lundi 16 septembre 2019

Presqu'IL







MSN obstrue la francophonie de sommités amerloques dégenrées et dérangées qui nous sont inconnues et dont nous n'avons que foutre.
L'Américanisation perverse et ledit Genre battent leur plein.
Quand donc les Gilets Jaunes comprendront-ils que Macron et sa vieille poule
sont de simples agents du Crif-GO-Lgbt ?


13 commentaires:

  1. Les barbares aiment simplifier les choses, les rendre "à con-sommer immédiatement", c'est la grande spécialité des USA dans tous les domaines.

    N'avez-vous pas remarqué que les barbares, faute de créativité ont, détourné une lame de Tarot Européen réclamant un long apprentissage et datant du XVe siècle pour en faire un produit "prêt à consommer" .

    C'est leur spécialité, ils ont fait la même chose dans tous les domaines, l'art, le vin, la littérature etc..

    Le "jouir immédiatement en ne pipant rien aux fondations" le con-somateur
    (le cul qui somatise ...ou le con et son soma de Huxley ... ?)

    Pour les gilets jaunes on ne peut pas leur en vouloir : On leur a fait croire que 1789 était un mouvement "français et spontané" (sic), puis que voter c'est avoir le choix de maîtriser son destin (re-sic), et enfin que mai 68 était une une manifestation Française spontanée alors que l'opération a eu lieu à une échelle mondiale (mdr)

    Manifester c'est valider (involontairement) l'escroquerie consistant à penser que nous aurions la moindre influence par notre vote, nos manifestations, nos protestations, ou toute autre chose...


    Je ne connais qu'une seule forme d'influence réelle imparable : La force d'inertie.
    3 millions de types qui se portent malades le même matin, cela a un plus gros impact que 3 millions qui manifestent.
    (impossible à cogner, impossible à diaboliser etc...)

    Si ne serait-ce que 10 millions de Français boycottaient leur travail 1/2 journée par semaine, nos corrompus seraient très rapidement à genoux, économiquement, au niveau de l'organisation nationale, au niveau des ripostes à apporter etc...
    (on imagine mal 10 millions de CRS faisant du porte à porte pour réquisitionner les gens "malades" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Gall
      Ce qu'il y a de drôle c'est l'image en elle-même, un gros Globi-Boulga :

      1 tête de grenouille (Française ?)

      1 chapeau Bavarois

      1 katana Japonais

      1 tenue vestimentaire médiévale correspondant à un courtisan de base

      1 sac de nuggets de poulet "tendies"

      1 symbole qui ressemble à un kanji sans en être ...

      Globi-Boulga, on se croirait dans une loge ^^

      Bon, en même temps on n'a pas fini de rigoler, surtout quand on maîtrise bien le même sujet en France :
      https://christiansfortruth.com/jews-are-leading-the-alt-right-white-nationalist-movements/

      (ne pas manquer les liens actifs dans l'article, le même article en anglais existe pour la France, je dis ça, je ne dis rien ..)

      Supprimer
    2. @A-T

      La grenouille c'est pepe the frog, un meme très utilisé d'abord sur les chans et ensuite partout. C'est le détournement d'un personnage par l'extrême-droite au point que l'auteur original l'a tué symboliquement. La tête du chien c'est Wojak. Les tendies sont aussi un meme, etc.

      https://knowyourmeme.com/memes/pepe-the-frog

      https://knowyourmeme.com/memes/wojak-feels-guy

      https://knowyourmeme.com/memes/tendies-stories

      Tous ces "memes" font partie de "l'arsenal de guerre mémétique" qui ont permis à Trump de gagner malgré les mêmes armes utilisées par Hillary Klingon infiniment plus maladroitement, Shareblue... "Left can't meme" comme ils disent.

