Translate

lundi 19 septembre 2022

Toujours pas compris ?

 


Celui qui n'a pas compris la nature sat.anique (le mot est débité afin de diviser le diviseur) des décideurs est un homme mort. Celui qui ne voit pas les chemtrails est un injecté, souvent triple, et il ignore que sa vie même est en danger. Avec le témoignage de 28 (!) décès induits par ladite Vaxx, l'Ankou jubile face à la flambée de travail qui lui incombe. Attali l'avait dit, les sots iront en premier se faire doser. Et ils y sont allés par milliards. L'Etat Profond a attendu que la technologie soit au point, et que la masse ait le cerveau bien ramolli, et perdu ses instincts primitifs pour aussitôt empoisonner, après les puits, le sang même de la plèbe.

Les Médias ont toujours menti, a toujours façonné des idoles, et dévoyé les esprits vers des nouvelles futiles. Leur nocivité depuis 2 ans aura atteint des paroxysmes. Ils camouflent encore et encore les résultats de l'Injection par des mensonges qui ne cessent de s'accumuler jusqu'à en produire des montagnes de détritus. Quand donc s'opérera la bascule salutaire qui dévoilera le faciès de ceux qui ont condamné cette Terre, et ceux qui la peuplent.



Le Brebis pas au top du Tik Tok.



Fibres caoutchouteuses induites par la "Vaccination Covid 19" extraites de veines d'occidentaux demeurés et déracinés qui ont cédé à la Vaxx talmudique de Big Pharma.


Satanique Salle Paul VI du Vatican.
Ces curieuses structures existent aussi sur un plan occulte, elles sont identiques à une espèce de maillage que je percevais quand j'étais enfant.







Placenta de goye enceinte injectée + fibres issues d'un cadavre d'Infesté.

Vous les voyez   les correspondances entre  City, Vatican jésuite,  Plan messianique de  l a tentacule de l'Etat Profond, Big Pharma, Injections, et Intelligence Artificielle, telle qu'expliquée par le Cyborg fada Harari, pendant de Greta CO2 ?


vendredi 9 septembre 2022

BrûléParLesIlluminés.

 





Jetez un œil sur cette vidéo sur la technologie cachée et  qui vous laissera transis.

Elle dure 54 minutes de votre précieux temps, mais elle en vaut la peine. Si vous ne le faites pas, ce minuscule entrefilet vous sera durement compréhensible.

Et revenez ensuite.

...



Maintenant,  s'il vous plait, jetez un autre œil sur ce fabuleux site  "bruléparlesilluminés".

Vous avez  lu quelques pages ? Elles sont claires et fort bien tournées au demeurant, eh bien ! Confessons un souci : alors que j'ai pu accéder à ce site une première fois, sans aucun dommage, cela bloque désormais, et il m'est rendu comme inaccessible.

Puisque la technologie militaire d'intrusion de la pensée est avérée, que vivront alors les Injectés, dont l'ADN est collecté en Israël, et dont le sang est infecté par un réseau de Graphène qui les relie à un ordinateur central chez Blackrock et Vanguard ? Chaque individu portant code MAC est à leur merci.

L'idée ce cette recherche nous est venue suite à un commentaire au sujet duquel j'avais produit ce petit billet

Kundalini est un long processus, et après étude de cas, et introspection personnelle, je ne me sens nullement attaqué du moins sur ce mode, avec cette technologie humaine. Bien au contraire, je me sens tprotégé, même si le vieillissement corporel provoque des maux ici et là.  Finie la terreur depuis que j'ai quitté ce pot de chambre et ce pot-au-noir de Paris, cité proprement (sic) irrespirable pour tout un chacun  ayant un brin de médiumnité.




Monsieur M 666, pire encore que Sarközy, c'est dire ! 

Pour rappel, Macron craint que son ADN ait été recueilli par les agents de Poutine. 

Mademoiselle Monsieur Le Maudit est au courant de la technologie d'attaques psychiques. Il ne souhaiterait pas que sa sainte personne subisse  le sort qu'il impose au peuple français. Nous espérons qu'il finira au plus tôt dans les geôles infernales des basses couches de l'Astral, et qu'on n'en parle plus, ni de lui, ni de sa pouffe transgenre, ni de sa clique qui nous domine depuis un peu trop longtemps. 

Des siècles de dictature Rothschild sont déjà bien suffisants, non ? A quand le retour de bâton ? Ca urge.












jeudi 1 septembre 2022

Soral, Dissidence, Arnaques ?

 



De nombreuses années en arrière, nous nous étions déjà  interrogé sur le cas Soral, le petit Alex Jones de France et de Suisse, toujours le cul entre deux chaises, entre Droite des Valeurs, et Gauche du Travail, entre France et suisse, entre Showbiz et Dissidence, entre Juifisme et Goyisme, entre Ego surdimensionné et Analyse politique en apparence pertinente. Bref, tel que cité, Soral est l'oxymore par excellence, et comme par hasard, ce petit billet fut le plus visité de tous. 

Dieudonné, Jovanovic et Soral sont les trois mâles grands bénéficiaires francophones, sur un plan financier, de la révolte populaire, dont ces trois admirables comédiens, ont fait, à la manière du Sentier, leur fond de commerce. Le rachat de Faits &Documents par AS, lui rapporterait au bas mot 5000 euros par mois, pas mal pour un blablateur. Nous ne connaissons aucune femelle qui aurait fait de la dissidence une machinerie à fric. Soyons clair : à partir du moment où une personne vit de son baratin devant une caméra, il y a soupçon d'arnaque. Soral a rameuté les gauchos, et Jovanovic, les capitalos, en vantant l'or, qui est une protection, certes, mais dont les cours n'ont nullement explosé comme prévu. Où sont les 10 000 dollars l'once ?

