jeudi 22 août 2019

Pratiques occultes




Voici, cela prend du temps, plusieurs vidéos qui illustrent les pratiques occultes de "l'Elite".
Les chrétiens  qui en sont encore au niveau 
"y croire-ne y pas croire" sont des bouffis et des retardés mentaux,
ou tout bonnement des incultes
doublés de feignants intellectuels.
Jeff Epstein est juste une petite excroissance de l'Iceberg.
La première vidéo est un apéritif, quoique corsé.

3 commentaires:

  1. A voir :

    https://hooktube.com/watch?v=vWjDjnk96ng

    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stef. J'irai d'abord finir de voir la liste des vidéos...
      2 membres inscrits ! La honte... Merci Orfeenix et Anton ! Oh, le débutant ! Après 12 ans sur la toile ! Ah, ah, ah...

      Supprimer
  2. Moi ce que je dis, c'est qu'en rapport avec l'article, Rézome ferait mieux de lire le merveilleux Christian Combaz, ça le calmerait de ses obsessions.

    Niveau écriture, humour, détachement, salubrité, objectivité, Combaz est merveilleux et sait remettre les points sur les I.
    Une écriture... tout à fait à mon goût, peu de gens peuvent parler de choses sérieuses de façon digeste, littéraire, anti-nomenclature technique.

    Pour les questions LGBT Combaz a beaucoup à dire, à remettre à l'endroit, dommage mais compréhensible qu'il ne veuille pas s'enfermer dans un ghetto.

    Un auteur qui fait du bien et donne du discernement ce n'est pas si courant que cela .^^

    Une très très belle rencontre littéraire qui aura ensoleillé mes vacances à gardincourt (une semaine dans le jardin une semaine dans la cour)
    J'ai toujours aimé les vacances à Gardincourt, l'important n'est pas le lieu mais l'entourage. ;-)

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.