      Ne pas observer ce qui se passe sur les chans, qui influencent tout le reste du net et les médias, jusqu'en France, c'est ne pas comprendre notre époque. Le système est débordé et a du mal à répondre avec ses vieux outils obsolètes comme la TV, ou alors on assiste à un joli tango... Reste à savoir ce qui se cache derrière. J'ai comme une idée... (votre lien en parle assez bien mais je pense que le phénomène dans son ensemble est plus compliqué car les golems échappent souvent à leurs maîtres)

      Il faut observer aussi ce mode de fonctionnement en horde des jeunes. Et pas seulement ceux de droite. Avant, il y avait des têtes pensantes faciles à couper. Maintenant, on observe un travail de groupe très efficace. Recherche d'informations, recoupements, vérifications ce qui donne les "redpills". Il n'y a plus de gourous sachants mais des "anons". Il y a des essaims de jeunes consommant de l'activisme. Avec ces outils "on" transforme des jeunes en "nazis" à peu près informés en un ou deux ans grand max. Ou des féministes de troisième génération. Ou tout ce que l'on veut. C'est bien sûr la possibilité de toutes les manipulations même si le groupe protège assez bien ses membres. Par exemple, les jeunes ne se laissent pas manipuler par CIA ou FBI pour commettre des actes violents contre-productifs ("glownigger"). Du moins, ceux de droite qui sont moins bêtes que les autres. Ou pas. ^^

      Les jeunes n'ont plus le temps, ils sont désespérés et voient le mur arriver. Ils s'organisent avec leurs outils et le décalage avec les générations précédentes est abyssale. Je ne dis pas que tout cela est bien. J'observe seulement, sachant que RIEN ne viendra des boomers qui ne comprennent rien à tout cela... ils risquent d'avoir une mauvaise surprise eux qui ont tout fait pour empêcher les plus jeunes de former des groupes pour défendre leurs propres intérêts générationnels...

      Supprimer
    3. https://www.urbandictionary.com/define.php?term=glownigger

      ;)

      Supprimer
    4. @ Bunker

      1- Merci, j'ai appris quelques trucs, je n'ai jamais eu aucun intérêt pour ces personnages.
      Grâce à vous (et le liens) je comprends mieux mais mes goûts restent inchangés, je préfère du Ben Garrison, Dixon Diaz, ou du Branco.

      2- Je n'ignore rien de ce qui se passe culturellement aux US, je suis la chose de très très près mais je reste critique tout en écoutant tout le monde.

      https://www.youtube.com/watch?v=Jd9y4kTvtQA&list=PLgyG0R7AQ3EWh2zpv6YurTKiidPjTic9z


      3- Je n'ai aucune inhibition, pas même celle d'avoir un sauveur ou d'aduler et attendre des sauveurs.
      On peut prendre le cas Assange, heureusement que les gens ne captent rien à qui il est, quelle est son enfance, d'où il vient, quelle était sa communauté de hack etc... lol
      Bon, ben faudra que les gens se mettent à jour sur la question, s'en est risible... (lié en partie à une des deux branches de la CIA on trouve tout ce qu'il faut en 1/2 journée quand on sait chercher)
      _____

      LA SUITE A TITRE D'EXEMPLE A MÉDITER et sans vouloir vous faire la leçon :

      -"Les jeunes n'ont plus le temps, ils sont désespérés et voient le mur arriver. Ils s'organisent avec leurs outils et le décalage avec les générations précédentes est abyssale."

      Ne pensez-vous pas qu'en 1917 les petits Russes de l'époque sont partis de ça ?

      Qu'en 1945 les petits Européens de l'époque, sont partis de ça ?

      Qu'en mai 68 les petits de tout l'Occident de l'époque sont partis de ça ?

      Entre jeune et con et vieux et fou, il faut savoir garder le sens de la mesure et ne pas reproduire les mêmes erreurs.
      Les "gens" que nous avons en face de nous utilisent toujours les mêmes leviers, absolument toujours.

      C'est très facile de parler des "boomers" en les voyant comme des imbéciles finis vieux depuis 50 ans, mais objectivement à l'époque ils étaient jeunes et tout aussi révoltés que vous (pour des raisons différentes plus ou moins construites artificiellement par d'autres)


      Je ne jette la pierre à personne, mon propos étant de ne jamais me faire défoncer par mes propres armes, je n'aime pas être mon propre ennemi.

      Les boomers sont aussi décalés des milléniums que les boomers de 68 ne l'étaient de la génération précédente, rien de neuf sous le soleil.

      Faire des dérapages c'est cool mais être celui qui contrôle le dérapage c'est plus cool, et certains ont appris à les contrôler, ils en ont les moyens.
      (exemple les Gilets jaunes dès la séance 2 ou 3)

      Je pense à une chose très précise, les livres d'Attali (Attila)
      Hyperrévolution / Hyperdictature / Hyperdémocratie
      Vous connaissez son but final très très multiculturel, alors imaginez comment c'est facile d'arriver à l'hyperdictature après une hyperrévolution, puis à une hyper-"démocratie" après l'hyperdictature.

