les femmes ?





8 commentaires:

  1. 1- L'escroquerie "BalanceTonPorc a pour origine les USA, dès 2006. Donc Sandra Muller est tout aussi "créatrice" de mouvement que Gad Elmaleh est créateur de sketchs comiques . ^^
    _____

    2 - Le mouvement est aussi "crédible" que la première à l'avoir inventé :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Tarana_Burke

    https://en.wikipedia.org/wiki/Me_Too_movement#Related_events

    En gros pan cela donne ça :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Tarana_Burke#/media/File:2018_Disobedience_Awards_at_the_MIT_Media_Lab_(44348553020).jpg

    ___

    3 - Taraba Beurk-Burke, son nom signifie "étouffer", ça ne s'invente pas ^^

    Pendant ses années à l'université, elle a organisé des conférences de presse et des manifestations sur la justice économique et raciale.

    Tarana Burke, militante sociale et organisatrice communautaire, a commencé à utiliser l'expression "moi aussi" en 2006 sur le réseau social Myspace afin de promouvoir "l'autonomisation par l'empathie" chez les femmes de couleur victimes d'abus sexuels. (pas chez les blanches !)
    ___

    4- Sauf que factuellement les viols de femmes noires aux USA sont le fait d'hommes noirs et pas de mâles blancs cis-genre hétéro.
    Les données officielles US sont sans contestation possible sur ce point.
    Seuls des DSK et Epstein aiment faire preuve de multiculturalisme à ce point, un peu comme leur frangin A.Bonnet avec l'affaire Binti. ^^

    https://www.lelibrepenseur.org/affaire-bintisoral-chutzpah-delirante-du-gourou-senile-et-de-ses-sectateurs/

    Pour les photos du "maître du logos Lolita de 60 ans" envoyées à Binti : il suffit de me les demander, je les ai en format original.
    Non seulement c'est très mature mais ça fait midinette qui envoie la photo de ses seins à ses copains de classe puis se plaint qu'ils se la partagent.
    Pour un type qui se joue les sur-masculins ça tombe à l'eau, c'est normal on veut toujours ce que l'on a pas, il nous joue donc la caricature de masculinité, la masculinité selon-lui . Une caricature faites pour les hommes pas certains d'être des hommes, sinon ils n'auraient pas besoin de le prouver à l'excès !
    Le "Maître du logos" ne maîtrise donc pas ses hormones et ses pulsions donc ...le chemin sera très long avant qu'il maîtrise le logos ...on peut toujours rêver. ;-)
    ______

    5- "par les ordures de de Beauvoir, Veil"...

    Que l'on apprécie son auteur ou non, le meilleur résumé façon Kling que j'ai lu sur le sujet, offrant une très bonne bibliographie est :
    "L'Arnaque Cruelle - Feminisme & Nouvel Ordre Mondial: L'attaque Contre Votre Identite Humaine" de de Makow Ph.D., Henry (Auteur)
    D'après-moi c'est son meilleur livre, pour ne pas dire son unique livre.
    ____

    Quelques rappels sur l'inégalité homme-femme. Les hommes c'est :
    6 ans d'espérance de vie en moins que les femmes
    75% des suicides
    79% des accidents de travail
    95% des tués au travail
    85% des ouvriers
    95% des sans abris
    67% des SDF
    60% des internés sans consentement
    97% des prisonniers
    71% n'obtiennent pas la garde de l'enfant en cas de séparation
    Pension alimentaire 172€/enfant dans les 80% des cas où la garde est accordée à la mère MAIS 118€/enfant dans les 5% des cas où la garde est accordée au père !
    Lorsque c’est le père qui garde les enfants, la mère verse une pension alimentaire que dans 36% des cas !!!

    Beaucoup à dire sur le sujet mais je ne vais pas monopoliser l'antenne ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : quand je mets Juvet ou Mina,j'aimerais aussi avoir des avis sur les artistes diffusés. Merci.

      Supprimer
    2. @Bravo pour les chiffres. Pour ceux des suicides je les connaissais, les femelles sont bien plus fortes que les mâles. D'où sortez vous tous ces chiffres ?

      Supprimer
    3. @ Le Gall
      -" quand je mets Juvet ou Mina,j'aimerais aussi avoir des avis sur les artistes diffusés. Merci."

      Par respect, dans la vie du quotidien j'ai pour réflexe de ne jamais juger les goûts ou les couleurs des autres tant que possible.
      C'est pour cela que je ne m'engage rarement dans cette voie ...

      Je suis comme tout le monde, j'ai mes inhibitions ridicules et mes préjugés amalgamants tout aussi ridicules :
      Les tatouages chez une femme, les cheveux rouges, bleus ou roses me font fuir.
      (parce que je me dis qu'avec un peu de lobbying on pourrait les faire se promener avec une plume dans les fesses... lol...Je sais c'est méchant)

      PATRICK JUVET :
      J'aime beaucoup les paroles de la chanson, justement il parle à ce dont je suis sensible (plus que la beauté que be veau moyen peut voir) : Le charme.

      Il parle de gestes mais il n'y a pas que cela, il y a des mimiques, des comportements, des postures, des réactions etc...
      Un ensemble qui fait le charme et qui ne peut jamais être mis en équation.
      Le charme est imprévisible, même les gens qui vous connaissent le mieux au monde ne peuvent pas deviner quelle femme aura le charme auquel vous serez sensible.

      Donc bravo à Patrick pour les paroles de la chanson, pour ce qui est de la voix j'avoue avoir beaucoup plus de mal.

