mardi 29 juin 2021

Black Goo & Chemtrails

 


Xavier, un ami, dont l'âme était pure, on dirait un "innocent", vient de décéder brusquement et anormalement d'une hémorrage interne après une injection de vaccin. Il était un peu simple d'Esprit, ce qui me le rendait à mes yeux encore plus précieux. 

Après un accident de vélo, Xavier a été hospitalisé, c'est là que, coincé dans le corps médical, qu'ils l'ont vacciné et infecté ! 

Il n'avait pas compris combien cette saloperie était dangereuse. Il a été retrouvé mort d'une "hémorragie interne" dans un champ proche de chez lui. 

Je souhaite qu'il y ait des milliers de morts dans le corps médical !

 Xavier est une victime du plan du NOM/NWO. Tuer un ami, c'est se couper un bras, l'autre bras, s'il peut encore servir, s'il est vaillant, tiendra lui une épée avec son tranchant  !

Il se trouve qu'un des proches amis de Xavier, de la quarantaine, un marginal comme lui, a aussi été retrouvé mort chez lui.

Chemtrails et vaccins recèleraint des liens avec la substance du Black Goo dont nous devons la précieuse découverte à Monkey Monk.

Il est plus que temps qu'un nouvel Adolf archangélique vienne balayer de ce pas franc militaire, ces miasmes occultes.

Si Micron n'est rien, il est l'agent plus ou moins conscient de cette dictature talmerdique et de la stratégie sorosienne et attalienne. 

Le massacre d'un petit veau me pèse plus au cœur que celui de 666,666 milliards des leurs ! Pouah ! Quel tas de compost et de fumier cela ferait !

Vous ne pensez tout de même pas que Claire Séverac est morte pour rien, non plus que Emmanuel Ratier, ou qui sait, Sylvie Simon, Béatrice Pignède  ? Claire Séverac l'a dit, au sujet des traînées chimiques, : "ils savent ce qu'ils font" !

Repose en Paix, Xavier,  chéri ! 

Chemtrails, 5 G, Morgellons, "Réchauffement Climatique", Virus de labo, Faux Vaccins à l'Arn, etc. possèdent des liens serrés. Des formes de morgellons auraient été détectés dans les masques, et des infestations dans les cotons de tests PCR. Les Vaccinés représentent pour nous les marginaux, un danger réel  d'infection. Le Plan des élites mondiales s'accélère.






7 commentaires:

  1. Salutations Saint Brebis Gaélique de lumière c'est M. !

    Oui l'huile noire qui remonte de sous terre comme dans l'incident de Deepwater Horizon, car à force de creuser trop profond dans les ténèbres on réveille des choses qui auraient du rester à jamais tapies dans l'ombre (comme le Balrog de la Moria) !

    Je poursuis la lecture de votre ouvrage "Enfer" votre remarque sur l'homéopathie m'a bcp fait rire !

    Je passe ici tous les jours notamment pour récolter les précieuses infos distillée dans le blog du blog c-a-d par monsieur Totof à 132 de QI, notre Pic de la Mirandole post-moderne qui compulse la journée durant, maints grimoires alambiqués qu'on comprend même pas le titre :-)

    Je vais vous envoyer un mail, j'ai trouvé quelque chose sur les bretons, quelque chose d'inattendu...

    "Un nouvel Adolf" que vous dites mais j'abonde dans ce sens vous n'êtes pas le seul à l'attendre !

    Le vieux cyclope bretoc, ce comique troupier de JMLP avait déclaré un jour : "si je ne parviens pas au pouvoir ce n'est pas un Le Pen qu'il vous faudra mais un Hitler", mais comme chacun sait à présent, Jean Marie ne n'est pas trop foulé la rate pour nous sortir de l'ornière !

    Je me souviens d'un de vos fameux billet à propos de Hitler, vous savez Le Gall que je dois être un de vos plus vieux lecteur (avec les Services bien sûr) puisque je vous lit depuis mars 2012, je crois que c'était juste avant que l'autre clampin de Hollande ne soit porté au pouvoir par ces niaiseux de français, vous aviez écrit cette phrase SI LUMINEUSE : "Hitler n'était t-il pas le messie que les rabbins n'ont pas su voir" je ne sais pas si vous vous en souvenez mais c'est vous qui avez écrit ça le Gall, même si j'ai pas réussi à retrouver l'article dans mes archives qui sont en fait les vôtres !

    Hey oui, je suis un peu au fil des ans devenu l'archiviste officieux du phénomène pas trop normal de Quimperlé (et aussi de Tof) !

    N'est-ce pas ?

