mercredi 28 août 2019

Rififi chez les Frangins





Affaire A !
Chez les frangins :.. 
La frange rougeâtre du GO se fait taper les doigts par le Crif et Kalifat. Mais tout est bien qui finit bien.
Enfin, tout "semble" bien qui finit bien.
Conclusions : 
1,même la FM est muselée, 
c'est dire !
2, des critiques sur la politique d' Israël et sur l'allégeance au Crif
sont de facto considérées
comme antisémites !
Les FM :. onr vite été mis aux pas et aux pieds.
Qui commande, non mais ?
Gare aux fesses.
Affaire B !
Yann Moix, en pleine promotion de ses oeuvres
se fait rattraper par son "passé",
Un jeu de mots de meilleur goût & plus raffiné,
que la Shoanana de D.ieudonné
qui lui a rapporté plus que gros.
C. Israël de Libé nous parle, sûrement avec une grande objectivité.
N'est-ce pas YM qui a aussi préfacé un ouvrage désormais autodafé avec Blanrue ?
La Saga se poursuit !




"Sur plainte de la LICRA, le tribunal de grande instance de Bobigny a décidé d’envoyer au pilon à la date du 13 décembre 2013 tous les exemplaires de la seconde édition de « L’Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme » de l’historien Paul-Éric Blanrue. La première édition, datant de 2007, était préfacée par Yann Moix, prix Renaudot 2013."


Putain, mer d'alors, dans mes propres écrits sur Kundalini,
par l'ombre, pas un soupçon,
de politiquement incorrect, comment se fait-ce ?
Le Gall, espèce de blaireau et de 
pauvre nouille !


Quel dommage qu' Anne Kling ait abandonné 
sa plume !
Qui sait, peut-être, inspirée à nouveau, va-t-elle
 la reprendre ?
Moralité :
pour avoir les honneurs de la presse, écrire "Pour" ou "Contre".
Si c'est "Contre", c'est Publicité + Procès !












25 commentaires:

  1. @ Le Gall
    Vous savez déjà que je suis très con, donc j'ai forcément plein de questions.

    1-Comment se fait-il que certains n'aient jamais payé la moindre réparation ni repentance pour LEUR projet d'extermination des villes de civils Hiroshima et Nagasaki ?

    https://en.wikipedia.org/wiki/Einstein–Szilárd_letter

    https://en.wikipedia.org/wiki/Manhattan_Project

    (j'en connais qui, quand ça commencera, et ça ne prendra pas vingt ans, n'ont pas fini de payer des réparations ...)

    2-La loi Fabius-Gayssot stipule que le moindre détail de Nuremberg est incontestable, que contester le moindre détail c'est police=> menottes => prison.
    Je suis un bon citoyen, un SJW, je m'insurge donc que de trè_s nombreuses personnes aient, officiellement contesté la paternité Germanique du massacre de Kathryn pour l'attribuer aux Russes.

    C'est du révisionnisme encadré et condamné par l'A-loi Fabius-PCF-Gayssot !

    Anne Kling j'aime beaucoup, mais notez que bien qu'elle soit un auteur confidentiel qui ne publie plus, très nombreux sont ceux qui en parlent. Elle est déjà rentrée dans l'histoire,le temps et la mode n'ont pas d'emprise sur ses écrits. ;-)

    La FM est dors et déjà finie, tout pouvait tenir à peu près tant que les gens n'avaient pas facilement accès aux écrits et réseaux confidentiels, c'est terminé désormais.
    En FM on ne supporte pas que les gentils aliens-nés (re-naît) de la secte aillent plus vite que la musique, il faut apprendre choses de la secte militaire à la vitesse ordonnée par le grand schtroumpf, pas plus vite !!!

    Désormais le gros curieux peuvent aller beaucoup plus vite sans que le grand schtroumpf n'en sache rien. ;-)
    On dit au revoir à la secte et à la carotte du mystère...

    Mystère un désert au cœur sec de meringue pleine de vent et sans aucune densité ...
    L'attrait du dessert consiste en son enrobage noisette, ç'est beau de l'extérieur. Le chemin vanille qui mène jusqu'au cœur est d'une platitude sans nom et le cœur meringue est dégueulasse et sans aucun intérêt.
    C'est toute l'histoire des loges, objectivement enlevez l'enrobage, l'apparat le contexte, les tenues, les symboles, il ne reste plus rien.
    (c'est pareil pour la Kabbalah mais c'est lié, tittytainment ...)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peut-être tort, mais je me suis dit qu'il n'y a rien qui vienne de ce panier de crabes qui ne soit pas orchestré.