      C'est exactement ce qui s'est déjà passé, prenez l'exemple de mai 68 : Hyperrévolution bip-nick, puis hyperdictature multiculturelle avec délit d'opinion etc... pour aboutir à l'hyperdémocratie actuelle . lol

      C'est une image, mais si ça vous permet de méditer...
      Je dis ça je ne dis rien, mes propos ne changeront pas la face du monde, ni la nature de ceux qui tiennent le manche...

      Mais en toute chose, méfiance et étude des archétypes usés et recyclés jusqu'à la corde.
      Ne pas trop faire le malin, les boomers comme les autres ont fait avec ce qu'on leur a donné, et ont dévié comme on a voulu les faire dévier.
      Ceux qui n'ont pas suivi la déviation se sont fait dégager comme Georges Marchais (par exemple)

      Méfiance méfiance...La quenelle fait rire en 2019, quand j'en riais en 2012 je me faisais insulter, désormais il suffit de lire le Wiki de M'Bala-Montagne pour rire de l'escroquerie.

      Supprimer
    5. @ Bunker
      Pour prendre un peu de distance salutaire face aux événements, si vous aimez lire, je vous conseille l'excellent livre
      "La mémoire assiégée" de Robin Terrasse

      Vous verrez à quel point ce qui est "moderne" et que nous déplorons, est "jeune" de 1500 ans en tous points, politique, merdias, Bergoglio et sa propagande et même le multiculturalisme (mot d'époque) et le padamalgam.

      C'est toujours bon de prendre de la distance, une focale un peu plus grande géographiquement et temporellement.
      Après -ça vous ne verrez plus jamais la géopolitique comme on veut vous la faire avaler.

      La seule chose à retenir c'est que les choses ne sont pas telle qu'on vous les dit, en réalité c'est un combat des nomades contre les sédentaires, cela fait des milliers d'années que c'est comme ça .
      Depuis Abel et Caïn...

      Supprimer
    6. Bonjour A-T,

      Je repasse vitement juste pour vous dire que je ne suis pas moi-même un "jeune". Je suis un peu particulier, de la fin de la génération X, mais j'ai vécu tous les affres de la génération suivante. Le seul bon côté est que je comprends les deux générations ainsi que celles précédentes. Je suis un fils de vieux, lui-même fils de vieux. Un de mes grands-pères était un poilu de Verdun né au XIXème siècle pour vous dire. Notre fête familiale était le 11 Novembre...

      Du Shrapnel de 14-18 à l'internet lolcat-nazilol, telle est ma vie...

      Effectivement, et on le voit avec la Greta TURD-BERG, il y a une volonté de lancer une guerre des générations en plus de toutes les autres guerres de division. Et on sait bien d'où cela vient...

      Vous parliez de "milléniums", mais je parlais plutôt de la génération 'Z', à savoir la génération Z-YKLON. Ceux qui considèrent même des gens de 30 ans comme étant des boomers.

      "boomers" c'est, selon eux, ceux qui leur ont pourri le plancher. Et, je suis désolé, ce n'est pas totalement faux. Ils sont totalement perdus vis à vis de leurs aînés. Où est la transmission ? Il n'y en a pas. Chaque génération désormais est réinventée. Déracinés jusqu'au plus profond de nous, de nos familles.

      Par exemple, mon père parfois me chante de vieille chansons d'un autre temps. Et je vois que c'était quelque-chose de commun à l'époque. De culturel. Je n'y comprends rien. Pas plus qu'un jeune ne comprend les choses de mon époque. En revanche, je n'ai jamais lâché l'affaire, je fais tout pour les comprendre ces jeunes. Je parle de ceux qui en valent la peine. Pas ceux qui écoutent de la musique n*gre, cf. de Lesquen.

