samedi 14 septembre 2019

FM Farmer Mylène



MF/FM et le Triangle et l'Equerre. 
Cliquez sur l'image inférieure et vous verrez.
Je n'y peux rien, c'est inscrit.
Farmer est une agente occulte, une sinistrose crépusculaire
  & baudelairienne du NOM/NWO.
 Cette sinistrose est identique chez toutes les succubes, c'est une constante.
Jusque dans les années 80,
il n'y avait quasiment que des incubes, les Mike Jagger, Bowie et compagnie, puis les Kate Bush et Madonna sont arrivées sur le marché,
et avec elles, le pouvoir des succubes
et des Lilith.
Certains sur Ioutioube vous pondent des tartines sur l'occultisme chez ces démones, dont certaines
sont pétries de charme,
cet exercice est inutile et même néfaste :
Cela équivaut à se couvrir de purain.
 Effleurer suffit pour se donner une idée
et la saisir au vol,
quant au texte, il échappe totalement à l'oreille
avec ce son bâtard, 
qui ne sera pas celui de la vidéo officielle.
Vocalement, c'est limite-limite !
Question : les autres succubes mondiales peuvent l'envier,
mais où donc  FM achète-t-elle sa jeunesse et sa beauté encore immaculées à 57 ans ?
Alors que sont des personnes de 25 ans qui s'identifient à elle, sacrée bizarrerie !



PS : excusez-moi pour cette missive très brève,
 je vous écris sous le choc de l'emprisonnement de Patrick.
C'est un coup dur qui nous est portés à nous les bandits & truands.
Courage, Patou & Isa !

28 commentaires:

  1. APPRENEZ À VOIR #1 - UN INITIÉ VOUS FAIT PASSER DERRIÈRE LE RIDEAU (ENGLISH SUBS)

    https://youtu.be/Kh-GHHypm9A


    #LHDSR - 15 VOLTS

    https://youtu.be/1_-YqHvVd5c

    ---
    UN PEU DE DON DE SOIT QUE DIABLE :

    -"Certains sur Ioutioube vous pondent des tartines sur l'occultisme chez ces démones, dont certaines sont pétries de charme, cet exercice est inutile et même néfaste :Cela équivaut à se couvrir de purain."

    Le charme et la beauté c'est une chose mais ce n'est pas les principales, stoïcien est ma nature profonde sur le sujet. Maîtrise des passions.

    Les freins intellectuel viennent immédiatement :
    -Dans la nature tout ce qui est beau est dangereux, les grenouilles les plus belles aux couleurs les plus attrayantes le sont mortellement.
    On ne va pas stigmatiser et généraliser, mais ça permet de relativiser et calmer les passions.

    Passé l'apparence, et plus important encore le charme, il reste la mentalité, le cerveau logique et illogique, le mode de vie, les valises du passé déposées ou les fardeaux à se taper, la façon d’appréhender le quotidien et la vie, la façon de vivre sa relation à l'autre ... En gros la salubrité .

    C'est là où une femme peut être digne d'intérêt si tous les signaux sont au vert, ou digne de fuir si tel ou tel signal sonne comme une alarme çà une caisse de supermarché.

    Important car attrayant et que je n'ai pas évoqué volontairement : La culture, les interactions et échanges intellectuels.
    C'est là le grand mystère, on peut avoir une appétence pour la culture et l'étude tout en vivant bien avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes appétits.

    Ce que la vie m'a appris, c'est que loin d'être un handicap, si toutes les conditions de salubrité ci-dessus sont remplies, c'est même bizarrement un avantage.
    En prime cela ne signifie pas qu'on n'apprenne rien de l'autre ou que l'autre n'ait pas des capacités qui lui sont propres .


    Jeune, belle, charmante, intéressante, riche ...ça ne sert à rien si elle te pourrit la vie et te déséquilibre t’entraînant dans ses abîmes .

    Là je peux dire merci à toues les jeunes belles et charmantes "incompatibles" que j'ai pu rencontrer, de la pure sociopathe à la perverse narcissique jusqu'à la plus calculatrice-manipulatrice froide comme un serpent : Merci de m'avoir appris à maîtriser mes passions.
    Sans-elles je serait encore un gros con . ^^

    Ni amour ni haine, ni reconnaissance ni rancœur, c'était une vie antérieure avec un autre moi.
    Malgré leur obsessions à toutes de faire de la récupération : Nul homme ne veut se revivre dans une vie antérieure, vivre comme au moyen-âge au XXI éme siècle.

