Celui qui n'a pas compris la nature sat.anique (le mot est débité afin de diviser le diviseur) des décideurs est un homme mort. Celui qui ne voit pas les chemtrails est un injecté, souvent triple, et il ignore que sa vie même est en danger. Avec le témoignage de 28 (!) décès induits par ladite Vaxx, l'Ankou jubile face à la flambée de travail qui lui incombe. Attali l'avait dit, les sots iront en premier se faire doser. Et ils y sont allés par milliards. L'Etat Profond a attendu que la technologie soit au point, et que la masse ait le cerveau bien ramolli, et perdu ses instincts primitifs pour aussitôt empoisonner, après les puits, le sang même de la plèbe.
Les Médias ont toujours menti, a toujours façonné des idoles, et dévoyé les esprits vers des nouvelles futiles. Leur nocivité depuis 2 ans aura atteint des paroxysmes. Ils camouflent encore et encore les résultats de l'Injection par des mensonges qui ne cessent de s'accumuler jusqu'à en produire des montagnes de détritus. Quand donc s'opérera la bascule salutaire qui dévoilera le faciès de ceux qui ont condamné cette Terre, et ceux qui la peuplent.
Placenta de goye enceinte injectée + fibres issues d'un cadavre d'Infesté.
Vous les voyez les correspondances entre City, Vatican jésuite, Plan messianique de l a tentacule de l'Etat Profond, Big Pharma, Injections, et Intelligence Artificielle, telle qu'expliquée par le Cyborg fada Harari, pendant de Greta CO2 ?
Bonjour Brebis,
RépondreSupprimerAlors ? Vous allez finir par le mettre ce foutu masque? euh pardon... ce foutu ... casque ? Oui ou non ?
https://www.youtube.com/watch?v=IQMTWJi6PGU
Vous voyez le film ? Quel cinema !
https://www.youtube.com/watch?v=nyFqcS-aDjo
La réalité dépasse la fiction.
Prenez soin de votre esprit ainsi que votre âme.
Pur-sang Breton
Bonjour, PSB, je commençais à m'emmerder à ne pas avoir de coms...mon âme ? Elle est en piteux état comme celle de tous à l'heure actuelle. La guerre contre nous est déclarée.
Supprimerje pense également que l'homme (j'entends par là , humain) n'est , par essence, pas forcément bon mais qu'il fait tout (s'il le souhaite ) pour le devenir .Il y a des forces maléfiques sur la terre et il est de notre devoir de les contrer .
RépondreSupprimerLeur puissance se révèle effroyable. Dieu est complice ! Notre nature est bien ambigue.
SupprimerSalut le Gall !
RépondreSupprimerSi le Diable est diviseur du Bien il est unificateur du Mal...
"Dieu est complice !"
Vous n'êtes pas le seul à avoir douté de la nature Du "Dieu" et de sa bonté, il faudrait sans doute aller vers les gnostiques pour lesquels le créateur (de l'homme, de la matière, de l'univers) n'est pas Dieu mais l'Autre (le Démiurge) !
Roger Dommergue, ce Diable d'auteur vous rejoint aussi dans votre conclusion lui qui avait écrit "Après tout si ces cinq mille ans d’horreurs ont eu lieu c’est que cette entité cruelle qu’on nomme Dieu, l’a voulu.."
5000 ans nous fait remonter aux anciens Egyptiens, ça fait donc bien longtemps que les Ténèbres sont sur nous !
Hein, qu'est-ce donc que cette "entité cruelle" ?!?
M.Monk