mardi 1 juin 2021

Votez Pennelle !

 


Attention à certaines manœuvres au RN contre les FDS

"Ils" ne peuvent s'empêcher de vouloir créer ouvertement des branches exclusives, tout en reprochant aux autres de vouloir en faire de même ! Eternelle inversion accusatoire ! En ce cas à quand un RN Gay, un RN Lesbien, Un RN Asie, etc. ? L'avocat du RN a pour le moment un peu résisté et a interdit que cette tentacule-si-tu-recules-j't'encule- porte le nom de RNJ... Une autre forme de B'nai Brith ultra-racialisto-élitiste (sic) !

Le candidat breton Gilles Pennelle, ex de Terres et Peuples, tout comme Anne Kling, est dans leur viseur, raison de plus pour voter pour lui. Cette action mériterait des pages et des pages d'analyses, mais lire l'article du Nouvel Obs suffit en soi.

Attention aux éclats de voix d'un Patrick Bruel ou d'un Kahn ou d'un Goupil, ou d'une Jordana,  prêts à monter au créneau. 

Attention aussi qu'en avril 2022 la gendarmerie ne découvre comme par magie, Deus Ex Macchina, le meurtrier Xavier Dupont de Ligonnes issu de la tradition catholique, pour tenter de démolir  la montée de MLP qui n'est jamais qu'une première marche pour la reprise du pays en mains.  Si je prenais Xavier en stop, je m'arrête toujours quand je vois quelqu'un doigt levé au bord de la route, que je ne le signalerais pas. Et vous ?

Bretons, ne votez pas pour le RN, trop à gauche et infiltré, votez pour Pennelle, et comment !



Votez  Gilles Le Breton ! Sulzer & Collard :. , aux chiottes !





12 commentaires:

  1. comme si c'est important

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'accepte pas les coms anonymes. Signez au moins avec un pseudo.

      Supprimer
  2. An Aotrou (M. en breton) Gilles Pennelle est en effet quelqu’un comme j'aimerait en voir en majorité parmi les candidats du RN.

    Comme pour Stéphane Ravier, Bruno Gollnisch (que j’ai eu souvent l’occasion de saluer à Lyon), … et beaucoup d’autres également qui sont restés au RN malgré tout et … heureusement.

    Mais de toutes façons aux vues de l’état où se trouve à présent cette pauvre France l’essentiel à comprendre est que si même nos pires ennemis se trouvent, nolens volens, dans le besoin de récupérer le RN pour s’en servir c’est qu’ils ont de fait déjà perdu leur bataille ‘’morale’’ et idéologique.

    Les faits nous auront donné au moins cette victoire-là.

    Pour le reste, victoire électorale avec le RN ou contre lui, ils n’ont plus d’alternatives : quelques soient les résultats ils perdront.

    Pour nous le problème à présent c’est que pour l’Europe occidentale, et pour la France en particulier, il risque d’être bien trop tard pour réparer tout le mal qu’ils vont y laisser.

    Incha'Allah …

    RépondreSupprimer
  3. Ne votant plus, je ne prends plus partie pour les uns ou les zautres.

    Mais si l'on regarde les réactions de MLP à la crise du covid, un marqueur très sûr pour voir si untel suit l'agenda mondialiste, force est de constater qu'elle matche tous les points, voulant même, à l'image de la Ligue du Nord en Italie, enfermer encore plus les gens, et plus de privations de liberté. Et côté vaccins, elle plussoie cette expérience animalière de grande envergure.

    Comme Trump ou encore Onfray qui vient de montrer son vrai visage, celui d'une épave spirituelle.

    Le seul qui sauve un peu l'honneur dans cette affaire, c'est Philippot par son activisme pro libertés, anti pass et anti vax.

    Factuellement, je dirais.

    Mais il est seul.

    Marty Mc Fly nous rappelle ses prévisions catastrophiques pour 2022 en matière plandémique ta mère :

    https://www.armstrongeconomics.com/international-news/disease/will-covid-variants-make-the-2022-cycle-high/

    Le vaccin contenant ce fameux PEG, ou SM-102, impropre pour les animaux et les hommes !