    Ce qui nous permet d'avancer est parfois inattendu, Mylène a du faire avancer pas mal de personnes malgré-elle. ;-)

    Voir Ovide, Apprendre à aimer et surtout l'Apprentissage du désamour, le second est un très très bon outil. (enfin il l'a été pour moi)
    Les stoïciens sont venus après ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ovide et compagnie sont les tasses de thé de Marcellina, ma sœur.

      Supprimer
    2. @ Le Gall

      Marcellina a du goût !

      On découvre des merveilles quand on dépasse les images préfabriquées que l'on a d'Ovide et compagnie, des choses très inattendues.

      A quoi ça sert ?
      Cela sert à vivre mieux, ce n'est pas rien !

      Pour les gens aimant fouiner l'histoire, c'est des incontournables pour ne pas faire de "ronron", les idées de 1789 ne datent pas de 1789...
      Les gens seraient très surpris de découvrir les idées, concepts, thèmes abordés par les antiques.

      Ils pourraient également dégager des escrocs comme Jean-Luc "l'insoumis" sans même verser une seule goutte de sueur tant le type est un primate primaire qui bosse pour un marché de primaires et rien d'autre.
      Prof de philo peut-être, mais comme beaucoup de profs, ce qu'il enseigne glisse sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard, le canard qu'il est.
      Il ne retire rien de ce qu'il a étudié et qu'il a enseigné, ce qui est impardonnable.
      (Luc Ferry idem)

      Certains enseignent "en saignant", donc en donnant de leur sang, de leur vie, d'eux-mêmes.
      D'autres sont du niveau du perroquet ou de la cassette audio.

      Je n'ai jamais aimé les types qui me vantent les mérites de la Citroën mais qui roulent en Mercedes ...
      (un peu comme les prolétariens millionaires, croyants dogmatiques mais surtout pas pratiquants.. Idem pour Ferry et ses traités de tolérance, luis qui veut faire fusiller les Gilets Jaunes... Des fist-osophes en somme ...)

      Je dis merci Ovide, Merci Aristote, merci à Sénèque .

      (Sénèque était un stoïcien mais qui au moins avouait aimer le bling bling, il ne se disait pas "arrivé", ça fait toute la différence entre lui et les deux perroquets ramasse-poussière cités plus haut...)

      Supprimer
    3. Merci Epictète (mon chouchou) *!*
      Marcellina

      Supprimer
    4. Grazie Marcellina, il nome di Epictete non mi veniva in mente…

      Supprimer
    5. @ Marcella
      Comme vous le devinez aisément j'ai évité de citer tous les grands, réduisant le propos au strict essentiel (essence du ciel)

      Je ne vous apprendrai pas qu'étaler plus aurait fait de moi un possédant de pauvreté étalant la liste des vertus qu'il convoite...Comme si les citer me hissait mécaniquement à en posséder les vertus.

      Par pragmatisme je n'ai cité que Ovide qui m'a aidé dans mon rapport à l'autre, Aristote dans mon rapport à la justice et l'exemplarité, Sénèque à mon rapport à l'acceptation.


      Je peux comprendre l'intérêt d'Épictète, il savait de quoi il parlait, il l'avait vécu dans sa chair contrairement à 95% des stoïciens.

      Un marqueur capital : Il était reconnu par sa qualité d'enseignant (en saignant) : "ce qui se conçoit bien s'exprime clairement et les mots pour le dire viennent aisément"
      C'est le marqueur de quelqu'un qui n'improvise pas, ne brode pas, qui peut jouer avec son art.

      Activant mes souvenirs vous m'avez donné envie de m'y coller par le biais de Marc Aurèle.
      Si vous avez des conseils de lecture concernant Épictète, merci d'avance de me les indiquer.

      Supprimer
    6. @Marcellina, avec Athée tu as à faire à du Lourd !

