vendredi 4 juin 2021

Courtesy of Totof



pas très difficile de se faire subordonner par une hiérarchie fonctionnariale.

On va dire que le plafond est fixé au niveau des Cadres Supérieurs pour les anonymes, 


Ecoutez la petite fille du début ! Elle est géniale ! En conclusion,  hélas, elle déraille, mais la pression est telle ! Après, hélas, nous avons droit aux petits branleurs anars influencés par cette bouse de Renaud le millionnaire ! Renaud, l'alcoolo des Majors, ni voix, ni talent, ni physique, ni rien, pauvre cloche, va.





 

15 commentaires:

  1. C'est trop d'honneur !

    Bon, je ne vais pas vous coller les liens du Fauci Gate qui dégueule partout sur le net.

    On retient que Fauci est le PARRAIN MONDIAL opérationnel du covid.

    Portrait de ce jésuite de très haut rang :

    http://stateofthenation.co/?p=67248

    On retient que Delfraissy, le conseil franco-is-raélien covid de CRAMON a tout fait pour éliminer l'HQC de Raoult qui donnait des résultats.

    On découvre aussi comment ils ont épissé le VIH sur le SARS COV2.

    Mais j'ai un doute, comme les gars de STON :

    http://stateofthenation.co/?p=67512

    "Donc, quand quelqu'un dit que le SARS-CoV-2 n'existe pas, il a tout à fait raison. Ou, que la pandémie de coronavirus 2020/2021 était un canular complet, ils ont encore raison. Cependant, il existe très certainement une arme biologique COVID-19 lancée à travers la planète qui est à la fois extrêmement dangereuse et mortelle en fonction de votre âge, de votre groupe sanguin, de vos comorbidités, de votre mode de vie, de votre régime alimentaire, de vos expositions quotidiennes, entre autres facteurs de risque clés. Chacun de ces co-facteurs de risque a été délibérément bio-ingénierié dans les armes biologiques COVID-19 afin d'exploiter des vulnérabilités sélectionnées de populations ciblées à travers le monde."

    Ce type de raisonnement me rappelle ce que j'ai lu sur la façon dont les arrosages de chemtrails sont organisés : une mixture est mise au point, ensuite les bidons sont répartis aléatoirement en fonction des pays, de façon à ce que pas un seul ne puisse décider seul de la mixture.

    Je sais, c'est chaud, mais il est évident que cette opération covid est menée de mains de maitre avec un très haut niveau de sophistication.

    L'OTAN coordonne t'elle la dissémination des pathogènes par chemtrails ou tout autre moyen ?

    Une IA est-elle à la manoeuvre pour coordonner le tout ?

    Les bons résultats de l'Ivermectine, un anti-parasitaire montre que ce n'est pas viral, mais probablement de nature parasitaire.

    Quand on a une structure aussi bien rodée que celle des arrosages massifs, il serait dommage de s'en priver !

    Depuis le début, je "sens" que le véritable but du truc, le cœur de cible de cette campagne, ce sont les enfants !

    D'une certaine façon, les tarots de Wendy aussi.

    L'imposition de cet agenda de moyen terme (10 ans) ne peut se faire qu'en neutralisant les irréductibles, plutôt vieux, tout en façonnant la nouvelle génération à leur objectifs.

    Le fait d'avoir partout désorganisé les classes, les examens, fermé les écoles, masqué les enfants, tout en leur débitant des âneries woke ou réchauffistes est en fait une vaste opération de modelage de toute une génération, par les traumatismes et la perte des repères, et le renoncement à la Raison et la Logique.

    C'est la phase 2 de l'imposition du totalitarisme, la phase 1 ayant été la neutralisation de la France périphérique avec les Gilets Jaunes, renvoyés dans leurs 22, en taule ou éborgnés.

    Partout dans les familles, les enfants remettent en cause le mode de vie des parents, véganisme, écologisme débile, LGBTisme, .....

    C'est comme ça qu'on fracture les bases d'une société fonctionnelle.

    On peut imaginer en phase 3 ou 4 le grand nettoyage des comptes et dépôts bancaires.

    Il faut bien comprendre une chose en matière de changement de régime : la seule chose qui nous sépare encore du communisme, c'est l'épargne des ménages !

    La 5ème colonne mélenchonienne fera le sale boulot.

    Tu nettoies tout cela par un crack maousse, et factuellement, le régime change de visage en 1 clic !

    Le prétexte d'attaques informatiques tient la corde pour mener cette opération.

    Une fois tes comptes vidés, c'est jeu, set et match !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moralité : gavez vous de pièces d'argent et d'or !

      Supprimer
    2. C'est pas faux !

      Tof

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Yop Tof ! o/

      As-tu des pistes pour mettre la main sur de l'ivermectine ?

      J'en vois en vente en France dans les vermicides pour chevaux. (Je sais qu'aux USA, certains en prennent de manière prophylactique, la fameuse "pâte à bourrins".) Malheureusement en France, il faut une ordonnance chez le véto pour l'obtenir... Là, j'en suis à me dire que je vais reprendre contact avec une de mes cousines qui a un cheval et essayer de m'arranger avec elle... (sachant comme elle est normie/pnj/golem ça va être chaud) :/

      En plus, je viens de lire un truc disant que l'ivermectine lutte aussi contre les méfaits des vaccins eux-mêmes.