    Ceux qui ne feront pas des covid carabinés en automne seront stérilisés.

    Fausses couches en hausse de 2000% en GB après vaccins !

    Et l'Inde ? Les gens ne meurent pas du codiv, mais du vaccin et de faim, le gvt ayant fermé l'accès aux champs des paysans.

    Partout où on commence à vacciner, les stats de mortalité explosent, même dans les pays peu touchés par la plandémie.

    Quand les femmes vaccinées vont tomber enceinte, l'usine à S Spike va se mettre en route et détruire les chaines de protéines formant le placenta, dont la structure génétique est similaire à la S Spike !

    Idem pour les gonades mâles.

    D'ores et déjà, la natalité naturelle s'effondre, nous connaissons la plus grande crise depuis les calendes.

    De quoi accélérer le grand remplacement.

    Et rien que le covid (donc la S Spike, le seul problème en fait), rend stérile.

    Selon les stats européennes, le vaccin a déjà tué 12 000 personnes, et des dizaines de milliers esquintés, certains à vie (aveugles, et AVC en pagaille).

    Certains qualifient la covid d'arme biologique quaternaire : S Spike + chemtrails + 5G + vaccins antigrippaux fourrés à l'alu qui transforment les vaccinés en antenne relais.

    Moyen de propagation possible, légèrement SF sur les bords : se servir des 1750 satellites de Musk pour arroser d'ondes pathogènes les zones choisies à l'avance.

    Dans ce cas, tout le narratif de virus de labo tombe à l'eau, c'est LA distraction pour noyer le poisson et dérouler l'agenda géopolitique global.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ils ne sont pas tous pourris au RN et Phillipot n'est RUEN...

      Supprimer
  4. La Chine vient d'être incriminée directement par la GB pour la plandémie.

    Quand on sait tous les brevets déposés par le Pirbright Institute des Rothschild depuis 2015, on rit jaune :

    https://aim4truth.org/2020/01/28/proof-coronavirus-is-a-bioweapon/

    https://aim4truth.org/2020/02/28/coronavirus-qinetiq-and-the-rothschild-bombshell/

    Ils se sont fait la main pendant la guerre des Boers et ont tué dans les premiers camps de concentration de l'histoire des dizaines de milliers de femmes et enfants avec des soupes vaccinales expérimentales.

    Le début des vaccins !

    Le Pirbright Institute est tout près des énormes gamelles satellites de la Perfide, avec lesquelles et via les satellites en orbite, on peut arroser n'importe qui, n'importe où avec n'importe quelle ondes.

    En fait, et au niveau de la gestion de la plandémie, chaque pays obéit à l'agenda global décidé en haut lieu (transition techno + vers la Chine), mais réagit de manière individuelle en rapport avec les spécificités du pays et de l'agenda particulier qui lui est assigné.

    C'est flagrant en France.

    On a un quadruple agenda en cours sur les bras : alimentaire (attaques informatiques sur les grossistes en viande aux USA), pétrolier (le pic pétrolier, nœud gordien du covid et attaque informatique sur les pipelines US), "viral sanitaire", et enfin terroriste, ce terme servant progressivement à qualifier tous les opposants.

    Depuis 18 mois, toutes les actions des gouvernants du monde se déroulent en activant l'un ou l'autre de ces leviers.

    La mise en branle du "complotisme" par le mainstream s'assimile à mettre en place le Ministère de la Vérité orwellien, c'est ça le "facts checking" !

    On désinvestit massivement dans le pétrole, pourtant encore présent partout dans nos vies.

    On parle fermes verticales et viande artificielle cultivée en labo.

    On parle éolienne et autres singeries énergétiques.

    Bref, on va se faire shorter sur l'alimentation, l'énergie, la santé, les libertés.

    On a déjà essayé ça : l'URSS des années 1929-1985.

    La gestion du bétail humain par la pénurie permanente.

    Il se fait que j'ai fait mon mémoire de DEA sur les plans quinquennaux de cette époque.

    On peut donc considérer l'épisode covid comme la transition vers une économie numérique totalitaire de la pénurie.