    Et si, en plus de bien rappeler qui commande le GO, à savoir la maison mère, ce n'était qu'une polémique bidonnée pour justement pousser encore plus la condamnation de tous propos anti-Israël si chère au CRIF ? Si cette affaire est médiatisée alors que ces gens sont normalement très discrets, ce n'est peut-être pas un hasard.

    Et ça leur permettra de couper les têtes qui dépassent de quelques brebis galeuses au passage. Oups ! Désolé ! ;)

    Opération doublement gagnante.

    Mais je suis parano...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bunker, non, ce n'est pas de la paranoïa… c'est du bon sens et vous le savez.

      Supprimer
  3. M. le barde breton écolo-nationaliste , une suggestion , pourquoi ne pas résumer aux points jugés intéressants les vidéos dont vous recommandez la reproduction , tout en affûtant si besoin est votre capacité d'analyse le temps précieux du lectorat s'en trouverait grandement épargné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Galafrin... vous avez dans vos liens, Dreuz… des gens infâmes qui m'ont valu, ainsi qu'à Anne Kling, quelques soucis… Nous ne sommes plus, hélas, en 2007,et la liberté d'expression est ultra-bafouée. Je crois que citer Kling est en soi déjà presque dangereux.

      Supprimer
    2. " tout en affûtant si besoin est votre capacité d'analyse le temps précieux du lectorat". C'est quoi, cette ironie ? Ah non, sûrement pas ! Je réserve mes analyses approfondies à mes écrits personnels ! De plus, c'est à chacun de se faire une idée, ce n'est pas à moi de mâcher le travail. Je ne peux pas parler en vérité, Galafrin, j'effleure volontairement, vous ne souhaitez tout de même pas que je finisse en taule ? J'ai donné. Voyez comme nombre d'entre nous ont disparu, dont les Sœurs, Königsberg, etc.

      Supprimer
  4. Quand je vois ce pervers narcissique de Yann Moix, j'ai envie de vomir. Proche de Paul Eric Blanrue qui raconte un peu leurs sales coups lorsqu'ils étaient potes, et antisémites, à présent il a viré sa cuti en défendant dans son bouquin "La meute", -rien que ça, un livre entier pour l'honneur d'un seul homme- Polanski", prêchant pour Israël et proche de BHL. Ses règlements de comptes publics envers son père pour se dédouaner d'être caractériel et méchant(et PN certainement)m’écœurent au plus haut point.

    RépondreSupprimer
  5. Je dépose ça là :
    Implosition de la Franc Maçonnerie. Des Frères attaquent le Crif.

    https://youtu.be/FBRBmleVKsw

    PS : @Le Gall, vous faites bien d'effleurer, c'est justement ce qui oblige les curieux à s'instruire par eux-mêmes, donc par découvrir un tas de choses qu'on ne peut pas forcément dire de vive voix. ;-)

    S'instruire et et a toujours été une démarche personnelle, loin de l'éducation qui est exactement le contraire de l'instruction.
    La différence entre les deux : Pavlov contre libre-arbitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est le Blet, le FM qui est borgne et ne voit pas de problème à l'invasion. Puisque vous mettez son lien ici, mettez donc mon lien sur sa chaîne. Je me suis fritté avec lui à cause de son aveuglement volontaire.

      Supprimer
    2. @Le Gall
      Blet il est vrai est immigrationniste, c'est normal il passe sa vie à l'étranger notamment en Turquie.
      Il ne va pas prêcher contre sa paroisse, moi aussi son immigrationnisme et son islamo-compatibilité m'énervent .

      Cependant, j'écoute toujours le plus large panel possible de gens, surtout s'ils ne pensent pas comme-moi, souvent ils me donnent beaucoup de pistes qui n'existeraient pas chez mes semblables.

      J'évite le vase clos, je reste moi mais j'écoute tous et toutes, j'apprends en permanence, ça me permet de corriger mes excès et carences.
      C'est un choix.

      Pour la chaîne de blet c'est par içi :
      https://www.youtube.com/channel/UCodS0mi_n6wiArx4jJ32-kA/videos

      J'avoue que personnellement, tous les gourous de la dis-si-danse qui font du lobbying M'Bala-Montagne (comme blet) m'amusent énormément .
      Personne ne prend la peine de lire entièrement la fiche Wikipédia de Dieudo avec ll'esprit critique, en mettant en relation les dates et l'image qu'on nous en a donné.