      Supprimer
    7. Buongiorno AT, je ne critiquais pas les auteurs que vous citiez, mais ma petite brebis sait très bien que j'adore Epictète ! ; Epictète, Platon, Fibonacci, Michel Angelo, la lune, le nombre d'or, Jules Renard, la mer, la lumière, les couleurs….. etc. Je ne suis pas une intellectuelle, je vais là où me conduisent mes goûts, je ne "préfabrique" aucune image, je crée les miennes comme quand je sème des graines au jardin, mais toujours avec beaucoup de concentration (pas vrai la Totte ? !) je crée mon Paradis c'est là l'unique but de ma vie, mais ça demande bcp de travail.
      Mon livre adoré d'Epictète est : "ce qui dépend de nous" je vous le conseille vivement il m'a sauvé la vie bien des fois ! ça et l'aïkido et la nature et les lumières !...
      Merci pour vos textes, ce dernier m'a touché
      Bonne lecture AT
      Marcellina

      Supprimer
    8. @ Marcella
      -"Buongiorno AT, je ne critiquais pas les auteurs que vous citiez,"
      [rire enjoué] => Je ne l'ai pas une seule micro-seconde pris comme tel. Désolé si je me suis mal exprimé au point de laisser supposer un pincement.

      Léonardo Fibonacci là vous me sciez !
      C'est LE mathématicien qui m'a passionné, un homme auquel j'ai consacré deux ans de recherches.

      Michel Angelo j'aime forcément, mon enfance se partageait entre sports (traditionnels en version long chemin : Jud, JJ, aîki ) et beaux-arts, j'y ai choisi la sculpture forcément Michel Angelo me parle.
      Ce que je préfère regarder dans une sculpture comme dans un dessin : Les mains.
      (j'ai abandonné la musique à cause de la méthode Martenot.
      Je sais c'est bête mais j'ai décroché là, le choc des "na nana nana"... sans explications faisant sortir cette méthode du pathétique de la scène vue de l'extérieur. Très jeune cela me faisait penser à une secte. mdr
      Je n'ai pas supporté le choc (rires) mais surtout le manque d'explications sur la méthode, le but de l'exercice.

      -"la mer"
      J'y suis né, j'y vis, je ne peux pas m'en passer, impossible !

      -"la lumière,"
      Côte d'opale, je suis gâté en la matière, région des quatre saisons en une journée, j'adore cela !
      Je déteste les journées plates de canicule, zéro relief, lumière uniforme, pas de nuages faisant la course ou de belles formes à observer etc...

      -"Je ne suis pas une intellectuelle..."
      Objection à la limite de l'insurrection : Tout manuel est un intellectuel quand il mûrit. Quand il comprend qu'avant de faire bouger ses mains pleines de doigts à n'importe quoi, mieux vaut mûrement réfléchir, affiner la méthode, anticiper l'opération, fantasmer, solutionner, dormir dessus.
      Se coucher avec des questions se lever avec les réponses.

      -" je crée mon Paradis c'est là l'unique but de ma vie,"
      C'est le but mais un but auquel j'ajouterai l'objectif apprendre, apprendre tout le temps, en permanence, de tout et de tout le monde.

      -"Mon livre adoré d'Epictète est : "ce qui dépend de nous" "
      Merci, bon début, je confesse avoir un faible pour les textes qui m’emmènent loin et longtemps (pour des années)
      J'aime Aristote pour cela, des textes qui emmènent loin pour longtemps, on comprend avec le temps, on y pense, on y repense, on médite dessus même malgré-soi.


      Merci pour le livre et merci pour le don de soi, de la vie intérieure, c'est précieux, sacré (au sens réservé, préservé)

      Grazie Marcella

      Supprimer
    9. Ma come si chiama ? AT ? veramente non è AT !
      Alors ainsi vous vivez sous les cieux de Boudin ? ! mamamia come bello ! Mi piace moltissimo ! comme vous je déteste les ciels plats, bleus, j'aime les lumières, j'aime la vie de la mer et des ciels
      Fibonacci, Michel Angelo, aïkido,... eh bien nous en avons des adorations communes ! par contre je ne connais pas la méthode Martenot, mais vu ce que vous en dites cette ignorance n'est pas très importante !
      Il est évident que pour créer un Paradis il est impératif d'apprendre, apprendre le maximum, apprendre TOUT ! et de créer en tout sens, mais le temps est toujours court, trop court !
      Et d'Aristote vous me donneriez un titre de livre à lire ? Savez-vous que Platon parle du nombre d'or dans "La République" ?