Ces derniers temps, nous naviguons beaucoup sur La Chaine Odysee, où nous visualons tout ce qui nous est possible sur l'Injection létale, et nous nous étions évidemment  inscrit sur celle de ER. Et, nous sommes tombé sur la présentation des cours de philosophie Madame Le Professeur Mordelynch, une Merluchonniste de Bénitier. A la fois gauchiste et chrétienne, portant le masque de Simone Weil, la philosophe. Madame M se réclamant du petit-fils de rabbin Marx, de la Weil, donc, de Judith Reisman, et bien sûr du Juif Jésus, etc. prônant l'égalitarisme niais, et le nomadisme, excluant la notion de race et de patriotisme. Et là, ce fut, après un petit commentaire vaguement au vitriol émanant de notre part, une meute d'idolâtres, des gauchistes recyclés pour la plupart,  qui nous sont tombés dessus, nous qualifiant "d'inculte crasse", ce qui en terme de philosophie est exact, ou fort joliment de "Chien Païen". Bref, Soral a ses fans rouges et  ses défenseurs hargneux, et  Morderlynch, est une talmoudisée  à mort, une  bas-bleu rouge. Dans le genre, "dissidente", l'on fait mieux, et n'est pas Ursula Haverbeck qui veut ! Ce qui est frappant, chez beaucoup de chrétiens, c'est leur intense besoin d'un cadre religieux pour y fixer leur pensée.

Le père Joseph-Marie Verlinde  est passé du système Buddha au système Jésus, comme la Bas bleu philosophale du système Marx au système Jésus. Ils ont bondi d'un égrégore à un autre... Vous constaterez que Verlinde a laissé la barbe, il imite ainsi, comme des milliers d'autres, l'image qu'il a du Christ, copie du perse Mithra né un 25 décembre d'une mère vierge et mort et ressuscité. Le prêcheur barbu en sandalettes. D'ici peu, peut-être que la Mordelynch s'enveloppera, elle aussi, de voiles blancs et bleus, pour singer l'imagerie saint-sulpicienne de la Sainte Mère. La chrétienne de gauche, est l'idiotie incarnée aux principes déracinés et apatrides. Ce sont eux aussi, ces chrétiens-là, qui guidés par la main des perfides, ont appelé à l'immigration et donc à la destruction de notre identité et de notre socle. 



Des rumeurs aux Usa fustigent le personnage d'Alex Jones et affirment que cet Alex serait en réalité l'acteur Bill Hicks, faussement décédé, et proche de Ted Turner. En tous les cas, les performances de AJ sont du Show, et qui dit Show dit Flouze et dit Flou et comme le clame Martine Aubry, "Quand il y a un Flou, il y a un Loup".

 Soral étant en quelque sorte le AJ francophone, pouvons-nous en tirer des conclusions identiques ? Nous l'ignorons.

Ont-ils en commun d'être des meneurs de revues, des agitateurs de canapé de salon pour amuser la galerie avec pour prétexte de les éduquer ? Nous l'ignorons encore.

Ce qui est suspect, et sans doute affligeant, c'est l'idolâtrie autour de leur glorieuse personne, la surenchère autour de leurs vieilles gueules, et cette adoration de fidèles par milliers, qu'ils appellent de leurs vœux. L'image de Soral est quasi christique, avec une composante  sacrificielle qui frise le ridicule, et des mantras euphémique comme "Soral a (presque) toujours raison", comprendre  "presque"  dans le sens  de "toujours", une marque d'humilité bien orgueilleuse. L'équivalent viandard de "dans le cochon, tout est bon".

Ce qui surprend dans le cénacle d'E & R, ce sont les instincts gauchistes qui remontent vite à la surface, avec cette survalorisation de l'égalité et de la réconciliation, quand ni l'égalité, ni la réconciliation ne sont ni possibles, ni même envisageables, ni même souhaitables. Là où Riposte laïque est lèche-kippas, ER est lèche-babouches, un cénacle que Brebis apprécie de troller.




L'avantage du surdoué Dieudonné est qu'il se présente sur scène, et qu'il ne triche pas de ce fait qu'il est un clown et un comédien. Il ne ment pas sur la marchandise. Il est évident que si le duo Dieudonné-Bigard eut lieu, il aurait rempli tous les zéniths, mais Bigard n'est plus qu'une loque alcoolisé, qui tient à peine sur ses quilles, et dont la colonne vertébrale est cisaillée. Pour eux deux, c'eut été une manne fabuleuse d'entrées d'argent. Ponctuelle, mais avec assez de revenus pour ensuite se la couler douce. Les pressions du Lobby ont vite rabaissé le caquet du Jean-Marie qui n'a pas le système nerveux époustouflant du Dieudonné, sans doute l'alliance entre le sang breton et camerounais.

Les humains ont besoin de mythologie et de mensonges et sans doute de guides pour survivre matériellement et spirituellement dans ce vivier qu'est le nôtre. C'est sans doute la fonction d'un Soral, dont l'intelligence n'est pas à être remise en cause, mais dont le rôle nous reste obscur. Soit, il a éveillé des consciences, mais est-il pour autant un chef de guerre ? En quoi la "dissidence" officielle fait elle peur au système, assurément pas, il n'en semble nullement ébranlé. Au contraire, le projet, depuis les années 2000, a considérablement avancé. Et strictement  aucun survivaliste n'avait deviné le coup. L'accent était mis sur le danger de l'immigration, mais rien sur le futur sang pourri des Injectés. Sachant de plus, et cela se confirme que els Injectés diffusent leurs saloperies de graphène, notre sang à la longue ne sera plus lui-même indemne.

Claire Séverac, avec "La Guerre secrète contre les Peuples", est une héroïne, elle a été une visionnaire par excellence. 

Elle est un exemple parmi les rares qui ont su relier les points, et bien moins notoire qu'A/S, ils l'ont pourtant éliminée du jeu, elle, et pas lui. Corinne Goujet aussi, ou encore Sylvie Simon. Comme par hasard, toutes passées de vie à trépas.

Elles nous avaient prévenus que le coup des mondialistes  serait impitoyable. Il l'est ! Cela dit, ironiquement,  Bush Père, (Le 11 septembre 1990, soit 11 ans avant le faux attentat de 2001, la symbolique des colonnes)  Sarkö, et Attali aussi nous avaient prévenus de l'ampleur des dégâts à venir... Le quatuor cacher, "Chirac-Sarko-Hollande-Macron", nous aura bien enfoncés et à chaque fois, un peu plus profondément.  Sodome et Gomorrhe sont rois en ce royaume.