      Encore aujourd'hui, j'ai eu un repas de famille avec des vrais boomers. Des gens charmants bien qu'indécrottables. Il est vrai qu'ils ont bossé comme des fous car ils avaient du travail. Mais ils ne comprennent rien. Ils ne sont centrés que sur eux. Ils ont voté Macron pour leurs petits sous. Il n'y a rien à leur reprocher à part de ne pas comprendre qu'il y a des jeunes qui veulent vivre aussi. Et je précise même qu'il n'était pas question qu'ils prennent leurs vieux à la maison, c'est pour dire. Hop ! EHPAD/Famille d'accueil par vengeance. Par vengeance d'avoir eu une vraie éducation qui leur a donné une vraie vie... (à coups de trique il est vrai)

      Et me concernant, je pense que les jeunes sont prioritaires. Cette société va vers le suicide car elle n'est centrée que sur une génération qui se croit éternelle et méritante... ils ont détruit ce pays. Du moins, ont laissé faire en échange de la jouissance sans fin. Et je ne plaisante pas en disant qu'ils vont avoir une mauvaise surprise...

      Maintenant, ce n'est que généralisation. Pour dire une banalité, des boomers, y'en a des biens, par exemple mes vieux parents. Encore que mon père est plus vieux. Il a vu les allemands en Lorraine et les bombardements de nos grands amis alliés... Tout sauf fachos pourtant m'ayant laissé la liberté d'esprit. Sinon je ne passerais pas chez Brebis, je serais sur le forum de Maître Gims. Oh ! On m'a appris aujourd'hui qu'il n'était plus "maître" ce Gims. Oui, les boomers dont je parlais, qui restent jeunes en écoutant la soupe offerte aux djeunz, me l'ont appris. Mazette. Et je les adore ces gens pourtant pff, rien à faire...

      ...

      Supprimer
    7. ...

      Et comme je suis vraiment particulier, de l'autre côté de ma famille, j'ai une branche russe qui a connu les spoliations bolcheviques. Ce qui explique en partie que je sois très prudent en ce qui concerne nos amis lumineux car je sais qui tenait le flingue à l'époque... Et j'ai comme l'impression que ça recommence ici...

      Bref, j'abonde dans votre sens, surtout l'idée d'Abel et Caïn. Drac l'avait développée il y a un certain temps. Des nomades s'alliant à des sédentaires pour combattre d'autres sédentaires alliés avec des nomades. A l'époque en Gaule, les Francs, d'ailleurs je porte avec fierté un nom de guerrier franc tout en ayant du sang bleu (sans en avoir le moindre avantage). Et bientôt les arabes ou les n*gres qui protégeront le peuple sédentaire gaulois mourant, sans plus aucune vitalité ? :)

      En parlant de Drac, ce brave homme quand il avait fait sa fiche de lecture sur la ponérologie politique, se voyait lui-même comme quelqu'un tenant du schizoïde. L'état mental de la société déclinant avec elle allant vers toujours plus de psychopathie. Je suis moi-même INTP, logicien donc selon les tests MBTI. Ce qui ressemble au schizoïde quand on y regarde à deux fois.

      Ces jeunes de la génération Z-YKLON, ceux de droite du moins, ont à peu près tous ce profil...

      Je ne sais pas exactement où on va tous, mais ça va faire mal... :)

      Bien que je n'ai pas trop le temps pour ça en ce moment, je tenais à vous répondre et vous dire que je vous avais lu et n'étais pas en désaccord avec vous. ;)

      Le seul problème c'est que nous ne sommes pas "les jeunes"... Du moins plus. Et je continuerai à les observer avec intérêt.

      Supprimer
    8. @AT, Branco, cette merde reliée à Attali vite dégonflée ???

      Supprimer
    9. @Bunker, j'ai connu un prince ruiné de la famille Galitzine, il était au courant de tout !

      Supprimer
    10. Grand Dieu, je ne suis pas prince ni rien... :)

      Je ne suis que l'un des descendants directs d'un Maréchal de France illustre ayant marqué l'Histoire, il y a des siècles et des siècles, noblesse d'épée. Je n'en tire aucun gloire, juste de la fierté d'être lié par le sang à quelqu'un qui a participé à construire ce pays que d'autres veulent démanteler. Je suis attaché à la terre de ce pays, d'ailleurs je la travaille. Parler de terres des ancêtres n'est pas un vain mot pour moi. Et je n'aime pas les envahisseurs ni les sangsues de l'intérieur. Tout simplement.