      J'aime le phraser de William Sheller mais j'adore l'instrument vocal de Lisa Gerard, j'aime les "je me la joue" dans le phraser de "The Cranberries" et sa voix féminine mais j'aime aussi les morceaux classiques qu'a fait Sinead O'Connor ("A I not your girl")

      Voyez-vous le grand écart et les motivations ?...
      Juvet j'écoute les paroles mais sa voix me laisse totalement froid.


      Nina c'est tout autre chose !
      C'est un univers, une histoire, DES musiques, DES voix, DES interprétations.
      Je ne touche pas à ce que je ne connais pas assez bien.
      Je ne ferai pas le sale gamin qui, comme Greta, donne des leçons de science aux adultes.

      Pire, je ne suis pas assez mûr musicalement parlant pour savoir apprécier ou même parler bien de Nina.
      J'ai conscience de la vacuité de tout ce que je pourrais en dire, pour ne rien dire mieux vaut se taire (non?)


      Je suis capable de parler médecineS avec un médecin parce que c'est scientifique, par contre je ne suis pas capable de parler musique avec Jean-Sébastien Bach.
      Donc avoir un jugement n'est pas à ma portée, de même que je ne juge pas du goût personnel des autres dans certains domaines "sacrés" (au sens réservés, personnels, espace vital)

      J'évite donc de me frotter à l'exercice du jugement...
      ...Sauf bien sûr pour dire que : "le Raï-N'B c'est de la merde" ou "les sons techno/rap qui sortent des voitures m'irritent au plus haut point et en même temps me font rire par leur ridicule primate".

      (là ce n'est plus une question de goût ou de génération, c'est une question de regression, de formatage industriel des goûts, question d'ethnocide.
      Forcément face à cela je ne fais pas les gros yeux, je souris en me foutant ouvertement de leurs goules, un peu comme on se moque des clowns au carnaval ou dans un cirque. Je veut bien respecter les goûts et les couleurs mais ce n'est pas une question de "goûts" lorsqu'on croise des coprophages... )


      Vous savez tout, quand je ne juge pas de la musique des autres c'est bon signe.

      Supprimer
  2. @ Le Gall

    Réponse V1.1
    [mode de sérieux "ON"]
    -"Makow est un auteur médiocre…"

    Je vous l'accorde, c'est pourquoi j'ai bien précisé que son livre sur le féminisme est LE seul de ses livres.
    Ses autres écrits sont des compilations de son blog, à prendre comme tel.

    Version 1.2
    [mode auto-dérision "ON"]

    -"Makow est un auteur médiocre…"

    C'est pour cela que je l'aime, il me permet de me sentir moins petit.
    Lorsque je lis "La philosophie" d'Aristote "Et moi je suis timide comme un enfant mort-né"

    https://youtu.be/GRs0cMCz-h4
    (je sais c'est très spécial)

    Par ailleurs, c'est la même logique qui permet à BHL d'aimer Yann Noix-vide et à Yann Noix-vide d'aimer BHL, se comparant l'un à l'autre ils se sentent super bons !

    c'est exactement la logique du Marxisme et du Freudisme, nivellement pas le bas matériellement pour se sentir moins minable, et nivellement par le bas psycologique pour se sentir moins minable, plus équilibré.
    C'est attribuer ses propres vices aux autres, à tous les autres.

    ;-)

    Désolé de cette digression mais ça m'amusait ^^
    Au final OUI Makow est médiocre mais OUI aussi son livre sur le féminisme est son seul et unique livre et mérite d'être lu.
    (au moins en point de départ de recherches et lectures complémentaires)

    Je n'ai pas d'affect vis à vis de Makow, donc il ne m'a jamais déçu. Je le prend comme il est. je fais mon petit marché, je discrimine le bon grain de l'ivraie.
    Je reconnais une chose qui m'agace chez-lui, il est toujours conditionné par ses réflexes gauchistes, donc immatures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu une brève collaboration. J'ai voulu l'avoir au téléphone, il n'a pas voulu. Je tenais à discuter avec lui en direct. Hélas, non !

      Supprimer
    2. @ Le Gall

      -"J'ai voulu l'avoir au téléphone, il n'a pas voulu. Je tenais à discuter avec lui en direct. Hélas, non !"

      Nous n'avons pas tous les même rapport aux modes de transmission (trans-mission) ni aux objets.

      S'il est comme-moi le téléphone est une torture.
      Je vous avoue que je dois passer un maximum de vingt à trente minutes de conversations téléphoniques par an.

      Bonne chance pour m'avoir au téléphone, je ne le transporte jamais, je ne décroche quasi jamais ("si c'est important il laissera un message").
      Je répugne à être le chien-chien Pavlov d'une sonnerie électronique.

      Les textos oui, les mails oui, je réponds quand je peux et non pas quand un appareil m'ordonne de répondre "immédiatement" .

      Le téléphone c'est une chose mais chez moi c'est sacré, c'est un temple.
      Est-ce que le curé (ou le bouddhiste en méditation, ou autre) décrocherait le téléphone en pleine messe ou en pleine méditation ?
      Non, hé bien moi non-plus. ;-)

      Le téléphone n'est pas centré, ce n'est pas le içi et maintenant, c'est le là-bas.
      Ce à quoi je réagis par : Une chose à la fois, priorité à ce qui est centré, "içi, maintenant, avec-toi" etc....

      (quitte à parler autant parler de conception très personnelles, donner un peu de soi, du vrai, s'exposer)



      Pour Makow, tenez-lui en rigueur si par ailleurs vous connaissez des gens avec qui il communique fréquemment au téléphone.
      Si tel n'est pas le cas, peut-être est-ce également un allergique, ou ayant des priorités différentes ... ;-)


      -"A bas le télé-spreading ..." lol
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Manspreading

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.