La palme du théâtre, du cynisme et du sordide, étant bien sûr remportée par M, le Jèze apatride collé de son Jean-Mi à l'Elysée. Sarkö, qui aura été un destructeur  raffiné de la France, lui qui ne jurait que par Israël et les Usa, avant d'adorer le veau d'or du nouvel ordre mondial, arrive bon second.  Jusqu'où le bon peuple sera-t-il donc leurré ?

Ne voulant rien voir, rien savoir, vivre la tête dans le sol, les Injectés sont les autruches, et surtout les dindons de la farce Vaxx-Covid, ils vont en pâtir.  C'est le tribut à payer, celui des sanglots, pour que la vérité éclate. une petite proportion est déjà décédée, une minorité plus conséquente déjà malade, mais la majorité tient debout, et ce, malgré un sang pourri. Massacre lent des innocents aux veines pleines.

Et nul besoin d'un Mentor, d'un Guru, d'un Soral pour en convenir. Le taux de natalité dégringole et conjointement, celui de la mortalité monte en flèche. Vous le voyez, le tableau ? La nouvelle génération est déjà à moitié dézinguée, et cette bande de neuneus  et de nunuches que la télévision a produits, qui ne fait que balbutier le français tout en prétendant au bilinguisme, s'est  flanquée le coup de grâce avec les  Injections. Constatez combien les cruches pullulent autour de vous. Abêtis, affaiblis, hagards, rivés sur leurs grands écrans. Elles absorbent la propagande, et leur expression orale en est affecté.

Que chrétiens, juifs, et autres musulmans le sachent et c'est notre prophétie  : aucun messie ne viendra, du moins sous forme d'un Démon individualisé, ou d'un Sauveur, pas plus l'Antéchrist que le Christ. Le temps des prophètes du désert est révolu. En revanche, oui, les Ténèbres s'abattent et  pour de bon, et avec une coordination qui n'a rien à voir avec avec le hasard : crises climatiques générées, crise financière générée, crise sanitaire générée, pénuries organisées, déploiement de la 5 G... Nous verrons bien si ces Ténèbres accoucheront, ou non, de la Lumière. 

A l'origine de la création des blogs du Galleux, aux diverses moutures, nous croyions bien naïvement à l'époque, que nos "chefs" des lignées davidiques, dont la couronne britannique, dont le Vatican, sans parler de la City, cherchaient tout simplement à nous maintenir en esclavage, oh, non ! Nous étions loin du compte. "Leur" finalité est d'un autre ordre :  nous détruire à petits feux, à feux moyens, à feux puissants. Et "Ils" ne  s'emmerderont pas des uns et des autres, pour ce faire. La 3ème guerre mondiale, officieuse, est en cours. Être un lanceur d'alerte, un siffleur selon la terminologie anglaise, est bien beau, mais, ne pensez-vous pas que nous sifflons dans le désert ?

Arnaques ou pas, les Dissidents n'ont rien pu bâtir, à part produire des balbutiements sur Internet,  le peuple étant castré, étant privé d'instinct, et n'ayant plus sa destinée en mains. La dissidence, qui ne peut que constater, comme La Quinta Columna, n'a pas  réussi à construire un barrage contre les attaques répétées contre les peuples et les nations. Le bilan de la dissidence, sincère ou pas, vénale ou pas, est nul. Pourquoi ? Parce que le système financier nous contrôle et nous échappe. Matériellement, la bataille est  déjà perdue. Les esprits et les corps sont larvés. Qu'adviendra-t-il sur un plan spirituel, et que deviendra la Terre  ? 

Those are the most hardest questions.






mercredi 24 août 2022

Messieurs les injectés, passez donc devant !

 



16 ans en arrière, quand j'ai commencé penaudement à tenir un blog -et même plusieurs dont "Le Système Pyramidal", et au sujet desquels, je préfère néanmoins la boucler, sinon la PJ risquerait à nouveau de me solliciter- je ne faisais que supputer, et par défaut, à la fois d'intelligence et de culture, et qu'y aller à l'intuition et à tâtons, dans ce labyrinthe et ce merdier civilisationnel  touffu qu'est le nôtre.

Je constatais l'existence de l'hyperclasse, et comprenais bien qu'un système vicieux nous dominait, système que notre mouvance appelle, "La Matrice", et  savais, d'instinct, que cette matrice était une belle salope, même si j'ignorais  presque tout à son sujet, dont la profondeur de l'abîme d'où émergeaient les visibles tentacules de la pieuvre qui y avait creusé son nid.

Nous savions  cette hyperclasse amorale, mais n'imaginions pas à quel point elle était  immorale, avide, et sans la moindre pitié, à part une compassion de surface pour la plèbe lessivée,  qu'elle amusait avec le Sport professionnel, aux équipes noires à défaut de'être bleues, droit venues de Tombouctou,  avec Hollywood-sur-Sang et ses People, avec l'invasion  anglosaxonne des ondes, produit Marshall  bas de gamme de dettes d'une guerre remportée par les Rothschild.

Néanmoins,  nous anticipions un Plan plus offensif encore, mais nous n'en voyions pas ni le croquis, ni le dessein. Nous étions un peu, et un peu c'est peu dire, couillon. Désormais, si nous le voyons pas encore, nous discernons quelques contours du faciès hideux de ce Plan car il porte "un chiffre d'homme", et  des visages d'hommes pour certains reconnaissables ! 

Kundalini  nous avait placé depuis longtemps à l'écart du monde, d'un monde que nous observions avec une longue vue depuis une certaine distance, et peu à peu, éberlué, nous avons appris l'existence du trafic humain, de l'adrenochrome, de la suprématie de la coke, (Merci Gérard) de la pédocriminalité, etc. sans plus le moindre doute quant à leur réalité.