      CRAN, parti Islamo-antisiouniste, repentance esclavage colonisation etc... Ce type est exactement l'antithése d'un nationaliste Français opposé au communautarisme et de culture catho en tous points .

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné

      Supprimer
  6. Dreuz et Démocratie Participative , l'un ne va pas sans l'autre , pour Millière Grumberg et Lelay qui ne fait que progresser , comme dans l'arène des gladiateurs il ne s'agit que d'une lutte pour la survie. Kling a beaucoup de talent cependant il y a lieu de tempérer ses propos à l'aune de son marriage avec un israelite , en France la farce n'est jamais très loin.
    Vous avez compris que ma suggestion est en réalité un encouragement . excellent pour l'écriture en réalisant quelque chose d'utile pour regagner le temps perdu à reproduire des vidéos.
    Moix , un égotomane qui est à l'auto-passion ce que Christine Angot est à l'auto-fiction , pincé en flagrant délit de lèche-kippa pour survivre littérairement, on ne sort jamais du noeud biblique décidément. Il faut regarder le juif en face pour comprendre , cela évite d'en faire un centre d'intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gal (sic) Afrin ! D & DP sont pour moi illisibles. Ce sont deux sites qui m'effrayent. D pour son ultra-sionisme. DP pour sa vulgarité. Sachez que ces 2 sites me censurent comme une dizaine d'autres, dont Fdesouche, Egalité et réconciliation, Facebook, etc. DP représente une droite où je ne me reconnais pas. Pas de classe, immature, inutilement insultante, etc. DP joue un jeu pervers et qui nous dessert plus qu'autre chose. J'ai aussi été dans le collimateur de Michel Garroté, en même temps qu'Anne Kling. En ce qui concerne son mariage… euh… je pense que son mari a dû lui en apprendre beaucoup. Vous savez, G, ayant bossé pour Dior-Toledano et Fendi, je me suis aussi frotté à l'élite. C'est obligatoire et impératif pour comprendre. Depuis ma convocation à la PJ, je pointe du doigt, c'est tout, et ne me permets même plus l'usage de certains mots. Je n'ai pas envie de finir en Argentine ou en Islande ou je ne sais où… Si j'avais été plus jeune, je me serais barré de France.
      Dernier point, en effet les maisons d'édition, de Grasset à Denoël sont bouclées à double-tour, c'est pour cela que j'ai choisi Amazon. La liberté d'expression est quasi cuite ! On peut toutefois encore parler de spiritualité, de sexe, même négativement.

      Supprimer
    2. DP c'est le copier/coller du dailystormer aux USA. Même ton, même type d'infos, même ligne. C'est peut-être le recyclage version française d'une psy-op américaine réussie, allez savoir. DP fait fureur chez les jeunes en attendant...

      Supprimer
    3. Sur le dernier point vous aves des informations de première main

      Supprimer
    4. @Bunker, oui j'ai aussi constaté ça… comment peut-on savoir que cela fait fureur ? Cela dit, cela correspond bien à un public d'ados… Il faudrait que j'aille revoir.

      Supprimer
    5. @Bunker : Car il maintient la ligne du parti: ni keffieh ni kipah sans renier le catholicisme , rien que pour ce dernier point il dispose de mon entière solidarité , comme en général ceux qui affichent leur catholicisme n'est-ce pas LeBrebis .

      Supprimer
    6. @Galafrin. Non, je ne suis plus catholique, vu ce que j'ai appris du Vatican. Je vénère La Vierge Mère, voilà tout.

      Supprimer
    7. Et bien, tout simplement, je jette régulièrement un oeil sur le forum 18-25 (lui a été purgé) ou sur le forum AVENOEL par exemple. Sur ce dernier forum, il y a régulièrement des discussions sur DP ou de la pub. Le forum de DP sur 8chan pour gérer les commentaires de leur site était peuplé très clairement de jeunes personnes.

      Parmi une des lignes politique de DP, il y a la haine des (baby-)boomers. Ils sont considérés plus ou moins à raison responsables de tout avoir laissé partir en quenouille. C'est une nouvelle lubie qui vient des USA, on le voit énormément sur les "chans" (4chan, 8chan, etc). Le problème est que maintenant même les gens d'une trentaine d'années sont considérés comme des boomers. Il y a la une évidente stratégie du diviser pour régner. Je doute pourtant que les blancs aient les moyens de se diviser encore plus. Cela-dit, une grande partie de la critique est absolument justifiée. Mais pour ma part je préfère utiliser le terme de 68ards.

