vendredi 11 juin 2021

Ce n'est pas moi !

 




Lettre envoyée à une autorité rabbinique quelconque de Béziers, et que Robert Ménard a ensuite dupliquée sur Twitter. 
Les autorités sont à la recherche de l'auteur.
Ce n'est pas  moi, je suis innocent, je le  jure sur la tête de ce que j'ai de plus cher au monde, c'est à dire mes animaux, pas plus que je n'ai giflé Macron !
Ce qui choque mon esprit, ce sont les fautes d'orthographe. 
Certes, je ne m'appelle pas Orfeenix,  je fais souvent des erreurs, en général d'étourderie ou par précipitation, mais pas autant, pas au point d'oublier des  pluriels, ou d'écrire "travaille" comme s'il s'agissait du verbe et non du substantif  !  
C'est d'autant plus dommage que l'on sent que cet homme d'intelligence  (L'écriture penchée vers l'avant l'indique) a reçu une certaine éducation scolaire. 
Si c'est quelqu'un d'entre vous qui a écrit et expédié cette missive, dîtes-le nous, nous vous en remercions d'avance.
C'est du grand-guignol ! Aucun terroriste n'irait se dévoiler de la sorte. A moins que cet être soit sot, ou à moins que ce ne soit un "Inside Job"... C'est très fréquent !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.