      Je vous souhaite une belle soirée sous vos cieux magnifiques
      Ciao
      Marcellina

      Supprimer
    10. Athée et Marcellina, je vous laisse entre vous, je ne comprends rien à Michelangelo qui ne m'émeut guère. En ce qui concerne l'Italie, en dehors de la langue, et Mina & Fellini, vous savez…

      Supprimer
    11. @ Marcella

      A-T c'est pour A-Tittytainment, le créateur de ce blog peut vous expliquer.

      Eugène Boudin a parfaitement peint ce que j'aime, ces nuages qui changent la couleur de la mer jamais pareilles, et les couleurs en général. Très très fort l'Eugène !
      Moins à mon goût ombre/lumière, Edouard Manet et son tableau que je préfère : Clair de lune sur le port.
      (un peu de chauvinisme .. rires)

      Le paradis n'est pas à l'extérieur, pas matériel. (on se comprend)
      Qu'est-ce qu'il y a parmi les rêves de paradis :
      La connaissance, comprendre etc...
      Rien à voir avec les 72 vierges (Houris) qui le redeviennent (sic), n'est-ce pas matérialiste ???

      Pour Aristote
      Préambule ; Je confesse l'immense défaut d'aimer les livres avec des notes de bas de page, cela ne me dérange pas, je ne lis jamais de romans sauf des dystopies.
      (adolescent j'adorais Ivan Tourgueniev et Edgar Allan Poe pour l'art de la description... matérielle ET immatérielle)

      LIRE :
      "Éthique à Nicomaque"
      (si possible en version argumentée / expliquée, donc grosses notes de bas de page)
      Le droit de tous les pays est directement tiré de ce livre, qui est un traité de morale et une magistrale leçon de droit.

      En bonus après "Éthique à Nicomaque"
      "La Métaphysique d’Aristote"
      Une compilation de 14 livres d'Aristote, donc il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Il faut dévorer par étape d'autant que la digestion est très longue, on est obligé de méditer dessus.

      -"Savez-vous que Platon parle du nombre d'or dans "La République" ?"
      Oui et pas uniquement lui, de très nombreux pythagoriciens l'utilisaient déjà mais le plus incontestable utilisateur du nombre d'or est Euclide d'Alexandrie (dans "Les Éléments")


      -"Je vous souhaite une belle soirée sous vos cieux magnifiques"
      La beauté n'est-elle pas dans l’œil de celui qui voit ? (Ovide)

      Belle journée à vous.

      Supprimer
    12. @ Le Gall

      -" je ne comprends rien à Michelangelo qui ne m'émeut guère. En ce qui concerne l'Italie, en dehors de la langue, et Mina & Fellini, vous savez…"

      L'artiste que vous êtes foncièrement se trahit malgré-lui.
      Mais ce dont nous parlons parle d'art également mais à travers une sensibilité différente.

      Michelangelo "Les Mains de dieu et Adam" ça me parle, pourtant je ne suis pas classable dans la catégorie "artiste" vous en savez quelque chose. ;-)

      Fellini parle des mêmes choses que les antiques que nous avons cité, c'est son romantisme auquel vous êtes plus sensible, sa façon d'aborder le sujet mais le thème est le même.
      (je peux me tromper mais c'est une réponse spontanée, avec les défauts et qualités de la spontanéité)

      La langue c'est une musique, pour les uns la musique d'un véhicule (plus ou moins précis ou beau je vous l'accorde), pour les autres c'est ce qui est véhiculé qui les rend sensibles.
      (je vous accorde que certaines langues sont barbares, non pas par leur sonorité mais par leur imprécision, leur grand Globi-Boulga le Mac Donald de la précision)

      Supprimer
    13. @AT, "le créateur de ce blog"… comme vous y allez. Je viens de voir Marcellina, je lui ai expliqué ce qu'était le tittytainment. Quant aux "Mains", c'est véritablement son sujet de prédilection, mais ce n'est pas à moi d'en parler.