      Pour résumer, DP est dans la droite ligne de la culture internet des "chans", ils utilisent les mêmes "memes" comme pépé the frog, etc. C'est certainement une stratégie gagnante. Trump s'était appuyé en partie dessus pour se faire élire. Non sans bien sûr les trahir ensuite puisqu'il avait joué sur le côté anti-lumineux atavique de cette génération. Alors que l'on sait tous ce qu'il en est concernant Trump. J'imagine bien son gendre Kushner propager des horreurs sur sa communauté sur les chans tout en se marrant. Il y a beaucoup de manipulation dirais-je... Les storm-fronteux avaient prévenu...

      D'une certaine manière, DP joue le jeu, peut-être sans le savoir, de la guerre civile SJW vs. Alt-Right inventée de toutes pièces aux USA et qui s'importe chez nous. Le tout étant bien évidemment contrôlé par nos amis de la communauté de lumière. Pour autant je n'accuse aucunement DP d'être Philo-luxique. J'observe pour l'instant tout en restant vigilant. Car, en effet, il y a un côté embrigadement et rouleau compresseur chez DP ou cette culture en général. Elle s'appuie sur un flux d'infos continu ne laissant aucunement le temps de réfléchir. Et ça tombe bien, DP, et le dailystormer aussi je crois, ont un podcast hebdomadaire pour expliquer quoi penser. Podcast très rigolo pour DP d'ailleurs. L'humour, certes ne volant pas haut, est un atout.

      Chez les jeunes, BLL (=Gandalf) est leader et je pense est passé devant Conversano et ses histoires de réseau de prostitution de l'Est. Il y a eu clash entre DP et Conversano. Encore une division...

      Théâtre très intéressant que tout ça. Je me demande où cela nous mènera.

      (Quand je parle des jeunes ici, je parle de ceux marqués à droite, cette génération semble bien plus conservatrice.)

      Supprimer
    8. BLL ne peut pas m'encadrer. C'est de son fait pas du mien. Il provient de 20 km de chez moi, et nous avons une ressemblance physique, notamment en ce qui concerne les cheveux. Les gènes celtes.

      Supprimer
  7. Que de temps sans discussion sérieuse ! voyez-vous je me délecte des outrances de DP en réponse aux outrances judiciaires infligées à Gandalf et me tiens parfois au courant de l'actualité juive sur DZ , pour la même raison : ils restent groupés et ainsi évitent le statut risible de simple bouteille à la mer , tout comme Alain Soral dont les thèses sur l'empire envahissant se voient validées notamment à propos du Vénézuéla ce qui parait important dans la mesure où il établi un pont entre extrême-droite et extrême-gauche.

    Les analyses de DP me semblent pertinentes , quoique en retard sur l'écologie et résolument anti-communistes , alors que le national-bolchevisme n'est pas qu'une vue de l'esprit. Simplement dit la ligne E&R , populisme contre ultra-libéralisme , plait à plus de monde que la ligne nationaliste populiste. LFI constate la renaissance de la conscience politique et nous avons une belle brochette de militants de tout bords pourvu qu'ils soient loin du centre, ça promet. Perso j'hésite entre une gauche avec LFI et une droite avec le RN , tout sauf l'ultra-libéralisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas tout. Qui est Gandalf ? LFI ?

      Supprimer
    2. La France Insoumise ? Mais c'est une bande de nullards !!

      Supprimer
    3. Bonjour Brebis,

      C'est à moitié hors-sujet, mais je souhaitais partager un article qui pourrait vous intéresser ainsi que Tof. C'est un peu long mai intéressant, il traite du paganisme versus les trois abrahamiques. L'auteur est Guillaume FAYE et le papier date de 2007.. A-T pourrait apprécié aussi.
      Voilà ma petite contribution, à savoir que j'apprécie toujours de vous lire et que je vais regarder de près les bouquins et références offerts par Tof. Merci pour ce lieu d'échange, et gros beau câlin à Olga qui est superbe !

      http://editions-hache.com/essais/faye/faye1.html

      Salvia

      Supprimer
    4. Merci Salvia… j'irai voir ça…

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.