De nombreuses années en arrière, nous nous étions déjà interrogé sur le cas Soral, le petit Alex Jones de France et de Suisse, toujours le cul entre deux chaises, entre Droite des Valeurs, et Gauche du Travail, entre France et suisse, entre Showbiz et Dissidence, entre Juifisme et Goyisme, entre Ego surdimensionné et Analyse politique en apparence pertinente. Bref, tel que cité, Soral est l'oxymore par excellence, et comme par hasard, ce petit billet fut le plus visité de tous.
Dieudonné, Jovanovic et Soral sont les trois mâles grands bénéficiaires francophones, sur un plan financier, de la révolte populaire, dont ces trois admirables comédiens, ont fait, à la manière du Sentier, leur fond de commerce. Le rachat de Faits &Documents par AS, lui rapporterait au bas mot 5000 euros par mois, pas mal pour un blablateur. Nous ne connaissons aucune femelle qui aurait fait de la dissidence une machinerie à fric. Soyons clair : à partir du moment où une personne vit de son baratin devant une caméra, il y a soupçon d'arnaque. Soral a rameuté les gauchos, et Jovanovic, les capitalos, en vantant l'or, qui est une protection, certes, mais dont les cours n'ont nullement explosé comme prévu. Où sont les 10 000 dollars l'once ?
Ces derniers temps, nous naviguons beaucoup sur La Chaine Odysee, où nous visualons tout ce qui nous est possible sur l'Injection létale, et nous nous étions évidemment inscrit sur celle de ER. Et, nous sommes tombé sur la présentation des cours de philosophie Madame Le Professeur Mordelynch, une Merluchonniste de Bénitier. A la fois gauchiste et chrétienne, portant le masque de Simone Weil, la philosophe. Madame M se réclamant du petit-fils de rabbin Marx, de la Weil, donc, de Judith Reisman, et bien sûr du Juif Jésus, etc. prônant l'égalitarisme niais, et le nomadisme, excluant la notion de race et de patriotisme. Et là, ce fut, après un petit commentaire vaguement au vitriol émanant de notre part, une meute d'idolâtres, des gauchistes recyclés pour la plupart, qui nous sont tombés dessus, nous qualifiant "d'inculte crasse", ce qui en terme de philosophie est exact, ou fort joliment de "Chien Païen". Bref, Soral a ses fans rouges et ses défenseurs hargneux, et Morderlynch, est une talmoudisée à mort, une bas-bleu rouge. Dans le genre, "dissidente", l'on fait mieux, et n'est pas Ursula Haverbeck qui veut ! Ce qui est frappant, chez beaucoup de chrétiens, c'est leur intense besoin d'un cadre religieux pour y fixer leur pensée.
Le père Joseph-Marie Verlinde est passé du système Buddha au système Jésus, comme la Bas bleu philosophale du système Marx au système Jésus. Ils ont bondi d'un égrégore à un autre... Vous constaterez que Verlinde a laissé la barbe, il imite ainsi, comme des milliers d'autres, l'image qu'il a du Christ, copie du perse Mithra né un 25 décembre d'une mère vierge et mort et ressuscité. Le prêcheur barbu en sandalettes. D'ici peu, peut-être que la Mordelynch s'enveloppera, elle aussi, de voiles blancs et bleus, pour singer l'imagerie saint-sulpicienne de la Sainte Mère. La chrétienne de gauche, est l'idiotie incarnée aux principes déracinés et apatrides. Ce sont eux aussi, ces chrétiens-là, qui guidés par la main des perfides, ont appelé à l'immigration et donc à la destruction de notre identité et de notre socle.
Des rumeurs aux Usa fustigent le personnage d'Alex Jones et affirment que cet Alex serait en réalité l'acteur Bill Hicks, faussement décédé, et proche de Ted Turner. En tous les cas, les performances de AJ sont du Show, et qui dit Show dit Flouze et dit Flou et comme le clame Martine Aubry, "Quand il y a un Flou, il y a un Loup".
Soral étant en quelque sorte le AJ francophone, pouvons-nous en tirer des conclusions identiques ? Nous l'ignorons.