La profondeur du mal était bien pire et élaborée que ce que la surface  nous laissait entrevoir, et les ténèbres de Hollywood, de la City, de Jérusalem, du Vatican... bien plus vaste et sombre que nous n'osions, ou puissions l'imaginer. "Le Marécage", dixit Donald. Le Marécage ? Une fosse à purin ! 

La mise-en-scène du "Covid 19" aura rebattu les cartes, et à part quelques éclairés comme Pierre Hillard, qui toutefois ferait bien d'appliquer ses facultés, et ses méthodes de recherche aux jésuites et au christianisme, tout le monde aura été pris de cours  dans la dissidence par les Injections, dont nous savions d'instinct, qu'elles étaient pourries, mais, en réalité, bien  plus pourries et plus sophistiquées que ce que notre pauvre imagination aurait pu imaginer. Ils ont osé, nous sommes-nous dit ! Eh oui, ils ont osé !




Naïvement, nous ignorions encore jusqu'où cette Hypermerde de l'Hyperclasse allait nous mener, et avec une   Chutzpah ! Chutzpah qui fait que, par exemple, Bush père paradait avec son Trans Barbara, Obama avec son Michael, et Macron avec son Brigitte, et ce, à la barbe du monde entier. Chutzpah qui fait encore que la Lune 69, est un film de studio, que 2001 est un boulot de l'intérieur,  sans parler des pipeaux gazeux, etc.  Ils rigolent, là-haut, de la naïveté de la populace ceux qui ont érigé ce théâtre morbide, un théâtre qui aura toujours eu lieu et en tout temps.

Si auparavant, "ils" empoisonnaient les puits, désormais, "ils",   guillemets plutôt parenthèses,  ont la technologie pour empoisonner le sang, les cieux,  les sols, les esprits, etc. Et les imbéciles sont des milliards à être tombés dans le piège pour le bénéfice de la venue improbable du Macchi'ah, avec ce principe aussi diabolique  que névrotique : aggraver le mal partout, pour accélérer la venue d'un messie qui ne viendra pas, pas plus que Jésus ne le fera.  Ni Antéchrist, ni Christ  en perspective ! Le premier étant le simple négatif du second. 

L''hécatombe en cours s'annonce magistrale, et  la vague de la mort fera que l'Ankou, fol d'ivresse, en perdra la tête face à l'ampleur de l'ouvrage. 

Les 100 millions de morts du "Jumerdobolchévisme" ne sont qu'une goutte d'eau face au fleuve vorace des trépas  à venir. Certains comme le docteur Dolores Carghill soutiennent que  les "1 dosés" aussi  en clamseront, d'autres précisent comme le docteur Tenpenny, que "tous les injectés auront le SIDA en fin 2022", c'est à dire qu'au minimum, leur système immunitaire sera à la ramasse, et seront donc sensibles au moindre rhume, sans compter les Avc, thromboses, crises cardiaques, turbocancers, et autres joyeusetés comme  cet Adn interchangé, le corps  numéroté, maqué et connecté, parait-il, à la pierre noire d'un immense ordinateur central de chez Blackrock. Macron était au jus, et se glorifiait presque de l'arrivée de la bête de l'évènement.

Ô Mystères douloureux !



Les naturopathes qui s'intéressent à la question, sont paumés. S'ils proposent  bien de régler quelques  soucis , ceux-ci sont périphériques aux dégâts des Injections mais, ils restent transis  face au très toxique Graphène, et à l'Arn messager si tant est qu'il existe, et  face à ces ingrédients qui fabriquent des filaments dans le système veineux et provoquent les faux caillots qui bouchent veines et artères, ils admettent à demi-mot, qu'ils sont  désarmés. Ne ratez pas le vidéo.

Ripetiamo : "Sapete cosa hanno ficcato in questi vaccini ? L'ossido di grafene, un tossico contro il quale non c'è ascoltatemi, nessuna terapia, nessuna !"  selon le bon professeur Montanari.




Dans la mouise, je vous le dis ! Et les Injectés nous emmèneront aux  portes de leur Enfer, à tous les étages : 

ils ont  permis à l'Hypermerde de violer sa conscience, et  au NOM d'avancer d'un grand pas, de fabriquer des générations d'infertiles, et comble du vice, de diffuser leur oxyde de graphène et autres toxines pour contaminer tout un chacun. Néanmoins, si le système immunitaire du Pur Sang est solide, il  se refera possiblement  une santé, quand celui de l'Injecté,  est définitivement inflammé, et pour tout dire cuit.




Par leur bassesse d'esprit et leur innocence coupable, les Injectés nous ont  ligotés comme des agneaux pour l'abattoir, et ont participé aux bacchanales de la mort, au jeux du cirque des puissants par leur docilité bien "chrétienne". Les Injectés nous ont sacrifiés avec eux, et ont  légitimé la mascarade et le contrôle social biométrique à la chinoise et à l'israélienne, les instances israéliennes et le PCC étant liées étroitement sur un plan diplomatique, idéologique, et scientifique. Malgré tout, il nous restera, enterrement après enterrement,  nos yeux pour les pleurer ! Même si par moments,  cracher un :"après tout, bien fait pour leurs gueules", réconforte quelque peu, juste, provisoirement ... Espérons que notre vengeance sera implacable, et que beaucoup se porteront volontaires pour ériger les potences, et pour nettoyer la Terre enfin de l' Hypermerde boréale réfugiée qui, en Nouvelle Zélande, qui, en Arctique, Îles Delta & Omicron pour les Rothschild, qui, en Antarctique. Sinon, ils mettront en œuvre leur Plan Samson de la terre brûlée, et nous éradiqueront au Nucléaire. 

Ah, la perspective de verser du plomb fondu dans la bouche et le cul écartelés aux forceps du Pape, de la Reine-Mère, de Fauci, de Trudeau, de Brigitte, d'Emmanuel, de Bourlah, de Bancel, de Delfraissy, de Gates, de Schwab, de BH Lévy, de Buzyn, de Verlan, de Zucky ou d'Attali... !  

Fantasme, fantasme, quand tu nous tiens !

Souvenez-vous de Claire Séverac et de son : "Ils savent ce qu'ils font", avant d'être éliminée par Eux !