      Supprimer
    14. @ Le Gall
      -"Quant aux "Mains", c'est véritablement son sujet de prédilection, mais ce n'est pas à moi d'en parler."

      Vous savez qu'à force de points communs ça peut finir par être un peu effrayant des deux côtés.
      Un peu intrusif malgré soi, en langage courant : "ça fait bizarre"...

      Pour le mot "créateur" les goûts en disent beaucoup (photo d'arrière plan) . Créer c'est faire autre-chose que les autres tout en ayant les mêmes outils à disposition.
      Donc oui créateur de blog même si le mot est mal choisi.

      Supprimer
    15. Merci pour les références de livres, je vais aller lire ça avec plaisir.
      Je ne suis pas d'accord : on peut tenter de retranscrire son idée de Paradis en essayant de le créer de différentes manières, c'est ce que je tente de faire, pour le moment j'en suis loin, mais parfois ça y ressemble, c'est comme une peinture il faut mêler techniques, imagination, couleurs, ma palette nécessite donc sans cesse un apprentissage et contemplation :)
      Non mais la Brebis qui mêle sa fraise ! Pourquoi elle vous raconte ça ? C'est ma honte ! Elle, Elle en rit encore… (c'est une histoire de dessins, dont une main a six doigts !)
      Ah oui Elle m'a expliqué titty… mais je n'ai rien compris , tant pis.

      Bonne journée à vous sous vos nuages et votre jolie pluie et peut être ce vent fou (j'adore)
      Ciao A-T
      Marcellina

      Supprimer
    16. @ Marcella
      -"(c'est une histoire de dessins, dont une main a six doigts !)"

      La main à six doigts a une histoire, celle des Elohims, lire Mauro Biglino que Brebis connait.

      D'ailleurs Biglino parle du "paradis terrestre" le jardin d'Eden, ça fait hachement moins rêver quand on sait ce que c'est .
      (ce serait long, nous entrerions dans une discussion philosophique interminable sur la liberté, le supposé libre arbitre, ou le paradis sans liberté l'Eden)

      Je ne sais pas si vous avez lu le roman ultra-connu "L'alchimiste" (1994), j'ai doré la morale de l'histoire.

      Malheureusement l'auteur a été catégorisé, étiqueté, rangé dans une boite sans qu'il n'ait eu son mot à dire.
      Il a su écrire d'autres romans que j'ai pu apprécié à l'époque "Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise..." (2002)
      (je sais, il s'agit de romans commerciaux de l'époque mais j'ai apprécié, comme on apprécie un vin Européen, après le sas de absorption il continue à révéler ses notes)

      @+

      Supprimer
    17. @Marcella, le Brebis est "IL", non mais !

      Supprimer
    18. PS : ce n'était pas une main, mais des pieds à 6 doigts !!!Encore plus original.

      Supprimer
    19. @ Le Gall
      Sans le savoir vous touchez à quelque chose de très intime dont je ne parle jamais.

      Vous avez taquiné Marcella et sans le savoir vous m'avez également taquiné au passage.
      Certaines choses sont intimes, peu de personnes savent même dans mon entourage, donc cela fait bizarre que quelqu'un "mette le doigt sur les mains".
      C'est une longue histoire, ça dépasse de très loin le domaine de l'art.


      -"ce n'était pas une main, mais des pieds à 6 doigts !!!Encore plus original."

      Je ne vous ferai pas le détail mais rien ne peut m'étonner au niveau physiologique, j'ai toujours étonné les radiologues. (os surnuméraires)

      Anormal dès le début, au lieu de naître prématuré je suis né avec 15 jours de retard ...

      Supprimer
    20. à A-T
      ça alors ! Vous lisez Paolo Coelho ? vous qui n'aimez pas les romans ! et qu'est ce qui vous a plu dans ce roman ? Si si moi aussi j'ai lu, un peu parce qu'à cette époque ce genre de livre était à la mode, mais j'ai pensé qu'il valait mieux retourner à Epictète, plus crédible et clair pour moi que ce mélange d'aventures et de synchronicités. J'aime bien les romans mais quand il s'agit les grandes aventures de constructions de cathédrales, de bâtisseurs, de créateurs, un peu biographie, un peu aventure. et surtout de bien gros livres en plusieurs tomes.

      et vous avez des doigts de pieds en plus ? vous avez écrit "os surnuméraires au pluriel *!* Mama mia ! mais vous feriez un modèle formidable pour mon prochain dessin à Brebis :)))) Comment ça ça dépasse l'art !? ça va le devenir !!