      Chez Wendy, je m'étais interrogé sur l'idée qu'avoir du sang bleu rendait plus prompt à avoir une expérience de ce que certains appellent la plus large réalité (wider reality). Une connexion plus facile à ce qui est caché. Je n'ai rien demandé à personne et cela s'est rappelé très fortement à moi il y a quelques mois. Projection de conscience, etc. Je pensais être tranquille avec ça et c'est reparti. Youpi ! Ou pas ! Je n'en demandais pas tant... ;)

      Supprimer
    11. @ Bunker

      J'ai adoré (à dorer donc) :
      -"Vous parliez de "milléniums", mais je parlais...de 30 ans comme étant des boomers."
      ____

      -""boomers" c'est, selon eux, ..., ce n'est pas totalement faux. etc..."

      Je l'ai pensé un temps, après j'ai tenté l'empathie, il faut se mettre à leur place ils n'avaient absolument aucune défense immunitaire.
      Ils ont fait avec les données qu'ils avaient, ils n'avaient ni Youtube, ni internet, ni même connaissance des librairies dissidentes.

      Ils se sont fait balader et n'avaient pas les armes pour discerner.
      Quand on étudie ce qu'on leur a dit, les promesses faites, le temps qu'ils réalisent l'escroquerie ils étaient en retraite.
      Du coup pour ne pas névroser et avoir l'impression d'avoir loupé sa vie, ils se sont réécrit le passé, un passé compatible avec la V.O, un truc mentalement supportable. (mécanisme psy connu chez les sujet ayant fait l'objet de contrôle mental)
      _______

      "Encore aujourd'hui, j'ai eu un repas de famille a... trique il est vrai)"

      Vous avez un courage que je n'ai pas, ne sachant pas mentir, pas même un peu, n'aimant pas me mordre les lèvres : je ne participe jamais à un dîner de cons où chacun est le con de l'autre.
      ___

      "ils ont détruit ce pays. ... la jouissance sans fin."

      Chacun tire sa jouissance là où il aime.
      Ils ont aimé être de gentils petits robots, c'est cela la fin de leur jouissance !
      Quand on jouit d'une transe-formation, c'est extrêmement bref.
      (lire : "L'Amérique en pleine Transe-Formation" sur le contrôle mental)
      Quand on se transforme en robot on perd l'essentiel, le soit, sa vie intérieure, c'est déjà une mort.
      Non physique certes, mais une vraie mort de l'âme.
      N'attendez pas d'un Yvan Morve (anagramme de mort-vivant) de se comporter comme "vivant", ils ne le peuvent pas donc vous serez frustré, déçu.
      ___

      -"Maintenant, ce n'est que généralisation..., par exemple mes vieux parents."

      Je sors de chez les VIP communistes, donc si vous voulez qu'on passe une soirée à rigoler ça pourrait être hilarant.
      J'ai cette chance d'avoir mûri assez jeune, du coup je n'ai pas souffert face à des gens en souffrance psychiatrique.
      Souvent je me suis demandé "mais c'est qui le gosse ?"
      ____

      -"A l'époque en Gaule, les Francs, ... sang bleu"

      Vous allez rire, je porte le nom de couleur de la mer en Breton, donc il y a du bleu aussi et une autre couleur ;-) Du côté maternel le nom est celui d'une ville de Bretagne.

      Les armoiries = trois roses... je ne préfère pas savoir si mes ancêtres étaient rosicruciens ou pas .
      (quand on ne veut pas la réponse il ne faut pas poser la question, et celle-là je n'en veut pas ^^)
      ___

      -" Je suis moi-même INTP, logicien donc selon les tests MBTI."

      J'ai fini par faire le teste ce matin bien que le manque de données m'agaçait.
      Il semblerait que je sois étiqueté ISTJ-A / ISTJ-T (logisticien), je dois avouer qu'à ma grande surprise ça me ressemble assez.
      J'ai souri à la citation de Washington en début du descriptif de l'archétype, elle me convient parfaitement.
      Les deux grands titres de paragraphe sont quasiment des règles de vie pour moi.
      En effet, j'ai été très très surpris par la fiabilité du résultat du test.
      ___
      -"Je ne sais pas exactement où on va tous, mais ça va faire mal... :)"

      Ne jamais anticiper la douleur mais anticiper l'armoire à pharmacie .
      Je n'aime pas souffrir deux fois, une fois par anticipation sans maîtrise le facteur temporel, et une autre lorsque l'échéance arrive.
      Je pense que chacun a sa caisse à outils dans la tête, et que chacun réglera l'équation à sa façon avec ce qu'il a.

      Donc comme on dit chez-nous "On n'est pas des inquiets mais on n'est pas des ingrats" ^^

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.