En attendant plus ou moins sagement la Mort, qui nous rattrapera aussi au col, tôt ou tard, malgré nos sérologies négatives, mais exposées aux Chems et à la 4, 5, 6 G, lisons, par exemple :

 "Monsieur Dieu",

 l'œuvre  érudite ô combien hilarante de notre consœur en gueulante, Chriss Alphabeta, et son Readers Digest de la Haute Théologie. Un récit d'un décapant qui ferait se dégonfler la foi de baudruche d'un Hillard. Lorgnons aussi, histoire d'en pleurer, quelques images dernier cru de la progression sourde de la mort chez les piquousés.



                                                                             &


Cœur de Graphène & Thermographie de Caillots sanguins  en  formation chez un Homme Vaxx.


Thermographie de Caillots en cours de formation. 
                                                 chez Femme 4 X Injections.


T. de Femme  3 X Pfizer. Ragoutant ! Vous en reprendrez  bien un peu, n'est-ce pas ? 
Le bon côté est que les Wokistes, et autres Lgbtq, et autres gauchistes, et autres bobos, et autres lecteurs du Monde ou du New York Times, et autres déracinés, figurent parmi les populations les plus "infiltrées", qui s'en plaindra ?





lundi 15 août 2022

Psychanalyse du Feu

 



Le Plan talmudique se déroule comme prévu, avec les successifs baptêmes du Feu qui ne cessent d'assiéger symboliquement  et matériellement la France, et avec les Injectés qui pullulent, et, incrédules, tombent malades, sans conscience de l'être.

L'Incendie de Notre-Dame fut le rituel satanique de destruction symbolique de la chrétienté, et de lancement d'une nouvelle étape dans l'élaboration du NOM. Après "la forêt" de ND, Brocéliande. La forêt sacrée par excellence.

Désormais, c'est la France entière qui brûle, préparant peu à peu la Famine dans un occident déséquilibré, hagard, qui ne comprend rien à ce qui lui arrive.

Chemtrails + Haarp + Déstabilisation du climat + Injections + Destruction  des sols, des cultures, de la faune, de la flore + Abêtissement généralisé + Terreur psychique + Terreur "médicale" + Mensonges de l'Etat Profond + Big Pharma + Immigration + Lgbtisation des esprits + Guerre Russie/Ukraine + Crise Covid orchestrée, + Possession du Vatican et perversion des 2 filles du Judaïsme  : christianisme + Islam (la famille royale saoudienne étant affiliée au judaïsme tout comme la famille royale britannique), + Intelligence artificielle + Internetisation des corps et des âmes des Injectés reliés à un ordinateur central + Rapt des ADN + Wokisme + Gauchisme des âmes immatures + Anéantissement des Nations + Féminisme ++ Infiltration complète de la Maçonnerie, etc. !



Ces cartes météos, avec cet arc de feu sur le flan ouest de la France, signent  une anomalie  qui n'a rien à voir avec le CO2, mais avec la géoingéniérie climatique. Tout ceci, ce chaos généralisé, du fait d'une secte ultra-minoritaire satanique qui mène le monde à sa perte depuis des siècles, afin d'assurer la venue de Messiac'h, c'est à dire des puissances démoniaques incarnées sur un plan terrestre par les Rothschild et leurs alliés, de Harari aux Soros.

Observateur du Climat depuis l'adolescence, si je n'ai plus reconnu les hivers de l'Auvergne, après une absence de 10 ans, c'est la Bretagne, que désormais je ne reconnais plus. Les paysages grillés, dont les hortensias, ne sont plus les mêmes, et les salamandres, les grenouilles, les abeilles, les sauterelles, les papillons, les grillons ont disparu. La Nature est silencieuse. Les Grillons n'y chantent plus. 

Une Civilisation qui prône sa propre destruction par l'avortement massif est malade.

Une Civilisation qui ne jure que par l'Invasion immigrationniste massive est malade.

Une Civilisation qui cède aux valeurs mortifères LGBT et qui renonce à la bissexualité naturelle et  sacrée est malade. (Les Lgbt aux ordres font partie des populations les plus injectées, ils s'auto-détruisent)

Une Civilisation  qui ne respecte pas le monde animal, et sa flore, est malade.

Une Civilisation qui prône la laideur artistique et architecturale est malade. (Voir les goûts de Macron et JM Trogneux à l'Elysée)

Une Civilisation qui a abandonné sa monnaie, et est pilotée par les banques centrales privées, est malade.

Une civilisation qui gobe les mensonges médiatiques est malade.

Une Civilisation qui abandonne son féminin sacré en valorisant le féminisme, c'est à dire Lilith, est malade.

Une Civilisation qui rejette les valeurs spirituelles est profondément malade.

Une civilisation qui détruit physiquement et métaphoriquement ses cieux est  profondément malade.

Une Civilisation qui accorde à des "vedettes", autrement dit des pantins, le statut d'idoles est malade.

Une Civilisation qui cède au jeunisme, et croit tromper le monde à coups de lifting, est malade.

Une Civilisation qui crache sur le modèle "Travail, Famille, Patrie, Transcendance" est profondément malade.

Une Civilisation qui se laisse mener par ceux qui la sabotent est malade.

Une Civilisation qui est contrôlée par Blackrock et Vanguard est malade.

Une Civilisation qui accepte l'Injection est malade.

Une Civilisation qui a perdu l'idée même du bon sens est malade.

Une Civilisation qui accepte que des pédocriminels comme Jack Lang ou Cohn-Bendit ne soient pas condamnés, est malade. 




Une Civilisation de masqués est malade, les bonnes femmes et les vioques en tête, qui persistent à l'être. Ces vieux ont perdu le respect d'eux-mêmes.

Une Civilisation qui tend à faire accepter la pédophilie est malade.

Une civilisation stupidement  et faussement égalitariste, et  "inclusive" est malade.

Une Civilisation où la jeunesse n'a plus les bases de sa propre culture et qui est gangrénée par l'américanisation, est malade.

Une Civilisation d'obèses est malade.

Une Civilisation dont les individus ont en grande partie perdu l'instinct primaire et la relation à l'Invisible sacré est malade.

