lundi 30 septembre 2019

Sur la Moule






Sur la moule des femmes que tu as fort niquées, j'écris ton nom.
Sur l'épaule des africains que tu as immigrés, j'écris ton nom.
Sur le feu des guerres raciales que tu as importées, j'écris ton nom.
Sur le dos des fœtus que tu as avortés, j'écris ton nom.
Sur la repentance éternelle que tu as imposée, j'écris ton nom.
Sur le lobby que tu as si souvent loué et choyé, j'écris ton nom.
Sur la droite simiesque que tu as tant singée, j'écris ton nom.
Sur ton bolchévisme ancré que tu as bien masqué, j'écris ton nom.
Sur la gauche létale que tu as imposée, j'écris ton nom.
Sur la fausse unité dont tu nous a sermonnés, j'écris ton nom.
Sur la république dont tu nous as bassinés, j'écris ton nom.
Sur la face blême de ta femme cocufiée, j'écris ton nom.
Sur le faciès vieilli de la Cardinale que tu as tant aimée, j'écris ton nom.
Sur le ventre des sumos que tu as tant vantés, j'écris ton nom.
Sur l'aile des avions pour Tokyo que tu as tant visitée, j'écris ton nom.
Sur la nuque des "japones" que tu as tant ramonées, j'écris ton nom.
Sur le front des femmes qu'avec D'Estaing tu as partagées, j'écris ton nom.
Sur la foule de trahisons que tu as essaimées, j'écris ton nom.
Sur les bombes atomiques que tu as fait péter, j'écris ton nom.
Sur tes mains qui ont tant de seins pelotés, j'écris ton nom.
Sur ton stylo qui a tant de blanc seings signés, j'écris ton nom.
Sur ton pénis que tu as si souvent à la rescousse, hélé, j'écris ton nom.
Sur la loge Alpina que tu as parfois hantée, j'écris ton nom.
Sur le cul des vaches que tu as si souvent caressé, j'écris ton nom.
Sur la page blanche du débat que tu as refusé, j'écris ton nom.
Sur le cadavre de Simone et le tien enlacés, j'écris ton nom.
Sur le peuple de France que tu as aliéné, j'écris ton nom.
Sur la France que la main sur le cœur, tu as trahie, j'écris ton nom.
Sur ta beauté juvénile que le pouvoir a fanée, j'écris ton nom.
Sur ces couillons de français que tu as dupés, j'écris ton nom.
Sur le parvis de mairie avec son fameux chandelier, j'écris ton nom.
Sur les milliers de vers que je n'ai pas énoncés, j'écris ton nom.
Sur le gaullisme fade et la traitrise que tu as incarnés, j'écris ton nom.
Sur ton âme glauque et bifide que la mort vient de gober, j'écris ton nom.
Sur la page à rallonge des refus des Le Pen, j'écris ton nom.
Sur le papier de l'âme cocue et déjà glacée de Bernadette, j'écris ton nom.
Sur le marbre de tes funérailles obscènes, je conchie ton nom.

Je suis né pour te connaître et pour te dénoncer, Jacques Chié.























15 commentaires:

  1. Merci. Ça fait du bien de voir que tout le monde ne pleurniche pas sur la vie inutile de ce salopard.
    Marionx.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une chose sur laquelle les merdias ne mentent pas :

    -"C'était le plus grand président de la Ve RAIE-PUBLIQUE ! "

    Sachez Messieurs que, chez les grands rien n'est petit, pas même la petite vérole, c'est la GRANDE vérole ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nullité… le pire c'est que l'oublie toujours, quand je pense aux présidents de la R, je pense à Pompidou, d'estaing, Mitterrand, hollande, sarko, et je l'oublie toujours. Il n'a servi à rien ! deux quinquennats où la France s'est enfoncée peu à peu.

      Supprimer
  3. Jacques Chirac : l'euro, « une chance qui nous apportera des prix plus bas »

    https://youtu.be/BMIq_DifWFc


    TABLEAU DE L'AUGMENTATION DES PRIX ENTRE 1980 et 2018 :

    https://c0.piktochart.com/v2/uploads/4c1e5534-706c-4f62-a301-cd6de11fb56b/346ad26b5b69ef29adda6a21fda36f08f6cf4a10_original.png?1517578372

    On appelle cela le marché de masse, la démocratisation, les délocalisations plus favorables au consommateur etc...
    Ha ha ha

    Ne parlons même pas de biens durables VS la promesse de la démocratisation.
    Vous faisiez construire une maison en 1930 elle dirait plusieurs générations, vous faites construire une maison en 2019 elle est une ruine au bout de 25 ans .

