mercredi 14 août 2019

Coi


    Au Foot !
Ci-dessus l'Equipe de Guingamp, au fin-fond de la Bretagne.
J'en reste coi,
mais en ai-je le droit ?
Coi ne tombe t-il déjà pas
sous le coup de la Loi ?


Le Foot aura toujours été un sacré instrument de contrôle des masses.



6 commentaires:

  1. Le foot et ses millionaires, encore des opportunités interdites aux enfants indigènes Gaulois, trop chez-eux, indésirables dans leur pays.

    La politique, un autre domaine interdit aux enfants indigènes, trop chez-eux, indésirables dans leur propre pays, remplacés par des nullités, Obono, N'Daye, Avia, Mahjoubi, Arachida Dati, Najat '''Vallaud'''-Belkacem, Mame Ramatoulaye Yade, M'jid El Guerrab, Maroine Belalla, Julien Dray, Jean-Mohamed Mélenchon, etc...
    (et même Hossam Messiha histoire de ne vraiment rien laisser aux enfants Gaulois)

    Il est très amusant d'être archiviste, cela permet de voir les stratégies d'effacement de mémoire et la raison de tels effacements, par exemple le couple Mélenchon (premier boss de Arthur Jacques Esselbag) et Julien Dray le fana de montres de luxe bling bling :


    https://www.liberation.fr/politiques/2017/02/23/chez-hamon-et-melenchon-des-entourages-si-proches-si-loin_1550332

    http://www.venissieux-minguettes.fr/2015/07/marche-sos-racisme-des-potes-qui-nous-voulaient-du-bien.html

    Comme quoi si ce n'était QUE le foot dans lequel les indigènes Gaulois se faisaient déposséder de leurs droits légitimes, si ce n'était que depuis l'année 2000... mais non, la petite comédie dure depuis 1973-1980 dans TOUS les domaines !


    Au moins les nouvelles générations éveillées ont compris que nature profonde des rongeurs faisant, la moindre concession et quelque domaine que ce soit est un pur suicide.

    Action/réaction : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent la cause .

    Après la pluie le beau temps et si nul n'accepte le beau temps, absolument personne ne pourra voir la saison suivante. Égalitarisme oblige.

    RépondreSupprimer
  2. Tropisme d’ouest ( ?) … les équipes de ce sport débile pour crétins dégénérés sont maintenant en passe de devenir en Bretagne, en pire, ce qu’elles sont depuis longtemps plus à l’est, en ‘’france’’.
    Fuori tema (?):
    Oggi celebriamo per primi, noi europei bianchi più della Beata Vergine, la Vergine Origini che deve partorire.
    למען האמת
    [In verità]! Non è nemmeno più in italiano ma in ebraico, la langue maudite du Mordor qui lui se trouvant à l’extrème sud-est … ne soufre d’aucun tropisme d’ouest :
    https://i.ytimg.com/vi/P3bQ7wL1f0o/maxresdefault.jpg

    RépondreSupprimer
  3. On va commencer par un coi-coi, deux coi, le tien plus le mien. J'imagine que les "coi" devraient se multiplier dans un monde normal où vivent des personnes normalement constituées. Imaginons, par mutatis mutandis, que, sur une image qui montre une équipe de foot d'un village africain, cette équipe soit constituée à 99% de blancs, n'y a-t-il pas de "coi" être légitimement surpris, voire inquiet ?
    Le coi doit donc être, face à l'image de ton billet, la réaction normal de celles et ceux, blancs et blanches, qui sont sur le point de disparaître, ce qui, dans le monde du foot, est déjà bel et bien le cas, et ostensiblement tant qu'à faire.

    Salut Chris, n'oublie pas la caresse obligatoire matin, midi et soir à tes magnifiques bestioles divines !

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab, je vais être politiquement incorrect, tout s'explique avec le dominion et l'empire :

    https://www.history.com/news/is-queen-elizabeth-related-to-the-prophet-muhammad

    https://www.cnews.fr/monde/2018-04-10/elizabeth-ii-descendrait-du-prophete-mahomet-778197

    La reine d’Angleterre est bel et bien une très diversifiée ^^

    On comprend hachement mieux les développements historiques portant pour signature la décapitation :
    Réforme protestante (1509) statuts Schaw (1598) Le boucher protestant de l'Europe Oliver Cromwell (1647) Signature-Décapitation du Roi d'Angleterre Charles Ier (1649) promu par la dynastie putschiste de la reine actuelle, "Glorieuse révolution" (1688) création de la secte mondiale Anglaise judéo-Maçonnerie spéculative (1717),Révolution Américaine (1765) USA qui étaient dominion Britannique et maçonnique, Épuration et le génocide de 1789 en France

    Shalom Alaykoum Elisa-Bête II

    Bises à Sadiq Khan & Françis Kalifat (ils ont inversé les noms pour bien faire comprendre le Shalom Alaykoum)

    Je ne développe pas, sinon il y aurait plus, Karl Marx Lévy, Fabian Society, mandat Palestinien abandonné sur ordre des Bolchos à l'ONU, la "noblesse" (((britannique))), en vrac on peut ajouter l'esclavage des blancs orphelins ou pauvres dans le commerce triangulaire (mais les blancs doivent se repentir kong-m'aime), jusqu'à les frangins muz d'Elisa-Bête II qui après avoir exploité 1400 mineures durant plus d'une décennies sont déjà sortis de taule après 3 ans de vacances...
    (tiens, The Prince impliqué dans l'affaire Epstein, c'e'st un atavisme ou quoi ??)

    Assez amusant quand on recolle les morceaux du puzzle... Je sais que vous n'aimez pas ça Le Gall, c'est normal, vous avez assez bourlingué pour ne désirer que la paix...mais dans mon cas ça me repose de la dissonance cognitive, plus on sait plus on se marre, tout devient "vacances" . ;-)

    Avec un peu de chance on pourra voir les têtes de la monarchie britannique devenir utiles au foot de la diversité. Ca manque, on se demande comment il se fait qu'Elisa-Bête II ait été épargnée par Guillotin ...n'est-ce pas ^^

    https://youtu.be/nUyJ5CdqgAE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas quoi ? … Non, ne me dîtes pas. Attendez, pendant des années j'ai parlé plus crûment que vous, mais apprenez AT à parler à demi-mots, on comprend, la liberté d'expression n'existe plus.

      Supprimer
    2. @ Le Gall
      Je m'exprime très mal, disons que je tente de respecter le repos du guerrier .
      Pour ce qui est du codé, j'ai essayé de nombreuses fois mais mon langage Fulcanelli est assez indigeste pour beaucoup de monde..

      Je suis un sale gosse, je m'éclate dans ce que je fais mais je ne capte surement pas les interactions humaines, là je ne suis pas fortiche du tout. ;-)

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.