dimanche 25 août 2019

Les LGBT et consort font caguer...




Et pas qu'eux, quoique les LGBT ne sont rien ! 
Le Nouvel Ordre parle pour eux.
Et le gogol (arbitre ?) mis en lien ne s'exprime pas même le français.
Le Foot aussi fait caguer !
Le Foot, ce jeu né chez les Incas qui consistait à taper du pied contre une tête de décapité, cette saloperie de sport professionnel qui brasse des milliards pour des parterres hystériques de beaufs au Smic !
Beaufs que les instances du NOM/NWO
tiennent à tenir entre leurs griffes et leurs nez et esprits  tordus.
Ledit Mercato est une vente d'esclaves humains payés à prix d'or,
mais la réification de ces individus est bien réelle.
A l'instar du milieu du Foot, qui est devenu un ignoble outil de propagande métisseuse, 
le milieu LGBT,
est juste de la merde en barre.
-Visitez donc une backroom Sida + , comme un musée de la morbidité, pour en avoir une idée !-
Merde que les Fdesouches, qui sont passablement idiots et infantiles, admettons-le,
 sont sommés de bouffer.
Ces cercles sont devenus les hypermarchés
de la pensée, selon la Matrice qui désire arraser l'ensemble des nations et des cultures enracinées.
Et, pour conclure, mon dieu, combien les enfants,
entre Haribo, Coca, et Tee-shirts à têtes de mort, 
sont atteints et contaminés !
Oeil, oeil, oeil ! Aie, aie, aie !



Fondre ? Non, je ne suis pas fondu,
et vous, l'êtes-vous ?
Ce cirque ne nous émeut guère.
Le fils de Willian & Kate fait déjà noeilnoeil.
 L'apprentissage démarre tôt chez l'élite.
Et croyez-moi, ce n'est pas un hasard si  cette dite élite attalienne nous a flanqués
un président gay avec sa maigrelette coche exhibitionniste  pour paravent.
C'est juste le pendant du Gay Obama
et de sa "First Lady" "Michael and I"
Quelle farce !
Ces G7 sont signés,
ils portent la 7 ème lettre, qui est lettre de la  FM :.
Nous sommes un peu demeuré, certes, mais pas au point d'être un double con,
et de ne pas saisir la symbolique.


3 commentaires:

  1. "Ne jamais donner à l'adversaire ce qu'il attend, ne jamais prendre la posture qu'il désire vous faire prendre "

    Passé l'énervement j'ai pris le parti de ne plus du tout réagir au lobbying LGBT.
    Quand je croise des couples militant(es) caricaturaux se promenant dans des tenues et comportements militants : je les ignore totalement, j'en fais des invisibles.
    Pareil pour la "diversité" pareil pour les voilées, je le sors du tableau, ni plus ni moins, interaction zéro.

    Nous avons tous des amis proches homos (normaux donc non militants), des amis colorés, cela ne posait pas de soucis jusqu'à les années 1980. (plus récemment pour le LGBT)
    Je ne ferai plus le plaisir de tomber dans ces pièges tendus par nos corrompus.

    Franck et Hervé vivent ce qu'ils veulent, je les connais depuis des décennies.
    Parfois Franck provoque sur ce qu'il suppose des fantasmes hétéros concernant les pratiques homos... mais ça a toujours été comme ça, c'est un souci qui lui est propre même si c'est hard-core il faut en rire, car c'est risible quand on a la grille de lecture.
    (Hervé s'en fout, il ne suppose rien, il vit sa vie)

    Thierry l'Africain ne m'a jamais joué le sketch de l'Africain qu'une seule fois très récente.
    Nous-nous connaissons depuis trente ans, du coup je me suis foutu de lui "Thierry cesses donc de me jouer le sketch de l'Ivoirien, tu n'as jamais vu la Côte d'Ivoire de ta vie et tu t'en fous totalement. Tu es capable de réciter par cœur de la poésie en Allemand, récites moi de la poésie Ivoirienne que je me marre ! "
    Cela s'est terminé dans cet éclat de rire qui lui est si caractéristique.

    Par contre il se passe des choses bien plus intéressantes chez les frères la truelle : https://youtu.be/FBRBmleVKsw

    Tous mes amis sont issus de ce milieu (pas potes, amis) je connais extrêmement bien la secte, et sans prétention je peux dire que personne ne connais moins la secte que ceux qui en font partie.
    Ils sont capables de plancher sur un tas de sujets, par contre ils ne planchent jamais sur la secte elle-même.

