Avec un élan d'inversion accusatoire typique de la "Secte" :. , le RN, parti pourtant républicain et de gauche, se fait qualifier par un gogol du pitoyable gouvernement Macron, de "marque satanique" !
Ah bon ? Ce culot ! Qui est à l'origine de la loi sur l'avortement qui a déjà fait en France plus de 10 millions de morts, une guerre cachée, de l'Invasion, de la Perte de souveraineté nationale, de l'Identité, de l'Interdiction de battre monnaie, de l'Américanisation sans complexe, de la mainmise des Lobbies, des Diversités charnelles de notre France charnelle, bafouée, de la déspiritualisation avancée et forcenée, de l'Humanisme taré, du Féminisme pathologique, de la pourriture des élites, qui contamine les masses, du NOM/NWO, du Tittytainment, du cirque Corona, de l'infecte République, du scandaleux droit du sol, etc. ? Hein ?
Le danger immédiat, c'est Zimour, ce français de papyrus semi-adapté, non converti au christianisme, et tant loué par la frange natio la plus naïve ! Si doté de quelques % aux présidentielles, il fait chavirer le RN, accomplira-t-il les objectifs chaotiques du Crif
Officine satanique multiforme qui se décline en plus de 500 assos (Lire le très hilarant "Un Lobby dans la République" de Kling) qui honnit le Chrétien FDS, invente des extrêmes inexistants, et à qui nous répondrons :
"On est chez nous ! On est chez nous"
Considérez donc tous ces bretons idiots qui soutiennent cet exfiltré des montagnes berbères !
Blogger nous a coupé la fonction d'ajouts dans nos Liens de la colonne de droite, aussi, voici les anciens potes LHDDT & feu le saint BLH qui en avaient dans le pantalon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.