vendredi 30 août 2019

Un nouveau type de chemtrail ?


Photos prises il y a quelques minutes.
dans le Sud-Finistère.
Observez bien !
Il semble que ce soit un nouveau type de chemtrail,
plus blanc, plus cotonneux, plus dense, moins transparent, moins "voileux",
plus semblable à un cumulus
 que leurs "cirrus vertebrus" ordinaires.
La guerre contre les peuples qui sont dupés, et la nature, s'intensifie.
Vous l'avez devant vous, le Nouvel Ordre Mondial
contrenaturel qui nous attaque de toute part, "sur la terre comme au ciel".
Les prophéties de la Vierge Marie
et de mystiques sont bien réelles.
C'est l'Homme lui-même qui bâtit son Apocalypse.



Ce n'est pas gros comme une maison, c'est immense comme plusieurs gratte-ciels, et la populace ne pipe mot. 
L'homme de la rue ne voit toujours rien. 

4 commentaires:

  1. Je vois ces gros tracés, déviants, très régulièrement depuis quelques temps. Quand j'ose en parle avec les personnes que je rencontre (voisins, collègues de travail, etc.), les réactions sont à chaque fois identiques : ce n'est que le trafic aérien, voyons !. Ça ne sert plus à rien d’essayer d'ouvrir les yeux les gens qui, bourrés de merde - ventre et cervelle - et atteints d'un dysgénisme galopant, ne veulent et ne peuvent rien voir, rien entendre. Le mensonge est tellement présent à tous les étages, meRdias, éducation nationale, séries, films, édition, etc., que la vérité agresse, tellement elle est incroyable et insupportable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage d'être entouré de tant cons. Dis-moi JF, certains autour de toi voient clair tout de même ? Ce que je dis à ces cornichons… "Ok, ce sont des traînées d'avion, mais le fait que ces traînées particulières se transforment en nuées est en soi un problème majeur puisqu'il "déforme" l'atmosphère, cela mériterait d'être étudié, non ?". je leur rentre dedans aussi parfois en les traitant de tous les noms, même avec des gens inconnus… Je suis incorrigible.
      Et où en es tu avec tes animaux ? Quelles beautés sont avec toi ?

      Supprimer
  2. JF a raison mais il y a trois catégories chez les négationnistes:

    -Des grands sensibles qui n'assument pas et se cachent la tête dans le sable

    -Des ultra-paranos conventionnels qui savent, pensent comme-lui mais sont tellement paranoïaques q'ils n'en parleront jamais en public ou à des connaissances.

    -Des gens n'ayant plus aucune mémoire au point de ne plus se souvenir ce à quoi ressemble le ciel, des gens formatés, des robots, les half-life.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très solitaire, je l'ai toujours été, et c'est de pire en pire. Je ne supporte plus le monde, les gens dits normaux (bien-pensants), ou, peut-être, est-ce le monde qui ne me supporte plus ! Je partage ma vie avec une petite chatte, maltraitée par ce parasite humain que l'on nomme, être humain. Elle, non plus, ne goûte plus sa présence. Elle en profite pour se détendre, se reposer. Elle a bien compris (au bout de quasiment trois ans) qu'avec moi elle ne risque rien.

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.