    Personne n'est plus ignorant de la FM que le maçon lui-même.
    Le FM pourra parler de sa dernière planche avec passion, planche encadrée par le grand schtroumpf.
    Grand schtroumpf qui lui dira jusqu'où s'exprimer sanctionnant le "ta gueule" (démocratique) par un "j'ai dit".
    C'est tout juste si le grand schtroumpf ne fera pas le geste de l'égorgement après le "j'ai dit"

    Comique quand le FM était objecteur de conscience par antimilitarisme... son grand schtroumpf est plus despotique qu'un général...^^
    Je serai toujours émerveillé qu'on puisse coopter des gens censés par le gloubi-boulga maconnique et leur parler d'esprit libre en les faisant taire par un "j'ai dit" (équivalant de ta gueule)
    Leur parler d'initiation alors que le parcours d'un FM est anti-initiatique au possible.
    L'initiation consiste donner une base puis à laisser faire des erreurs, l’empirisme, l’apprentissage avant de passer à l'étape suivante.
    La Maçonnerie consiste en l'inverse: donner des clés de décodage erronées.
    Puis par étapes plusieurs fois jusqu'en haut de la pyramide, dire au FM : "Tout ce que je t'ai raconté hier c'est de la merde, je vais te donner la vraie clé de lecture"
    (on ne parle pas de "petites clés" de réglages, on parle de grosses clés...)

    A partir de là, pour accepter cela il faut vraiment savoir s'abandonner totalement, à on ne sait qui, on ne sait quoi, dans un but inconnu.
    Pour couronner le tout ils osent se qualifier de "libre pensée", alors que personne au monde n'a moins de liberté de penser qu'un FM !
    Pour être FM, il faut vraiment ne jamais se poser de questions et être l'inverse d'un esprit libre, ont-ils médité une seule fois là-dessus ? J'en doute fortement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Le Gall
      Un FM con-vaincu à son insu ne le verra pas comme ça, mais quelqu'un de curieux étudiant la chose pourra dire :
      Le parcours est fait pour tester la soumission aveugle et totale du FM, son acceptation de tout, tant aux frais des autres qu'à ses propres frais.

      Chez les gens normaux il existe des initiations consistant à ce que le groupe prouve symboliquement qu'il sera là et rattrapera l'initié, symbole de l'entrée dans le groupe.
      C'est le groupe qui prouve sa capacité à "sauver", l'initié teste le groupe symboliquement.

      Dans la FM c'est inversé comme toujours :
      L’initié la corde au cou, les yeux bandés, la poitrine découverte, prête serment en étant menacé par les épées de ses "frères" ...
      C'est l'initié qui prouve sa dévotion aveugle et son enchaînement au groupe, c'est totalement inversé.

      Cette cérémonie, et pire encore et son serment délirant ne peuvent produire que deux types de personnes (pas trois) :

      -Celui qui se dit "c'est du folklore" pour minimiser, mais cela en dit beaucoup sur lui, cela signifie qu'un serment quel qu'il soit n'a aucune valeur, est un folklore.
      Donc on lui fera faire ce que l'on veut, bien au delà de toute "valeur".

      -Celui qui intègre bien la symbolique initiatique et l'accepte délibérément, prêt à se taire sur tout, se soumettre et être complice à tout et à n'importe quoi.
      Donc on lui fera faire ce que l'on veut, bien au delà de toute "valeur".

      Tout ce qui est développé dans la secte FM relève de ça, que ce soit en matière de symbolique qu'en matière de fonctionnement interne.

      Les "libres penseurs" sont par conséquent les moins libres des êtres humains, ils ne pensent pas librement, ils ont abandonné cette liberté.

      Penser librement ne nécessite pas que cela soit annoncé par "libre penseur".
      N'importe quel homme au monde pense librement, cela va de soi, cela relève de la vie cérébrale que nul autre ne maîtrise.
      Quand quelqu'un dit "je suis libre penseur", c'est justement parce qu'il aimerait penser librement, c'est un idéal, mais cela prouve qu'il ne pense pas librement =>
      On ne fait jamais la pub, la promotion de ce que l'on possède déjà, on promeut toujours l'idéal que l'on voudrait atteindre.

      Les gens qui pensent librement n'ont pas à le dire, cela va de soi, il n'y a pas besoin d'en faire tout un plat, c'est comme respirer.

      Imaginez des FM qui se disent "libres respirateurs", cela implique qu'eux ou d'autres ne sont pas libres de respirer ?
      Se dire "libre penseur" c'est du même niveau, mais ça en dit beaucoup sur eux et sur ce qu'ils pensent de la condition des autres.

      J'ai dit ^^

      "je m'engage à avoir la gorge tranchée la langue arrachée si je révèle les secrets qui me sont confiés"
      C'est l'équivalent d'un groupe terroriste com!e serment, on se croirait chez Al Quaeda !
      Chez les gens normaux, il arrive que dans certaines fonctions la LOI prévoit un châtiment en cas de trahison, on sait qu'on peut être "accidenté" si on trahit, mais on n'exige pas personnellement à être "accidenté"...

      Ce n'est pas une méthode pédagogique mais je ne peux m’empêcher de me moquer d'une telle aliénation volontaire (alien = étranger, donc devenir étrangers au monde)

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.