    Pareil pour la voiture, durée de vie passée de 30 ans à 10 ans...
    Pareil pour les TV, machines à laver etc...

    Je possède encore mon premier ordinateur Thompson TO7-70 datant des années 80 , est-ce que le dernier ordi portable à la mode fonctionnera encore dans 40 ans sans aucune panne ?

    Société des ersatz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saloperie. De Gaulle était une planche savonneuse…

      Supprimer
    2. @ Le Gall
      Justement, hier soir j'écoutais une conférence relatant des sources croisées de gens proches du "colonel micro" disant :

      -"de Gaulle a passé un marché, les ex-colonies contre son accession au pouvoir"

      C'est très fortement possible, surtout quand on connait ses liens (connus de peu de gens) avec le Comintern et l'URSS (donc avec le congrès de Bakou)...
      Bien peu de gens savent sur ses liens et antennes en URSS, y compris dans "nos milieux" comme ils disent...pourtant ce n'est pas les preuves qui manquent.

      La "décolo-deal" s'éclaire plus encore si on étudie de près l'Indochine puis les autres mouvements des "damnés de la terre", ce que le colonel micro a fait et ce qu'il n'a pas fait ...


      Ne jamais trop me pousser sur le colonel micro.
      Depuis tout petit j'ai beaucoup de questions à lui poser.
      A force de me prendre des paires gifles coco à cause de ces questions cela n'a fait que renforcer ma curiosité.

      Le colonel micro est LE personnage dit "historique" que j'aimerai ressusciter pour le faire parler, et Dieu sait que je suis un créatif impénitent... ;-)

      (sachant qu'il s'agit de l'histoire de l'humanité c'est pour "le bien commun" donc il n'a a aucune limite pour faire parler ceux qui savent, absolument aucune limite, c'est une question "d'humanité" ^^)

      Sachant que la première de sa décision aura été de re-légaliser la grande secte, ça commence déjà fort au niveau des questions à poser, ça en dit énormément sur le sale type.

      Supprimer
    3. @ Le Gall

      Les selles noir blanc rouge (couleurs de "l'oeuvre") c'est pas signe de bonne santé il parait :

      https://youtu.be/7Uex60VMW5A

      Il faut cesser tout de suite de traiter les clowns au sérieux, cela les incite à se prendre pour Napoléon ou J.C, y'en a plein les HP des types comme-eux. ;-)

      Des mecs qui jurent sur leur vie de la fermer, quoi qu'ils voient ou entendent, ce sans même connaitre le projet ou partie du "secret" : Aucun type normal dans sa tête ne se soumettrait à cela !

      Ces gens qui ont pris le melon devraient méditer là-dessus, même violation de secret défense ne conduit pas à la peine de mort !
      Pffttt ^^

      Supprimer
    4. L'obsolescence programmée ou direction la casse dans les 5, 10 ans qui suivent. Consommation, gaspillage, pollution... c'est beau le "progrès" quand même. Mais bon, comme on va tous "sauver la planète", ça va.

      Rien à voir mais je viens de passer 2 semaines en Inde, j'ai regardé le ciel tous les jours : pas un pète de trainées chimiques... pas encore.
      Ça fait quand même plaisir.

      Supprimer
    5. Merci Macha pour ce renseignement sur l'Inde. Greenpeace m'a tancé parce que je LES ACCUSE DE NIER LE PROBLEME DES CHEMTRAILS…

      Supprimer
  4. MONTAGE IMAGE PERSONNEL
    (il ne serait pas sérieux de prendre les clowns au sérieux)


    https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/01/191001014849306006.jpg


    Toutes les allégations sont tirées de faits réels ayant existé !!!
    PS : Idée de base "El Branco" USA, traduite complétée et améliorée par mes soins...

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement, nous avons la con vend sion de l'A-droite !
    (désolé, je suis nul en or-oh-graphe ^^ )

    https://youtu.be/mJg5Q_MPbus


    Ne pas manquer cette émission (et les docs dans le descriptif)

    Le RDV de l'Identité de Pierre de Tiremont | La carte qu'il ne faut pas diffuser

    https://youtu.be/xIP2doB0u14

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.