Ont-ils en commun d'être des meneurs de revues, des agitateurs de canapé de salon pour amuser la galerie avec pour prétexte de les éduquer ? Nous l'ignorons encore.
Ce qui est suspect, et sans doute affligeant, c'est l'idolâtrie autour de leur glorieuse personne, la surenchère autour de leurs vieilles gueules, et cette adoration de fidèles par milliers, qu'ils appellent de leurs vœux. L'image de Soral est quasi christique, avec une composante sacrificielle qui frise le ridicule, et des mantras euphémique comme "Soral a (presque) toujours raison", comprendre "presque" dans le sens de "toujours", une marque d'humilité bien orgueilleuse. L'équivalent viandard de "dans le cochon, tout est bon".
Ce qui surprend dans le cénacle d'E & R, ce sont les instincts gauchistes qui remontent vite à la surface, avec cette survalorisation de l'égalité et de la réconciliation, quand ni l'égalité, ni la réconciliation ne sont ni possibles, ni même envisageables, ni même souhaitables. Là où Riposte laïque est lèche-kippas, ER est lèche-babouches, un cénacle que Brebis apprécie de troller.
L'avantage du surdoué Dieudonné est qu'il se présente sur scène, et qu'il ne triche pas de ce fait qu'il est un clown et un comédien. Il ne ment pas sur la marchandise. Il est évident que si le duo Dieudonné-Bigard eut lieu, il aurait rempli tous les zéniths, mais Bigard n'est plus qu'une loque alcoolisé, qui tient à peine sur ses quilles, et dont la colonne vertébrale est cisaillée. Pour eux deux, c'eut été une manne fabuleuse d'entrées d'argent. Ponctuelle, mais avec assez de revenus pour ensuite se la couler douce. Les pressions du Lobby ont vite rabaissé le caquet du Jean-Marie qui n'a pas le système nerveux époustouflant du Dieudonné, sans doute l'alliance entre le sang breton et camerounais.
Les humains ont besoin de mythologie et de mensonges et sans doute de guides pour survivre matériellement et spirituellement dans ce vivier qu'est le nôtre. C'est sans doute la fonction d'un Soral, dont l'intelligence n'est pas à être remise en cause, mais dont le rôle nous reste obscur. Soit, il a éveillé des consciences, mais est-il pour autant un chef de guerre ? En quoi la "dissidence" officielle fait elle peur au système, assurément pas, il n'en semble nullement ébranlé. Au contraire, le projet, depuis les années 2000, a considérablement avancé. Et strictement aucun survivaliste n'avait deviné le coup. L'accent était mis sur le danger de l'immigration, mais rien sur le futur sang pourri des Injectés. Sachant de plus, et cela se confirme que els Injectés diffusent leurs saloperies de graphène, notre sang à la longue ne sera plus lui-même indemne.
Claire Séverac, avec "La Guerre secrète contre les Peuples", est une héroïne, elle a été une visionnaire par excellence.
Elle est un exemple parmi les rares qui ont su relier les points, et bien moins notoire qu'A/S, ils l'ont pourtant éliminée du jeu, elle, et pas lui. Corinne Goujet aussi, ou encore Sylvie Simon. Comme par hasard, toutes passées de vie à trépas.
Elles nous avaient prévenus que le coup des mondialistes serait impitoyable. Il l'est ! Cela dit, ironiquement, Bush Père, (Le 11 septembre 1990, soit 11 ans avant le faux attentat de 2001, la symbolique des colonnes) Sarkö, et Attali aussi nous avaient prévenus de l'ampleur des dégâts à venir... Le quatuor cacher, "Chirac-Sarko-Hollande-Macron", nous aura bien enfoncés et à chaque fois, un peu plus profondément. Sodome et Gomorrhe sont rois en ce royaume.
La palme du théâtre, du cynisme et du sordide, étant bien sûr remportée par M, le Jèze apatride collé de son Jean-Mi à l'Elysée. Sarkö, qui aura été un destructeur raffiné de la France, lui qui ne jurait que par Israël et les Usa, avant d'adorer le veau d'or du nouvel ordre mondial, arrive bon second. Jusqu'où le bon peuple sera-t-il donc leurré ?
