16 ans en arrière, quand j'ai commencé penaudement à tenir un blog -et même plusieurs dont "Le Système Pyramidal", et au sujet desquels, je préfère néanmoins la boucler, sinon la PJ risquerait à nouveau de me solliciter- je ne faisais que supputer, et par défaut, à la fois d'intelligence et de culture, et qu'y aller à l'intuition et à tâtons, dans ce labyrinthe et ce merdier civilisationnel touffu qu'est le nôtre.
Je constatais l'existence de l'hyperclasse, et comprenais bien qu'un système vicieux nous dominait, système que notre mouvance appelle, "La Matrice", et savais, d'instinct, que cette matrice était une belle salope, même si j'ignorais presque tout à son sujet, dont la profondeur de l'abîme d'où émergeaient les visibles tentacules de la pieuvre qui y avait creusé son nid.
Nous savions cette hyperclasse amorale, mais n'imaginions pas à quel point elle était immorale, avide, et sans la moindre pitié, à part une compassion de surface pour la plèbe lessivée, qu'elle amusait avec le Sport professionnel, aux équipes noires à défaut de'être bleues, droit venues de Tombouctou, avec Hollywood-sur-Sang et ses People, avec l'invasion anglosaxonne des ondes, produit Marshall bas de gamme de dettes d'une guerre remportée par les Rothschild.
Néanmoins, nous anticipions un Plan plus offensif encore, mais nous n'en voyions pas ni le croquis, ni le dessein. Nous étions un peu, et un peu c'est peu dire, couillon. Désormais, si nous le voyons pas encore, nous discernons quelques contours du faciès hideux de ce Plan car il porte "un chiffre d'homme", et des visages d'hommes pour certains reconnaissables !
Kundalini nous avait placé depuis longtemps à l'écart du monde, d'un monde que nous observions avec une longue vue depuis une certaine distance, et peu à peu, éberlué, nous avons appris l'existence du trafic humain, de l'adrenochrome, de la suprématie de la coke, (Merci Gérard) de la pédocriminalité, etc. sans plus le moindre doute quant à leur réalité.
La profondeur du mal était bien pire et élaborée que ce que la surface nous laissait entrevoir, et les ténèbres de Hollywood, de la City, de Jérusalem, du Vatican... bien plus vaste et sombre que nous n'osions, ou puissions l'imaginer. "Le Marécage", dixit Donald. Le Marécage ? Une fosse à purin !
La mise-en-scène du "Covid 19" aura rebattu les cartes, et à part quelques éclairés comme Pierre Hillard, qui toutefois ferait bien d'appliquer ses facultés, et ses méthodes de recherche aux jésuites et au christianisme, tout le monde aura été pris de cours dans la dissidence par les Injections, dont nous savions d'instinct, qu'elles étaient pourries, mais, en réalité, bien plus pourries et plus sophistiquées que ce que notre pauvre imagination aurait pu imaginer. Ils ont osé, nous sommes-nous dit ! Eh oui, ils ont osé !
Naïvement, nous ignorions encore jusqu'où cette Hypermerde de l'Hyperclasse allait nous mener, et avec une Chutzpah ! Chutzpah qui fait que, par exemple, Bush père paradait avec son Trans Barbara, Obama avec son Michael, et Macron avec son Brigitte, et ce, à la barbe du monde entier. Chutzpah qui fait encore que la Lune 69, est un film de studio, que 2001 est un boulot de l'intérieur, sans parler des pipeaux gazeux, etc. Ils rigolent, là-haut, de la naïveté de la populace ceux qui ont érigé ce théâtre morbide, un théâtre qui aura toujours eu lieu et en tout temps.
Si auparavant, "ils" empoisonnaient les puits, désormais, "ils", guillemets plutôt parenthèses, ont la technologie pour empoisonner le sang, les cieux, les sols, les esprits, etc. Et les imbéciles sont des milliards à être tombés dans le piège pour le bénéfice de la venue improbable du Macchi'ah, avec ce principe aussi diabolique que névrotique : aggraver le mal partout, pour accélérer la venue d'un messie qui ne viendra pas, pas plus que Jésus ne le fera. Ni Antéchrist, ni Christ en perspective ! Le premier étant le simple négatif du second.
L''hécatombe en cours s'annonce magistrale, et la vague de la mort fera que l'Ankou, fol d'ivresse, en perdra la tête face à l'ampleur de l'ouvrage.
Les 100 millions de morts du "Jumerdobolchévisme" ne sont qu'une goutte d'eau face au fleuve vorace des trépas à venir. Certains comme le docteur Dolores Carghill soutiennent que les "1 dosés" aussi en clamseront, d'autres précisent comme le docteur Tenpenny, que "tous les injectés auront le SIDA en fin 2022", c'est à dire qu'au minimum, leur système immunitaire sera à la ramasse, et seront donc sensibles au moindre rhume, sans compter les Avc, thromboses, crises cardiaques, turbocancers, et autres joyeusetés comme cet Adn interchangé, le corps numéroté, maqué et connecté, parait-il, à la pierre noire d'un immense ordinateur central de chez Blackrock. Macron était au jus, et se glorifiait presque de l'arrivée de la bête de l'évènement.