Une Civilisation qui se goinfre de la propagande télévisuelle est malade.

Une Civilisation qui se laisse piloter par les outils rothschildiens que sont l'OMS, les Nations Unies, l'Otan... est malade.




Une Civilisation où ce sont uniquement les maudits qui accèdent aux postes-clefs, dont le  fils talmudique, le Macron sous coke flanqué de son Trans, est malade.

L'Occident est donc malade, et à un point abyssal ! La Civilisation pourrit sur pieds.

Contrairement à ce que dit Fauré, ce n'est pas la coke, ni le sexe qui mènent le monde, mais la finance, et par dessus tout, l'ivresse du pouvoir. Nous sommes face à une pieuvre d'une nature si monstrueuse que nos esprits désuets ne sont pas capables d'appréhender. Les chrétiens, ces benêts, ont pris la potion magique, advienne que pourra. L'Agenda 2030 est en cours, avec les goyim qui tombent comme des mouches. L'automne sera chaud, et l'hiver sans doute glacial, qui les emportera plus vite au cimetière. Nous savons Qui contrôle le plan terrestre. Mais qui, ou quoi, contrôle et inspire les saloperies à la tête de ce bas-monde !

Il ne reste plus, après le système immunitaire qu'à détruire le système monétaire.

Que fait le vrai Dieu  qui n'est surtout pas Yahvé ?

"Cela n'est compréhensible que sur un plan métaphysique tant le plan diabolique du Covid aura été  orchestré".

Docteur Naomi Wolff.

Chemtrails, Haarp, 5G, Injections : le cocktail de la mort est prêt ! 

Les nouvelles du front sont terrifiantes. Outre 19 décès rapportés, une amie triple Vaxx et son entourage, et qui ne m'avait nullement écouté, sont en train, de subir les graves effets de leurs erreurs.

Rassemblez les points, et vous découvrirez le visage hideux du Di.viseur.







jeudi 4 août 2022

Injection parasitaire

 

Certains lanceurs d'alerte du monde médical de la dissidence clament que les Injections seraient potentiellement polluées sciemment par des œufs de parasites.

Voici, ici, ce que cela donne.


Pendant ce temps, tout se coordonne, l'Architecte adjoint des Rothschild dévoile le terrifiant plan messianique de l'Elite inversée : devenir plus Dieu que Dieu. L'abomination est en cours. Ecoutez bien la vidéo de Harari :  du Attali version 2.o.
Pendant, ce temps, voici les cochonneries qui croissent dans l'organisme des Injectés, et que les embaumeurs trouvent dans les veines et les artères des cadavres d'adultes morts de "Tristesse", du SAD. Sudden Adult Deaths. Les Anglo-saxons ont le génie des acronymes et de l'inventivité, nous l'admettons. Si nous ne sommes pas en train de vivre une guerre mondiale, que vivons-nous donc ?
Le docteur Tenpenny et d'autres ne mentent pas en disant que nous devons mettre nos vies entre les mains de Dieu, car le vieux  plan messianique, largement démontré par Pierre Hillard, est bel et bien là, sous nos yeux et dans le corps de nos aimés, et il aura pris de court jusqu'au plus fûté des survivalistes.


&


&



Les fibres blanchâtres sont  artificielles, elles n'ont jamais existé jusqu'à présent, et elle représentent les effets et réactions du Vaxx sur le sang. Merci Pfizer, Moderna, Aztrazeneca, etc. Et ceux qui les pilotent. "Ils savent ce qu'ils font", dixit Claire Séverac au sujet des #chems.
Quand donc la population comprendra-t-elle qu'une guerre sans merci est effective contre eux ? La conspiration est sans doute si gigantesque qu'ils ne la voient pas.


Voici & Voilà !
Voici les architectes, associés du démon et des Rothschild, de l'Holocauste, le vrai, cette fois, qui est en cours. La construction par le capitalisme apatride du gauchisme, a fait de la population des matérialistes athées, sans cervelle, ni instinct de survie. Nous sommes au bord du précipice. Le Sida était à coup sûr une expérimentation à moyenne échelle. L'apocalypse de zombie est à nos portes, et une guerre sans merci quand les injectés encore valides et conscients  comprendront la farce dont ils sont les dindes... Pensez-vous que tous les jeux autour du thème des zombies soient un fantasme ? Ils ne le sont pas. Ils sont à l'image du projet. 


Du Sida au Corona, tout est donc soigneusement breveté. 
Nous savions "qu'ils" étaient mauvais, il y a 15 ans. Mauvais est un mot tendre, en réalité, ils sont di.abo.liques. Les premières mises en scène des épidémies ont plus ou moins foiré, là, c'est leur Triomphe. "Ils" vous ont amusés avec le cinoche et le productions cinématographiques et musicales, la fête est finie. Ne nous reste plus qu'à se marrer de ce pingouin sous coke fin peloteur de ces messieurs, et flanqué de son trans simiesque, la Domina de la Lanterne de l'Elysée. Dans cette vidéo, nous découvrons aussi l'italienne  Giorgia Meloni qui   flanque la fessée au Macron, et semble avoir de l'avenir !
Le peuple a du plomb dans l'aile, et Attali et sa suite méritent plus que jamais de l'avoir, fondu, dans le cul.
Ah, Macron, digne successeur des séfarades Chirac, Sarkö, Hollande, tous bonimenteurs du Sentier, Vendeurs de tapis, Vrp d'Israël, qui, tout comme la Benbessa, n'auraient dû que tenir boutique dans le Grand Bazar d'Istanbul. Voilà la seule place qui est la leur, à ces poulets MKultra du Crif. 


&



La patronne du bar où je bois mon café matinal, m'a assuré que pourtant ce "truc" était mon président. J'ai cru régurgiter mon kawa sur le carrelage. Aussi vulgaire et huileux que le coucous de ce Bichi La Goulette à Belleville. Il  recevrait une dragée dans le coffre, ou se ferait offrir un second trou de balle, que notre jubilation ne serait que ce courte durée, car un nouveau le remplacerait aussitôt. Et pendant ce temps, sous la dictature cosmopolite, la propagande médiatique pour la 4ème dose, se poursuit à ce jour, ainsi que pour la Variole du Singe ! Les 3 premières sont largement létales, quid de la 4ème ! Carramba che sorpresa ! Ancora la  Meloni che uccide il principio e il principe del Wokism.










samedi 9 juillet 2022

Cible ?


