Soyons fou & Blaguons un peu... Des éloges de temps en temps ne font pas de mal...
Soyons sérieux ! Comme prévu, les cloches sans la moindre légitimité, et sans la moindre goutte de sang français, autant d'artistes qui ne sont que de faux "Brassens" ou de fausses "Barbara", sans le moindre génie, chantant faux hors studio, dès qu'ils sont en direct, se mettent à casser du sucre sur le dos Marine !
Comme quoi showbiz, haute-finance, et politique sont intrinsèquement liés. Les saloperies de Libé & Le Monde & L'Obs, tous corrompus, sont les principaux vecteurs du Nouvel Ordre Mondial ! Voici la dernière ou la première des connes à l'action : la cloche qui sonne faux, une certaine Camélia Jordana est appelée à la rescousse pour contrer le RN. Toutes féministes, ces salopes, mais toutes bonnes à vomir sur une femme de tête qui, au moins, quoi qu'on en dise, aime la France !
Ces pauvres gens médiatisés, et payés à prix d'or comme en son temps Maurice Benguigui, ou notre propre voisin R. Goupil, le gauchiste apatride( issu d'une famille inqualifiable que j'ai vue de près), venu sur les plateaux valider l'odieuse guerre en Irak, pour amadouer les tristes âmes de gauche, sont de piètres et de pisseux valets du Nouvel Ordre Mondial. Le-voici le résultat de cette immigration incontrôlée : des raclures de bidet qui honnissent la France. Le plan Kalergi fonctionne à merveille et à plein régime !
Le monde occidental n'aura jamais, ô grand jamais, volé aussi bas.
Ci-gît, CJ, La Cloche couleur cuivre en question qui se réclame indirectement pour le Voile, pour l'agression sexuelle des femmes, pour le patriarcat de l'Islam etc.
La famille Cash à 100 % ou la Congrégation des Huiles sur MSN, 3/06/2021 "in a row" : Anav, (qui est-ce ?), Winter X 2, Castaldi, wow ! Et plus loin, Guetta et la Tâche de vin, 3/06/21 ! L'attaque anti-chrétienne est constante.
Ici, c'est le sous-sous-sous-porc FM :. XB qui pleurniche ! Va crever fils de Hiram ! Bref, les deux sempiternelles cliques.
Ouais, les salopes sont partout, et même dans l'armée :
RépondreSupprimerhttps://francais.rt.com/france/87341-bombardier-b-52-americain-survole-paris-dans-cadre-exercice-otan
Des B52 ont survolé Paris dans le cadre du grand bradage de l'armée française aux yankees.
Ils sont venus s'entrainer ?
A bombarder Paris ?
Ouarf !
On a aussi la mort très suspecte de Dassault, alors que ce dernier trainait des pieds à donner aux allemands, et donc la CIA, toute l'avionique de pointe française dans le cadre d'un projet d'avion franco-allemand mort né, qui ne servira qu'à refiler aux yankees 80 ans de R&D de pointe !
Quand on voit ces agressions contre la France partout, on en arrive à cette conclusion glaçante : le plafond de verre a été abaissé très bas.
La moindre petite réussite personnelle exige pour perdurer une allégeance totale à l'agenda mondialiste.
Et même toutes ces salopes de plateaux ne croient pas un instant en leur fort intérieur aux âneries qu'elles débitent en clair !
Tu veux chanter devant 2000 personnes ? Commences par faire de la pub vaccinale, ou mieux encore, à l'image de ces merdes d'Indochine, tu fais un concert polpotique devant des masqués avec pass obligatoire !
Les 5000 premiers couillons ont adoooooooooooooré !
Artistes officiels du régime !
C'est tout le système ou presque qui se met en branle pour nous imposer ce monde de terreur dystopique.
Notre système reposant sur le Droit est progressivement remplacé par le piston, la corruption à tous les étages, ce que Zinoviev qualifiait de relations communautaires, essentiellement de subordination.
Le soviétique de base était "subordonné" !
A l'image des brebis du Vatican ou autres musulmans !
Quand tu as été "subordonné" à une hiérarchie religieuse pendant des siècles, il n'est pas très difficile de se faire subordonner par une hiérarchie fonctionnariale.
On va dire que le plafond est fixé au niveau des Cadres Supérieurs pour les anonymes, et aux radio-crochets pour le show bizz.
Au-dessus, ce sont les règles de la corruption et de l'allégeance de subordination à la soviétique qui s'imposent pour exister.
Pour bien comprendre de quoi il retourne, lire cette petite synthèse :
https://www.persee.fr/doc/polit_0032-342x_1983_num_48_3_3339_t1_0740_0000_1
On note que ce qui a rendu possible l'expérience soviétique, c'est le niveau intellectuel particulièrement bas de la population, et que ce type d'organisation s'impose par le bas, donc par la population, qui devient complice et actrice des turpitudes qu'elle subit.
C'est ça le vice des vices du soviétisme : te rendre complice des saloperies que tu subis !
L'homo soviéticus était son propre bourreau !
Les ados dénonçaient leurs parents et les envoyaient dans les camps !
Toute comparaison avec notre actuelle époque est évidemment fortuite !
Voilà la vraie nature de la "Pensée Unique" : le soviétisme.
Le glissement progressif sur 50 ans, depuis Pompidou, vers ce système abominable, le pire des pires, rend son imposition pratiquement indétectable au quidam de base !
En URSS, ça a été choc et effroi.
Pour Nous, cela se fait par petits renoncements successifs.
Quand le couperet tombera, il sera trop tard !
Scénario possible : mort ou retraite de Mélenchon, remplacé par un leader charismatique qui fera la jonction islamistes - gauchistes - écolos.
Un genre de CRAMON en bien pire !
CRAMON ayant occupé l'hyper centre, une alternance ne pourra se faire qu'aux extrêmes.
Et si les électeurs de MLP courent les centres vaccinaux, ceux de Mélenchon auraient plutôt tendance à les fuir !
Tof