      Bacio aituoi bei piedi :)

      Supprimer
    21. a Brebis
      Scusa, ma a volte puoi diventare lei, tesoro :)
      Che ne è stato del disegno?
      La tua Marcellina

      Supprimer
    22. @ Marcella
      -"qu'est ce qui vous a plu dans ce roman ? "

      L'Alchimiste c'est la morale qui m'a plus, le voyage, l'aventure, pour au final réaliser que la quête trouait sa solution dans le village d'origine.

      Moralité :
      L'homme est tel un aveugle naufragé sur une île déserte entourée d'eau crie sa soif en se lamentant, ils ont des yeux mais ne voient rien !
      (ce n'est pas de moi, emprunté à Alan B Watts, je n'ai jamais oublié cette citation)

      Pour "Sur les bords de la rivière Piedra.. "
      C'est un livre qui m'a ému (je sais, ça ne fait pas très mec qui se la joue de l'avouer).
      La psychologie des deux personnages, leurs motivations respectives, le jeu de ping pong dans la psychologie des deux personnes, le respect mutuel.
      C'est fin, ce n'est pas bourrin, on peut prendre du relief, rien n'est binaire.

      Cela peut sembler étrange mais j'ai aimé ces deux romans pour la même raison qu'on peut aimer les dystopies : On continue à méditer dessus après lecture.


      Surnuméraire ne signifie pas que cela soit forcément visible.
      Il faut juste s'attendre à voir plusieurs radiologues et toubibs défiler quand on passe une radio.
      Pour les autres tout est invisible.

      "Comment ça ça dépasse l'art !?"
      C'est super personnel, je ne parlais pas du côté surnuméraire mais je parlais des mains.
      Cela n'a pas vraiment à voir avec l'esthétique...exemple un sourcier, un ostéo ou autre, les mains sont des récepteurs et des émetteurs.
      (on ne choisit pas, on ne con-prend pas tout, alors il faut prendre et laisser de côté le con. Je ne cherche plus à expliquer ce qui ne s'explique pas et ne se choisit pas. )

      È molto personale, le pecore sono riuscite, nonostante se stesso, a farmi parlare di qualcosa che pochissime persone sanno di me.
      L'energia è tutto ciò che so di razionale su questo argomento, questo è abbastanza per me, non cerco più la spiegazione scientifica.

      Supprimer
    23. Scusa mi, il est vrai que c'est très personnel, c'est un peu de ma faute, alors je vous présente mes excuses.
      Baci
      Marcellina

      Supprimer
    24. @ Marcella

      Houlà, pas de panique, il n'y a pas mort d'homme ^^

      -"alors je vous présente mes excuses."
      Non mais, qu'est-ce que c'est que ça ?
      S'excuser pour des choses qu'on ne peut pas deviner...

      Si je suis si peu capable d'empathie (littéral) un conseil : Fuyez !

      Il est sûr que le cumul de "pile dans le mille Émile" fait un peu bizarre mais... ... à moins que vous soyez madame Soleil vous ne pouvez pas savoir ce que 99% des gens qui me connaissent ignorent, mon jardin secret. ^^

      Relax Marclellina, je ne joue pas vie, orgueil et égo à chaque discussion. ^^

      Des excuses et encore quoi après-ça ... des réparations sur mille générations, des memorials dans le monde entier ?
      ;-)


      Pour résumer par le biais appropriation culturelle du patrimoine Suédois :

      "Et je me ris de tous les maîtres
      Qui ne se moquent pas d’eux-mêmes."


      Ne transformons pas les choses simples en choses compliquées, transformons les choses compliquées en choses simples.

      L'essentiel (l'essence du ciel...la distillation.. Langue des oiseaux mon péché ^^)

      Supprimer
  2. ma mia cara pecora, posso essere di tutte le battaglie! ::)
    mais où on répond ici à AT direct ??
    marcellina

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.