    L'URSS 2.0, ou l'avènement de la démocratie totalitaire pronostiquée pour l'occident par A Zinoviev il y a 35 ans.

    Oui "démocratie", car on votait en URSS, et on vote en Corée du Nord.

    En France aussi !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste d'accord sur 1 point avec LE NOM : la dépopulation et pour l'euthanasie, la mienne entre autres. Je considère que j'ai assez vécu, je me donne 2 ou 3 ans. Le temps de finir mes tomes. Comme l'a dit Dalida, à chacun ses références, toi c'est Lash et Tesla : "La Vie m'est insupportable" ! Vivre séparé de ses amours, dixit mes animaux chéris, n'est plus une vie. Le deuil de Laïka réactivé par le départ de ma chérie Puppy, fait que je suis en deuil depuis 4 ans. Deuil que je ressens chaque jour ! Par ailleurs, l'humanité, du moins occidentale, est tellement conne et aliénée, selon mes critères, que de vivre entouré d'idiots et de médiocres est un calvaire de plus !

      Supprimer
    2. Tous les cons vont crever dans les 5 ans qui viennent ou seront malades à vie et très diminués !

      Alors, tiens le coup encore un peu, le ménage va se faire par le vide !


      Tof

      Supprimer
  5. Je me suis privé d'animaux, le deuil de ma chienne Boxer, un Amour absolu, partie du même cancer que mon paternel, et 3 semaines avant lui, ça m'a bien calmé !

    Cancer aussi fulgurant que celui de son maitre.

    Mimétisme, mimétisme !

    Bon, je vais lâcher une petite bombe sur la S Spike et l'injection génique avec ces scientifiques qui émettent des hypothèses :

    https://www.onlinescientificresearch.com/articles/what-is-the-role-of-endothelium-and-activated-cofactors-in-the-physiopathogenesis-of-sars-cov12-disease-hypothetical-consideration.pdf

    1/Le virus n'a jamais été isolé et cultivé en labo, seulement identifié dans les prélèvements nasaux, ce qui veut dire qu'à ce stade, parler d'un virus est exagéré, et non démontré.

    2/L'agent isolé contient une protéine de pointe, similaire aux syncytines (placenta).

    3/L'analyse génétique du virus n'a pas été obtenue par culture, mais prélèvements nasaux. Il ne matche donc pas la définition d'un virus selon Koch.

    4/Les tests PCR ne peuvent que fabriquer des faux positifs à la pelle.

    5/Mortalité faible, plus de 99% des malades survivent.

    6/L'endothélium total de l'organisme pèse 2kg et occupe 1500m² du corps humain. Rôle primordial dans la régulation sanguine (thromboses notamment).

    7/Le covid 19 cible spécifiquement l'endothélium humain, possiblement amplifié par d'autres facteurs ! Il cible les récepteurs ACE², notamment ceux des testicules, des ovaires, des reins. Cela mène à des fusions cellulaires anormales, et au relâchement du génome viral dans le cytoplasme de la cellule hôte.

    8/Le covid n'est donc pas une maladie pulmonaire, mais une maladie de tout le système endothélial de l'organisme.

    9/L'action de ce virus ou cheval de Troy a des effets très similaires à la Dengue. Lésions hémorragiques, coagulation, ...(NDL : d'où l'Ivermectine !!)

    10/la combinaison de ce pathogène avec des bactéries ou autres facteurs provoque une catastrophe dans l'organisme.

    11/Les quelques autopsies covid ont montré une cause vasculaire liée à endothélium > THROMBOSES GLOBALES ET CAILLOTS.

    12/L'ensemble de ces facteurs provoque la conjonction parfaite pour entrainer des tempêtes immunitaires dans l'organisme.

    13/Autre cause possible : les ondes EMF (4G/5G, ...). On sait maintenant que les ondes 4G, mais surtout les 5G millimétriques affaiblissent le système immunitaire et dérangent les concentrations en Ca+, facteurs de thromboses et autres caillots sanguins.

    14/La 5G est un des facteurs amplifiants du covid, avec les co-infections bactériennes.