      Donc ? On en est à envisager un traitement pour se protéger d'une éventuelle vaccination forcée confinant à une loterie... x% de morts à chaque round de vaccination, qui dit mieux ?

      Et au niveau HCQ ? Faut-il s'inventer un lupus pour en avoir ?

      Formidable époque où même les méga-fachos pensent que le péril de la dictature sanitaire est prioritaire par rapport à l'invasion de remplacement africaine. C'est pour dire...

      Supprimer
    5. Sans oublier les méga-cocos, qui rivalisent en sévérité par surenchère démagogique puisqu'ils se prétendent l'incarnation du peuple.

      Supprimer
    6. @De passagum...L'HCQ, j'en ai eu avec ma tante qui a un lupus... pour l'ivermectine, demandez à un médecin en ne se faisant pas embourser par la sécu...

      Supprimer
    7. Comme le dit Brebis, trouver un toubib qui la prescrive, avec ordonnances hors ordinateur, à la mimine !

      Des hospitaliers font ça aussi : ils vont chercher de l'Ivermectine dans les pharmacies de ville avec des ordonnances manuscrites, et sauvent les gens.

      Et si on causait Rothschild ?

      https://aim4truth.org/2021/06/05/rothschilds-use-mass-suveillance-and-nonotech-bioweapons-to-control-humanity/

      https://www.fbcoverup.com/docs/library/2021-06-06-ROTHSCHILDS-USE-MASS-SURVEILLANCE-AND-NANOTECH-BIOWEAPONS-Fliphtml5-accessed-Jun-06-2021.pdf

      La galaxie des Gabriel vient de sortir un pavé sur les frasques Rothschildiennes depuis les origines, leurs connexions avec les vaccins, big pharma, les nanotechnologies, les patentes de coronavirus, la Pilgrims Society, Cecil Rhodes, le SES, le SERCO, et les agents de la Couronne actuellement à la manœuvre dans le dossier vaccinal et plandémique.

      Il y a les tronches des ceusses qui font les cons !

      Nombreux liens.

      Pas mal fait.

      Cela montre surtout comment, par le fait juridique, la GB domine les USA.

      Le genre de trucs chiants que personne ne lit.

      Tof

      Supprimer
    8. Pas la GB, la City des Rothschild !

      Supprimer
  2. Ha ha pas mal le site mais je dirais, prosaïque, l'intérêt industriel des enfants tient en maintenir la chaine de production vaccinale, car il y a des investissements à rentabiliser, ça ne va pas plus loin. D'ailleurs le vaccin n'achève que les très mal portant, quelques 5500 officiels CDC sur 292 millions de doses ils n'y vont pas de main morte, comme ce gamin de 17 ans avec spinus bifida une malformation congénitale. En extrapolant sur l'Europe, cela fait trop longtemps que les Telcos accaparent les meilleurs rendements, les laboratoires en perte de vitesse à cause de la péremption de leurs produits vedettes se sont engouffrés dans la brèche, je veux bien qu'ils aient créé la pandémie virtuelle de toute pièce grâce à leurs investissements dans les médias mais personne ne dit encore qu'ils aient synthétisé le virus, seulement que Fauci pourrait avoir sous-traité la manufacture du virus à Wuhan, d'où effectivement des chercheuses rendaient compte dans les revues scientifiques de leur progrès en matière de viralité mais on le sait depuis plus d'un an grâce au journal sino-états-unien The Epoch Times. Pour moi il n'y a pas grand chose à voir hormis que les vaccins sont du pipeau et la plupart des médecins occidentaux mangent à tout les râteliers et craignent avec raison de perdre leur influence, prérogatives et premièr rang de CSP par revenus à cause de la pandémie virtuelle puisque traitements il y a et pas seulement l'Ivermectine mais aussi les vitamines en particulier C et D et même le jeune et la diète.

    RépondreSupprimer
  3. Center for Desease Control le machin que dirige Fauci.
    Un villageois indien élabore une décoction qui soigne le COVID en trois minutes:
    http://stateofthenation.co/?p=68172
    Mentionnons que les Indiens devient obèses à une vitesse vertigineuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eux sont de sacrées victimes ! Les vraies Shoah comme celles des chrétiens sous le communisme, celle des fœtus, celles des animaux... par milliards !

      Supprimer
  4. On a l'habitude de dire que ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas.

    On pourrait dire aussi que ce qui est à l'extérieur (univers) est pareil à ce qui est à l'intérieur (cervelle) en 2 images :

    https://www.astrounivers.com/quest-ce-que-la-toile-cosmique-decouvrez-la-toile-cosmique-qui-tisse-des-filaments-entre-les-galaxies/

    https://www.anguillesousroche.com/google/google-a-cartographie-un-echantillon-de-cerveau-humain-comme-jamais-auparavant/

    Tof

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.