mercredi 16 juin 2021

Huile rancie



Ca pue la belle mise-en-scène de nullos blindée aux as. Un  film coute des millions d'euros. A quoi servent ces films quand les cinémas connaissent un effondrement de fréquentations. Si ce n'est d'être repris par les chaînes de télévision pour assommer constamment les peuples !

Histoires intra et extra-familiales  incestuelles répulsives.

Comment voulez-vous qu'on les commente et les qualifie puisque cela frôle l'interdit ?

La  quasi triso, Suzanne Lindon, 21 ans, "fille de", s'étonne  sournoisement de sa ressemblance en termes de mochetés avec La Charlotte Guinsburg, et trouve, à 21 ans, de quoi produire un film ! Ce monde de mascarade est-il sérieux ? Vincent, (relié par alliance  aux Bénichou), le père  de Suzanne s'est acoquiné un temps à S. Kiberlain, la totale  ! Maman Sandrine vit depuis avec un certain  Baer

Les sempiternelles familles de la haute-bourgeoisie hors-sol se sont accaparées l'ensemble des merdias. Ce petit cercle de la chansonnette, de l'animation télévisuelle, du cinéma, du journalisme, de l'édition, de la politique, etc. tourne sur lui-même, et si vite, que leur toupie expulse, par écrans petits et grands interposés,  de la merde et éclabousse les peuples enracinés au passage.

 Si vous désirez en savoir plus sur les familles Kouchner-Pisier, Gainsbourg-Attal,  sur la famille richissime des coffre-forts de la société  Huppert (Prononcez Houpperte), sur la lignée des indéboullonables Drûcker, sachez que c'est du pareil au même.

Au moins la Houpperte Isabelle, mariée au producteur Chammah, dispose d'un talent indéniable. Quant à Boujenah,  dans le même rayonnage, il nous laisse de glace ! 

Une question  grave se pose : où, dans tout cela, se trouve la France ?

Certes, ce sont les Huiles drancies du Seigneur, et Dieu sait qu'elles ne nous sont pas essentielles !





4 commentaires:

  1. Bonjour madame le brebis de lumière c'est M... vous vous souvenez le black goo tout ça...
    "Certes, ce sont les Huiles drancies du Seigneur, et Dieu sait qu'elles ne nous sont pas essentielles !"
    Cette formule typiquement gaélique est excellente j'aurais pu reconnaitre votre style entre mille !
    J'ai justement commencé votre maître ouvrage sur la Kundalini, le tome "enfer" (la version sans pagination) c'est bien la première fois que je vois un livre sans numéro de pages, cette version est trop dure à lire vu la police de caractère j'ai achetée l'autre !
    Le Brebis exempté P4, ah quel engin ainsi vous avez donc renâclé au service militaire et ce Francis de confession hébraïque qui a déclenché la catastrophe de l'énergie dans le sacrum c'est intéressant !
    Je pense à vous, je suis en train de regarder la mini série réaliste "Chernobyl" et dans l'épisode 4 les animaux domestiques de la zone contaminée sont abattus par des soldats pour les empêcher de propager la peste nucléaire, surtout ne regardez pas cette série Brebis !
    Vous avez vu la Bretagne est contaminée par le chancre rose une fois de plus...
    Cet incapable de Le Pen avait dit un jour "Je crois que le peuple breton a changé de nature. Quand la mer était cruelle et quand la terre était pauvre, les Bretons étaient une grande race. Maintenant qu'ils sont CFTC, CFDT, lecteurs d'Ouest France, ouailles et curés socialistes, je ne sais pas."
    Et voilà, vous n'avez plus protonmail sinon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le brebis, pas là ! Mon cher M Vous aviez acheté le premier tome qui est un collecteur ! C'est trop petit ! Par ailleurs, je vais faire une chaine YT sur Kundalini ! P est une G, Ce n'est pas une biographie, c'est un récit ! Tout est décalé, sauf l'essentiel, aucune rue n'est réelle, aucune personne n'existe, etc. Mais En effet, tout a commencé dans le puits du Talmud ! J'ai éradiqué les conquête féminines, L'Enfer, c'est l'Enfer... Je suis sur la fin du 3. SVP, aucun avis, merci. Je ne veux pas être perturbé pour la suite. le sexe est violent dans le tome 1 et 2, il disparait dans les tomes 3 et 4. Il n'a plus de sens ! tout contact kundaliniprojet@gmail.com Cordialement M. Très cher Maître du Goo ! LG !

      Supprimer
    2. "Huile drancie"... Que dîtes-vous ? Mais enfin !!!

      Supprimer
  2. PS "la brebis de lumière"... MM, quelle mémoire ! c'est un ancien ami de gauche qui m'exècre depuis qui il y a des années m'avait qualifié ainsi avant que je ne pige l'arnaque !!!

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.