Ô Mystères douloureux !
Les naturopathes qui s'intéressent à la question, sont paumés. S'ils proposent bien de régler quelques soucis , ceux-ci sont périphériques aux dégâts des Injections mais, ils restent transis face au très toxique Graphène, et à l'Arn messager si tant est qu'il existe, et face à ces ingrédients qui fabriquent des filaments dans le système veineux et provoquent les faux caillots qui bouchent veines et artères, ils admettent à demi-mot, qu'ils sont désarmés. Ne ratez pas le vidéo.
Ripetiamo : "Sapete cosa hanno ficcato in questi vaccini ? L'ossido di grafene, un tossico contro il quale non c'è ascoltatemi, nessuna terapia, nessuna !" selon le bon professeur Montanari.
Dans la mouise, je vous le dis ! Et les Injectés nous emmèneront aux portes de leur Enfer, à tous les étages :
ils ont permis à l'Hypermerde de violer sa conscience, et au NOM d'avancer d'un grand pas, de fabriquer des générations d'infertiles, et comble du vice, de diffuser leur oxyde de graphène et autres toxines pour contaminer tout un chacun. Néanmoins, si le système immunitaire du Pur Sang est solide, il se refera possiblement une santé, quand celui de l'Injecté, est définitivement inflammé, et pour tout dire cuit.
Par leur bassesse d'esprit et leur innocence coupable, les Injectés nous ont ligotés comme des agneaux pour l'abattoir, et ont participé aux bacchanales de la mort, au jeux du cirque des puissants par leur docilité bien "chrétienne". Les Injectés nous ont sacrifiés avec eux, et ont légitimé la mascarade et le contrôle social biométrique à la chinoise et à l'israélienne, les instances israéliennes et le PCC étant liées étroitement sur un plan diplomatique, idéologique, et scientifique. Malgré tout, il nous restera, enterrement après enterrement, nos yeux pour les pleurer ! Même si par moments, cracher un :"après tout, bien fait pour leurs gueules", réconforte quelque peu, juste, provisoirement ... Espérons que notre vengeance sera implacable, et que beaucoup se porteront volontaires pour ériger les potences, et pour nettoyer la Terre enfin de l' Hypermerde boréale réfugiée qui, en Nouvelle Zélande, qui, en Arctique, Îles Delta & Omicron pour les Rothschild, qui, en Antarctique. Sinon, ils mettront en œuvre leur Plan Samson de la terre brûlée, et nous éradiqueront au Nucléaire.
Ah, la perspective de verser du plomb fondu dans la bouche et le cul écartelés aux forceps du Pape, de la Reine-Mère, de Fauci, de Trudeau, de Brigitte, d'Emmanuel, de Bourlah, de Bancel, de Delfraissy, de Gates, de Schwab, de BH Lévy, de Buzyn, de Verlan, de Zucky ou d'Attali... !
Fantasme, fantasme, quand tu nous tiens !
Souvenez-vous de Claire Séverac et de son : "Ils savent ce qu'ils font", avant d'être éliminée par Eux !
En attendant plus ou moins sagement la Mort, qui nous rattrapera aussi au col, tôt ou tard, malgré nos sérologies négatives, mais exposées aux Chems et à la 4, 5, 6 G, lisons, par exemple :
l'œuvre érudite ô combien hilarante de notre consœur en gueulante, Chriss Alphabeta, et son Readers Digest de la Haute Théologie. Un récit d'un décapant qui ferait se dégonfler la foi de baudruche d'un Hillard. Lorgnons aussi, histoire d'en pleurer, quelques images dernier cru de la progression sourde de la mort chez les piquousés.
&
Bonjour, bel article. Merci pour le partage de votre analyse.
RépondreSupprimerBon courage, bonne "chance" et bonne continuation J 13
Merci J 13. Toutefois, ce sont pas des articles, seulement des adjectifs. Trêve d'humour, je n'écris que de petits billets d'humeur.
SupprimerMerci pour tous ces billets qui font du bien car ils nous unissent et nous confortent les idées que nous défendons. J'ai lu "Vaccins mensonges et propagande" de Sylvie Simon, à une époque où le vaccin Covid était encore loin, et pourtant... Elle et Claire Séverac, femmes courageuses et visionnaires qui nous avaient avertis depuis longtemps, ne tomberont pas dans l'oubli, merci à tous ceux qui nous les rappellent sans cesse. Je suis régulièrement Chris d'Alphabeta, quelle verve !
RépondreSupprimerMerci Brigitte ! Chriss, c'es une teigneuse, comme je les aime.
SupprimerOublié de signer le commentaire du 4 septembre ! bichau
RépondreSupprimer