 

Dans les commentaires de l'avant-dernier post, voici l'un d'entre eux assez  intéressant, et bien que n'étant pas cérébral et porté sur la rhétorique, nous allons néanmoins  tenter d'y répondre.

Nous ne partageons pas cet avis. Tout d'abord oui, nous sommes  au courant du "Ciblage" , pour avoir suivi d'assez près les expériences que vivent deux personnes : Béatrice Elbaz et Brûléparlesilluminati.

Je ne me retrouve nullement dans ces témoignages, en effet, si je ne pense nullement être "ciblé", par contre, oh que oui, je sais être, disons, "repéré". C'est un jeu d'enfants pour la FM  de connaître l'identité de quiconque. Et la NSA surveille tous nos blogs dissidents, tous ! Le courrier est toujours sali, déchiré, ouvert... une plainte va d'ailleurs être à nouveau déposée. En Auvergne, il y a 15 ans, c'était pire, le courrier était chipé.  Ici, c'est une petite crouille d'une Fraternelle qui nous fait chier, et c'est en notre honneur.

 Vous ne vous y connaissez pas en "occulte". La perturbation de K. provient de l'intérieur, et non pas d'une source externe. La plupart des individus qui visitent ce site ont pris connaissance du phénomène de Kundalini, par les confessions que j'ai faites sur cette plateforme concernant  cette expérience insolite, d'autant que peu lisent ou liront les écrits publiés sur le sujet. 

Les symptômes de K ont été terribles les premières années, et accompagnées d'un tas de phénomènes paranormaux. Désormais, avec une hygiène de vie à peu près correcte (sommeil et de moins en moins  d'alcool, cure d'été oblige), c'est largement acceptable. Notre dernière erreur fut le Tramadol qui nous aura coupé, et Totof nous avait mis en garde, de facultés médiumniques. Une vraie cochonnerie.

Outre les attaques psychotoniques possibles que nous ne ne nierons pas, il s est installé chez "Brûlé" et Elbaz, une paranoïa qui  rajoute au déséquilibre.  Impossible de dégager le bon grain de l'ivraie. Ainsi, à cause d'un pseudo que nous avions pris, un nom doublé, "Brûlé" a pensé que nous faisions partie du clan qui le ciblait ! Nous avons entendu d'autres témoignages : un corbeau mort sur la route et le spectateur soi-disant ciblé se faisait tout un fromage.

Soit, ni vous, ni moi, ne connaissons précisément le niveau technique des armes actuelles, mais nous en avons une idée avec l'installation de la 5 G, et l'inoculation de ce produit létal qui induit un code MAC. Par exemple, il semble probable que Marine Le Pen ait en effet été ciblée et affaiblie avant et pendant ses discours contre Macron en 2017 et 2022, elle se plaignait d'orages ophtalmologiques.

Allons plus loin ! Avec les armes sophistiquées dont l'état profond dispose,  reconnaissance faciale, injections, etc. C'est chaque individu qui est ciblé désormais, en est même breveté, et se retrouve  à la merci de l'état profond, raccordé à un Internet caché et global  et assassinable et corvéable à  volonté ! Alors oui, les Injectés, eux, sont "targettés", comme vous dîtes, et codés MAC, et ce, même après leur décès. Une fabrication de zombies ? 



lundi 27 juin 2022

L'heure est venue

 



Le Pape de la décadence et de l'abomination avec son Trans non assumée, ont des goûts de chiottes ! On se croirait chez Roméo, place de La Bastille. L'Elysée est souillée. Tout un symbole. Natascha Rey, une de nos as, les a dévoilés à jamais. "Il en restera des traces". C'est là, entre autre où ces deux messieurs, avec leurs invités, sniffent leurs rails de Coke.

L'heure n'est plus aux palabres, il est aux actes désespérés ! 

Le virage que Le NOM impose aux peuples éberlués a pris de court les plus alertés et les plus autorisés d'entre nous. Nous vivons dans l'abomination. Si les 89 députés RN sont un bol d'air pour les patriotes, il n'empêche que la  pédale sous coke flanquée de son abominable vieux trav, a bien été réélue, et reconduite aux affaires, et que la grande majorité des franchouilles et ceux des autres nations, se sont fait avoir comme des bleus-bites en étant surinjectés/surinfectés. 

Les naïfs du Portugal, ce peuple de gentils dans les deux sens, culminent avec plus de 90 % de triples dosés. C'est une catastrophe ! En quelques jours,  nous avons croisé 4 cas Covid, tous Vaxx, dont au moins une 4 X, qui passent une semaine, cloués  au lit, avec les symptômes grippaux habituels.




Si l'on en croit les projections potentielles, ce sont donc des centaines de millions de malades qui vont croupir avant de clamser très prématurément. Ces ilotes de Vaxx, de plus, nous polluent, et nous transmettent leurs toxines. Avec les Chemtrails au-dessus de nos têtes, la pollution perpétuelle, & la 5 G, nous sommes cernés et emprisonnés en nous-mêmes. Certains déambulent encore avec leur muselière. Et ils nous haïssent, ne nous comprennent pas comme nous ne les comprenons pas. Pour beaucoup d'entre eux, ce qui provient d'Internet, ce ne sont que conneries et rumeurs infondées !