    15/Synergétique possible :

    1/affaiblissement du système immunitaire par les ondes

    2/Baisse de la réponse immunitaire par un virus ou "cheval de Troy" qui affecte l'ADN et le reconfigure à son profit.

    3/Démodulation de la réponse immunitaire en la transformant en tempête parfaite de cytokines, réponse auto-immune FULGURANTE.

    L'auteur n'ose envisager une arme biologique, mais entre les lignes, ça suinte à tous les étages.

    Si l'on double cela avec ce que dit ce Pr des injections géniques :

    https://www.fawkes-news.com/2021/06/le-dr-byram-bridle-professeur.html

    il en ressort que l'arme du crime est bien la protéine S Spike, que la 5G joue un rôle accélérateur, que les injections géniques de S Spike qui passent dans le sang est la cause des décès post-injections.

    La S Spike a une appétence particulière pour les OVAIRES!

    Le vaccin ou injection génique est donc une arme biologique, qui cible principalement l'endothélium, et les organes comme les testicules, les ovaires, les reins.

    C'est une arme létale pour les organismes en mauvaise santé (les vieux, et les malades chroniques), et un stérilisateur pour les jeunes en âge de procréer.

    Georgia Guidestones donc !

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Une dernière couche avec France Soir qui reprend les dires du Pr Bridle :

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

    Le papier confidentiel fuité de Pfizer en japonais qui indique les concentrations hallucinantes de nano particules lipidiques suite à l'injection dans les organes 48H après (sur des souris et des rats):

    https://www.pmda.go.jp/drugs/2021/P20210212001/672212000_30300AMX00231_I100_1.pdf#page=17

    Traduction en anglais, approximatif :

    https://alschner-klartext.b-cdn.net/wp-content/uploads/2021/05/Study.pdf

    (Excellent site allemand sur le sujet).

    Synthèse :

    https://archive.is/cJJHe

    Les nano particules lipidiques contenant la S Spike, c'est donc leur détection qui est privilégiée.

    On voit bien les organes être débordés par le programme informatique.

    Carton plein pour les ovaires !

    Les femmes enceintes vont avorter.

    Les femmes vaccinées allaitantes vont tuer leur bébé. Déjà vu !

    Quid des transfusions sanguines ?

    Il va falloir virer tous les vaccinés des centres de transfusion.

    Sinon, après un accident de la route, tu crèveras de la S Spike.

    L'opération injections massives va déboucher sur un nouveau scandale du sang contaminé à la S Spike !

    Mot clé scientifique de cette cuisine du diable : la luciférase!

    Vu qu'ils ne sont pas cons, on a affaire à un pathogène, la S Spike, encapsulé dans on ne sait quoi, qui tue peu, seulement les systèmes immunitaires au bout du rouleau et dont on se débarrasse facilement avec de l'Ivermectine par exemple ou l'HQC de Raoult.

    L'effet est amplifié par la 5G ou tout autre dispositif qui crache des ondes et dont nous n'avons pas connaissance (en orbite ?).

    Les initiés ne risquent donc rien.

    Raoult a servi à ça, c'est un messager pour l'élite, tous ce sont précipités chez lui pour se faire soigner, et même à distance.

    En revanche, injecter cette saleté à toute une population ne manquera pas de voir les prophéties de dépopulation de Deagel se réaliser.

    On constate en effet que les chiffres prévisionnels de mortalité battent des records dans les pays actuellement "vaccinés" à l'ARNm.

    Et ça fait au moins 10 ans que c'était en ligne !

    Prévisions perso > très bientôt on va entendre parler d'un "variant" terrible qui s'attaque aux enfants et ados.

    J'espère encore me tromper.

    Rions avec Raoult : il a conseillé à Villiers de s'avaler 2 doses de Pastis pour lutter contre le covid.

    Eh bien, ça n'est pas une blague : l'anis étoilé tue le covid !

    Il semblerait aussi que la SURAMINE, contenue dans les aiguilles du Pin Sylvestre soit aussi très efficace.

    Un petit thé aux aiguilles de pin, et hop !

    Tof

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.