    C'est vous mon cher Marzin l'enchanteur, avec Roger Dommergue le flamboyant qui a achevé de me convaincre que le "Machiah Ben Yossef" de la tradition juive n'est autre que Hitler lui même, c'est une ébauche du messie qui ouvre la voie à la Délivrance mais qui perd dans une lutte titanesque contre les forces du mal ce qui est évident maintenant après 75 ans de chute dans l'abîme, ça tombe sous le sens, enfin pour moi, Adolf le messie, facile à comprendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... pas un mot sur "L'Enfer", de grâce,... J'ai besoin de sérénité pour corriger le 3 avant de continuer le 4, et je suis très fatigué. Par ailleurs, Le rôle d'Adolf est en effet très ambigu !

      Supprimer
    2. ""Hitler n'était t-il pas le messie que les rabbins n'ont pas su voir" j'ai écrit ça ? comme vous dîtes "par les services"... très cher MM...j vais vous confier un secret, j'ai démrré en 2006, chuuuut !

      Supprimer
  2. Les coms sont limités à 4096 caractères !

    Suite et fin :

    Voilà une explication sur les 2 Machiah ici : https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/2192102/jewish/Deux-Machiah.htm

    "il sera tué par les nations" disent les rabbins mais c'est évident, tué par la coalition des nations qui se sont ligués contre lui c-a-d ces saloperies d'alliés qui sont même aller le chercher jusque dans son bunker !

    Le pauvre vieux avait déclaré dans un discours "Mon but n'est pas de faire des guerres mais d'élever l'Allemagne NS au rang des grandes civilisation, chaque année de guerre m'empêche d'accomplir ma tâche"

    Le général Patton avait bien compris mais trop tard (il n'est pas le seul) que les soit disant vainqueurs avaient défait le mauvais ennemi !

    "il était un crocodile certes mais un crocodile Christique !" avait écrit Dommergue dans les "dossiers secrets du XXI siècle" où les goys, je cite ont une intelligence au niveau "des animaux de basse-court" !

    et aussi

    "Hitler refusait implacablement la loi visqueuse de Satan, à un moment où témoin de l'Apocalypse, il savait que SEUL un impitoyable nettoyage par le vide, était nécessaire pour reconstruire un avenir libéré du Capitalisme libéral ou d'état c-a-d du matérialisme.
    Le Maréchal Pétain dernier chef de la vraie France, ce qui ne sera jamais dit au peuple par les circoncis, les politiciens paillasses, les putains de tous bords, disait "JE VEUX LIBERER LES FRANCAIS DE LA TUTELLE LE PLUS HONTEUSE, CELLE DE LA FINANCE."

    Je dois dire que ça fait du bien de dire la vérité !

    MM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ça : https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/2192102/jewish/Deux-Machiah.htm
      Ce sont des psychotiques !

      Supprimer
  3. Merci de me répondre Madame Brebis, ainsi vous n'êtes pas d'accord sur mon hypothèse que Hitler fût Machiah Ben Yosseff ?

    Psychotique dites vous sans doute mais n'estes vous pas vous même diagnostiqué schizophrène (le fourre-tout de la psychiatrie cette sous médecine de caniveaux) ?

    Savez vous que les vieux psychiatres disaient que les aliénés ont un certain don littéraire :-)

    Regarder mon bon brebis ce que je retrouve :

    http://lebrebisssss.blogspot.com/2014/06/adolf-h.html !

    Alors ?

    Le Gall vous n'allez point me croire, devinez combien le dossier téléchargé de ce site pèse sur mon disque ?

    Exactement 6,66 Go !!!

    Vous êtes encore sûr d'être un fils de la lumière ?

    Vous avez fait fort le Gall oui très fort !

    Vous vous souvenez de tout ça, moi oui Valls et La Fourest en prenait pour leur grade à l'époque !

    lebrebisssss.blogspot.com/2013/01/ma-mere.html
    lebrebisssss.blogspot.com/2013/01/ah-celle-la.html
    lebrebisssss.blogspot.com/2013/06/schlack.html
    lebrebisssss.blogspot.com/2014/05/la-chatte-d-ane-groin-et-ses.html
    lebrebisssss.blogspot.com/2014/05/bilan-d-petite-vie.html
    lebrebisssss.blogspot.com/2014/06/l-et-ses-coinces-du-cul.html

    Ce style est inimitable qui est vôtre, il fallait bien penser à sauvegarder ces pamphlets, pour publication différée mais après la délivrance finale bien sûr !

    C'est précieux, c'est la substantifique moelle de l'ar gall, c'est la mélopée de l'ovidé...

    Nous remercions madame J. femme de boucher, pour avoir engendré pareil engin qui nous régale des ses entrefilets mirifiques !

    MM

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.