Au téléphone, nous avons eu un ancien pote, marginal, triple dosé, avec qui la conversation n'est ni possible, ni souhaitable. Il a plongé avec délectation dans la marmite du diable, et a bu la soupe de sorcière; Le pire ! Son fils de 16 ans est injecté ! Après le coup de fil, sans prévenir, notre pulsion aura été de sabrer son numéro de nos contacts, tant c'est insupportable : son fils unique de 16 ans, vous  rendez vous compte ? A Quimperlé, les marginaux qui mendient  assis à la sortie du supermarché, sont tous injectés, tous ! Dans le bar, où chaque matin nous allons boire notre petit café, et acheter notre unique Toscano quotidien, ils le sont tous aussi, patronne incluse. Patronne au demeurant sympathique et à qui nous avons montré lors d'un matin de grand épandage, les chemtrails. Et bien qu'elle ait 55 ans sonnés, elle n'y a vu que des "traînées d'avion". 

C'est à hurler ! Un des clients qui ne peut pas m'encadrer, déambule, le dos courbé, comme un zombie. Qu'ils aillent au diable ces fainéants spirituels, dépourvus du minimum d'instinct. Marcella della Licorna nous rapporte qu'une voisine 4 doses, et son fils et sa belle-fille dosés aussi sont terrassés au fond de leur lit : comment des bretons enracinés dans la terre, avec leur jardin potager se sont-ils fait ainsi avoir par la sale propagande apatride ? Comment, côté maternel, notre propre tante, grande liseuse de la Bible, et notamment de l'Apocalypse, son texte préféré, et ses enfants, profs dans le privé catholique, et sans télévision, mes cousins donc, et idem du côté paternel, ont-ils cédés à ces sirènes ? C'est un Mystère !




Parce que Soros, Gates, Fauci et la fameuse clique, sont allés les chercher jusque dans leurs chiottes, comme Poutine avec les terroristes, et qu'ils ont tendu l'épaule !

Que voulez-vous ? Ils sont assommés, par la propagande as vitam aeternam  de la trouille  qui inclut évidemment l'Ukraine, avec du bleu et du jaune disséminé partout, et la grande et la méchante Russie. Nous avons atteint le degré zéro de la géopolitique, avec une masse zombifiée qui doit certainement amuser les maîtres de ce monde. Hillard dit que la Russie représentera le fléau de Dieu, que Dieu  l'entende ! Que devons-nous ressentir face à eux ? De la rage, de la pitié, de l'effarement face à un aveuglement aussi prodigieux ? Car il va du prodige, du prodige inversé. 



L'élite voit que le Plan fonctionne, et que la Masse  ne se révolte pas face aux chemtrails, et aux armes comme la 5 G, eh bien, face à cette paresse spirituelle, ils avancent. Les esprits sont mêmes programmés pour les émeutes de zombies

Si l'on pouvait jusqu'à présent douter que les élites étaient diaboliques, et nous voulaient vraiment du mal, le doute n'est plus permis : élites jésuite, talmudique, franc-maçonne, financière, médicale, médiatique se tiennent les coudes, et les individus meurent, dans la rue, à l'hosto, ou au fond de leur lit, sans avoir rien compris au film.  L'Adrenochrome, la pédocriminalité, le trafic d'humains etc. ne sont pas des fantasmes, ou des vues de l'esprit ! 



Les trois fils du Talmoud : Trudeau (Fils de Castro), Macron, Zélinsky, sans compter Draghi (dragons en italien) sont des exemples impeccables de notre chute spirituelle, de notre dégringolade. Regardez comme ils nous conditionnent pour la future invasion de zombies sous des prétextes ludiques. Le Tittytainment bat son plein avec une composante crépusculaire et une dimension qui n'avait jusqu'alors jamais été aussi gigantesque. Un voile d'obscurité s'est abattue sur l'Humanité hagarde pour beaucoup. 




Ici, un site qui tient du prodige et qui résume à merveille l'affaire perverse du vil Trogneux. N'ayant pas le niveau, nous n'y comprenons rien, sauf que ce Trogneux est un sac de Noeuds.



Pour ceux qui ont un seul œil ouvert, le spectacle est juste intolérable. Rien que le faciès de Macron, et l'allure de son mâle efféminé qui lui est flanqué, vont au-delà de nos forces. Le démon soumis aux diktats de Jacques Attali promène son infâme gueule jusque dans les pubs pour les panneaux solaires. A quand pour celles des chiottes écolos ? L'Europe est défigurée, par l'UE de Ursule la Salope, par  l'immigration, par la saleté, par les lobbies, et par leur maître à tous  : le démon. Tant que ces gens ne seront pas jugés et pendus, nous ne vivrons plus dans la tranquillité. Et vous imaginez  l'inimaginable le flot de morts à venir ? Quel constat voulez-vous que l'on tire ? Les chefs mentent, mentent, et rajoutent mensonges sur mensonges, et les peuples gobent, gobent, gobent. La pipe gorge profonde a de l'avenir, et pas que chez les Lgbt  !





 Re-La Bite de l'Evènement, à Avignon.  
On la case  d'autant plus qu'elle serait délictueuse. Macron et son Mac. 

Il manque deux étages à l'Immeuble, avec, au-dessus, les Rothschild, et le Diable par dessus encore ! La Vérité n'aurait plus son mot à dire. Attention, car, cette fresque colorée, qui va être recouverte, titille l'état profond. L'on s'en branle qu'elle soit effacée, avec ce tintamarre, elle circule sur toute la Toile, c'est l'effet loupe et Streisand !




Quelques uns des incubes et des serviteurs du dieu d'en bas, et les conditions pour entrer dans le Cercle.



Les Rothschild vous auront amusés pendant des décennies. Le spectacle est fini. Le sort de Céline Dion et Justin Bieber est scellé, et ce sont là des symboles majeurs. Avec l'effondrement du show-biz, le visage des démons est en train d'être révélé au grand jour ! Les non-Injectés seront la nouvelle élite mondiale, génétique et spirituelle, et c'est là que peut-être (?)  notre  enseignement de Kundalini prendra son sens.


PS :  petit café bien serré au Faouët : que la Bretagne avec ses calvaires, ses talus, ses chapelles cachées,  ses vallons, ses châtaigniers en fleurs, resplendit !  Que la France est sublimement diversifiée ! Hélas, Les Loges, La synagogue, La Mosquée, et leurs sous-fifres gauchistes, n'ont de cesse encore et encore de la défigurer ! Le bon vieux Plan des familles richissimes.