Ne voulant rien voir, rien savoir, vivre la tête dans le sol, les Injectés sont les autruches, et surtout les dindons de la farce Vaxx-Covid, ils vont en pâtir. C'est le tribut à payer, celui des sanglots, pour que la vérité éclate. une petite proportion est déjà décédée, une minorité plus conséquente déjà malade, mais la majorité tient debout, et ce, malgré un sang pourri. Massacre lent des innocents aux veines pleines.
Et nul besoin d'un Mentor, d'un Guru, d'un Soral pour en convenir. Le taux de natalité dégringole et conjointement, celui de la mortalité monte en flèche. Vous le voyez, le tableau ? La nouvelle génération est déjà à moitié dézinguée, et cette bande de neuneus et de nunuches que la télévision a produits, qui ne fait que balbutier le français tout en prétendant au bilinguisme, s'est flanquée le coup de grâce avec les Injections. Constatez combien les cruches pullulent autour de vous. Abêtis, affaiblis, hagards, rivés sur leurs grands écrans. Elles absorbent la propagande, et leur expression orale en est affecté.
Que chrétiens, juifs, et autres musulmans le sachent et c'est notre prophétie : aucun messie ne viendra, du moins sous forme d'un Démon individualisé, ou d'un Sauveur, pas plus l'Antéchrist que le Christ. Le temps des prophètes du désert est révolu. En revanche, oui, les Ténèbres s'abattent et pour de bon, et avec une coordination qui n'a rien à voir avec avec le hasard : crises climatiques générées, crise financière générée, crise sanitaire générée, pénuries organisées, déploiement de la 5 G... Nous verrons bien si ces Ténèbres accoucheront, ou non, de la Lumière.
A l'origine de la création des blogs du Galleux, aux diverses moutures, nous croyions bien naïvement à l'époque, que nos "chefs" des lignées davidiques, dont la couronne britannique, dont le Vatican, sans parler de la City, cherchaient tout simplement à nous maintenir en esclavage, oh, non ! Nous étions loin du compte. "Leur" finalité est d'un autre ordre : nous détruire à petits feux, à feux moyens, à feux puissants. Et "Ils" ne s'emmerderont pas des uns et des autres, pour ce faire. La 3ème guerre mondiale, officieuse, est en cours. Être un lanceur d'alerte, un siffleur selon la terminologie anglaise, est bien beau, mais, ne pensez-vous pas que nous sifflons dans le désert ?
Arnaques ou pas, les Dissidents n'ont rien pu bâtir, à part produire des balbutiements sur Internet, le peuple étant castré, étant privé d'instinct, et n'ayant plus sa destinée en mains. La dissidence, qui ne peut que constater, comme La Quinta Columna, n'a pas réussi à construire un barrage contre les attaques répétées contre les peuples et les nations. Le bilan de la dissidence, sincère ou pas, vénale ou pas, est nul. Pourquoi ? Parce que le système financier nous contrôle et nous échappe. Matériellement, la bataille est déjà perdue. Les esprits et les corps sont larvés. Qu'adviendra-t-il sur un plan spirituel, et que deviendra la Terre ?
Those are the most hardest questions.
Hors sujet mais pas sans intérêt :
RépondreSupprimerCoïncidence ??? Greta Thunberg est apparentée au clan Rothschild
https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/08/coincidence-greta-thunberg-est.html
Excellent texte issu d'une bonne analyse,apparemment pessimiste,(je crois à l'imprévu donc ce qui tient du mystère.)Je pense aussi que nombreux ceux qui seraient prêts à nous refaire le coup porté aux Cathares:"Massacrez les tous! Dieu reconnaitra les siens". "Chien païen" est un titre honorifique. Madyjean
RépondreSupprimerPour être franc, je ne saisis plus trop ce qui se passe dans ce bas-monde. Quelle planète magnifique qui est scandaleusement saccagée.
SupprimerQuelle surprise ! Tu as vu les Ferrari rouges de son père ?
RépondreSupprimer