dimanche 11 août 2019

Hep !




La Vidéo sur Epstein l'espion pédophile, maître-chanteur, ultra-sioniste, n'est pas 
intégrable. 
Epstein se serait suicidé dans sa cellule, ou a été suicidé, ou a été extrait de prison.
Le suicide de ce coupé de la haute,
agent du Mossad,
tombe parfaitement.
L'affaire sera t-elle close,
ou les vérités fuiteront-elles,
alors que la Toile fourmille 
des noms de Prince Andrew, Clinton, et tant d'autres,
qui empruntaient le Jet du Lolita Express,
pour partouzer sur l'île privée
de Môsieur E.
Il semble que les ébats des huiles, toutes soumises au chantage, étaient filmés.



8 commentaires:

  1. Re abred, un interamant a gentañ klas gant ‘’afer Epstein’’... evel a raent gant ''afer Dutroux''?
    Peut-on encore espérer en hexagonie ? *
    «Nous ne pouvons pas publier votre commentaire car vous avez été bloqué(e) par fdesouche. En savoir plus. »
    D’ailleurs je suis à présent ‘’banni’’ de la plupart des sites de réinformassions de ‘’france’’ …
    Une double mort sociale en quelque sorte.
    Manifestement la ‘’communauté d’amour et de lumière’’ est prête à tout et plus que jamais à tuer virtuellement et même physiquement pour conforter sa suprématie.
    À tuer … que dis-je ?
    À finir de génocider les autochtones gaulois, italiens … et surtout allemands (qu’elle déteste par-dessus tout) !
    À ce propos un lien particulièrement instructif sur « Sir Winston Churchill » :
    http://falsificationofhistory.co.uk/false-history/winston-churchill-traitor-and-murderer/
    Trouvé dans un passionnant article de l’excellentissime hebdomadaire Rivarol d’aout 2019 (article à lire absolument !).

    A presto dolcezza ‘’Brebis’’!

    * N’eus forzh… esperañs a zo c’hoazh… en Italia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui à 99 %. Le 1 % c'est pour Rivarol. Ce zinzin de Bourrrrrdon me les broute.

      Supprimer
  2. J’allais quasi oublier ma première intention de ‘’post’’, vu qu’elle est complètement hors sujet.
    Et oui ! Il existe une contrée qui autant géographiquement que, comme de bien entendu (tropisme d’ouest) spirituellement, est encore plus à l’ouest que la Bretagne !
    Le Québec !
    Et comme de bien entendu cette contré est gouvernée par une sorte de Macron … au carré ! (si, si, c’est possible !) :
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=u4ugJDHCzUU
    Le premier ministre Trudeau offre ses vœux à l’occasion de l’Aïd al-Adha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Québec est à l'ultra-est !!! Même si oui, ce tropisme est valable pour la France et l'Allemagne. Rouge à l'ouest. dégueulasse ! Apprendre le breton me ferait chier. la bretonnitude est accaparée par les gauchiottes !

      Supprimer
    2. « la bretonnitude est accaparée par les gauchiottes ! »
      Là-dessus je te comprends parfaitement et serais en complète syntonie avec toi … si j’étais breton.
      Bref le gôchisme étant une gravissime dégénérescence mentale engendrant avec l’âge des distorsions cognitives irrémédiables et évolutives … et ceux-ci (les gôchistes) s’étant vu attribué par qui nous savons d’incarner ‘’ la bretonnitude’’ les derniers espoirs de survit d’une identité et d’une langue admirables et originelles sont morts et pourrissants … définitivement contaminés par leur gangrène mentale.
      Les carottes sont cuites !
      Nonobstant ne voit nul calcul s’il m’arrive d’écrire en celtique armoricain sur ton site (et sur d’autres) ; c’est simplement par goût et plaisir … exactement comme toi quand tu emplois l’italien ; ce que je trouve fort érudit, mais surtout plaisant sympathique au demeurant !

      Poscritto: Eh oui je me suis surpris récemment à regarder ‘’penn da benn’’ (de bout en bout) cette vidéo youtube en breton :
      https://www.youtube.com/watch?v=1Kc3berQfQc
      Et … j’ai pris un plaisir incroyable à réaliser que j’arrivais sans trop me prendre trop la tête a en comprendre là des phrases, là assez de brides de phrases, pour pouvoir en saisir l’essentiel (sauf pour la dame âgée qui a un drôle d’accent) !
      Bon je te l’accorde les animateurs bretonnants ont tout à fait l’aire et la musique de n’importe quel autre bobo politiquement correct et de gôche, voire gauchiasse, néerlandais, allemand ou scandinave.
      Sûr que s’il n’y en restait que des comme eux en Italie … ils m’auraient dégoûté de la langue italienne !
      Et puis pour moi j’ai encore d’autres projets comme maîtriser à l’écrit aussi bien la langue italienne que tu la maîtrise et j’ai déjà tout ce qu’il me faut en cours pour cela … vivement la retraite et mon ‘’Alya’’ rital !

      Supprimer
    3. Et crois moi Christian quand tu me parles de ces pourritures gauchiasses qui gangrènent irrémédiablement nos identités et tout ce qu’ils touchent ; et jusqu’aux fondements même de ce qui détermine notre personnalité (et là c’est encore plus profond que la langue) JE SAIS DE QUOI TU PARLES !
      Voici une image qui illustre parfaitement ce sujet :
      https://www.dailymotion.com/video/x7fc8k4
      L'histoire d'Assadulah, jeune réfugié Afghan adopté par un habitant de Champagnole
      Dans ce ‘’franc con lui’’ dégénéré de Champagnole je reconnais si bien la TOTALITÉ de mes parents maternels (à commencer par ma mère) que tu comprendras pourquoi je ressens profondément ce que tu éprouves et que (même si cette province est pleine de charme) je ne foutrais plus que rarement mes pieds en Franche-Comté.
      Et jamais plus devant la tombe de ma mère, ni d’aucun de mes parents maternels ‘’francs cons eux’’.

      Supprimer
  3. Poscritto uno : En fait il y a bien un rapport entre ''l’Aïd al-Adha'' et l'horrible photo en début de ton article ... tant de pauvres brebis ont soufferts atrocement à Lyon ces deux derniers jours ... et c'est ce qui va arriver immanquablement aux dhimmis qui ne voudront pas se soumettre quand ''ils'' seront majoritaires en france (je ne mets plus de majuscule).
    Poscritto due: « Jeffrey Epstein, né le 20 janvier 1953 à Brooklyn et mort le 10 août 2019 à Manhattan »
    La durée de sa sinistre existence aura donc été de 66 ans, 6 mois et environ 21 jours …. 66.6666 ….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'horrible photo est celle d'une idiote suédoise pro-migration qui a été violée puis tuée par "l'un d'eux"... la monnaie de sa pièce de conne…

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.