jeudi 4 août 2022

Injection parasitaire

 

Certains lanceurs d'alerte du monde médical de la dissidence clament que les Injections seraient potentiellement polluées sciemment par des œufs de parasites.

Voici, ici, ce que cela donne.


Pendant ce temps, tout se coordonne, l'Architecte adjoint des Rothschild dévoile le terrifiant plan messianique de l'Elite inversée : devenir plus Dieu que Dieu. L'abomination est en cours. Ecoutez bien la vidéo de Harari :  du Attali version 2.o.
Pendant, ce temps, voici les cochonneries qui croissent dans l'organisme des Injectés, et que les embaumeurs trouvent dans les veines et les artères des cadavres d'adultes morts de "Tristesse", du SAD. Sudden Adult Deaths. Les Anglo-saxons ont le génie des acronymes et de l'inventivité, nous l'admettons. Si nous ne sommes pas en train de vivre une guerre mondiale, que vivons-nous donc ?
Le docteur Tenpenny et d'autres ne mentent pas en disant que nous devons mettre nos vies entre les mains de Dieu, car le vieux  plan messianique, largement démontré par Pierre Hillard, est bel et bien là, sous nos yeux et dans le corps de nos aimés, et il aura pris de court jusqu'au plus fûté des survivalistes.


&


&



Les fibres blanchâtres sont  artificielles, elles n'ont jamais existé jusqu'à présent, et elle représentent les effets et réactions du Vaxx sur le sang. Merci Pfizer, Moderna, Aztrazeneca, etc. Et ceux qui les pilotent. "Ils savent ce qu'ils font", dixit Claire Séverac au sujet des #chems.
Quand donc la population comprendra-t-elle qu'une guerre sans merci est effective contre eux ? La conspiration est sans doute si gigantesque qu'ils ne la voient pas.


Voici & Voilà !
Voici les architectes, associés du démon et des Rothschild, de l'Holocauste, le vrai, cette fois, qui est en cours. La construction par le capitalisme apatride du gauchisme, a fait de la population des matérialistes athées, sans cervelle, ni instinct de survie. Nous sommes au bord du précipice. Le Sida était à coup sûr une expérimentation à moyenne échelle. L'apocalypse de zombie est à nos portes, et une guerre sans merci quand les injectés encore valides et conscients  comprendront la farce dont ils sont les dindes... Pensez-vous que tous les jeux autour du thème des zombies soient un fantasme ? Ils ne le sont pas. Ils sont à l'image du projet. 


Du Sida au Corona, tout est donc soigneusement breveté. 
Nous savions "qu'ils" étaient mauvais, il y a 15 ans. Mauvais est un mot tendre, en réalité, ils sont di.abo.liques. Les premières mises en scène des épidémies ont plus ou moins foiré, là, c'est leur Triomphe. "Ils" vous ont amusés avec le cinoche et le productions cinématographiques et musicales, la fête est finie. Ne nous reste plus qu'à se marrer de ce pingouin sous coke fin peloteur de ces messieurs, et flanqué de son trans simiesque, la Domina de la Lanterne de l'Elysée. Dans cette vidéo, nous découvrons aussi l'italienne  Giorgia Meloni qui   flanque la fessée au Macron, et semble avoir de l'avenir !
Le peuple a du plomb dans l'aile, et Attali et sa suite méritent plus que jamais de l'avoir, fondu, dans le cul.
Ah, Macron, digne successeur des séfarades Chirac, Sarkö, Hollande, tous bonimenteurs du Sentier, Vendeurs de tapis, Vrp d'Israël, qui, tout comme la Benbessa, n'auraient dû que tenir boutique dans le Grand Bazar d'Istanbul. Voilà la seule place qui est la leur, à ces poulets MKultra du Crif. 


&



La patronne du bar où je bois mon café matinal, m'a assuré que pourtant ce "truc" était mon président. J'ai cru régurgiter mon kawa sur le carrelage. Aussi vulgaire et huileux que le coucous de ce Bichi La Goulette à Belleville. Il  recevrait une dragée dans le coffre, ou se ferait offrir un second trou de balle, que notre jubilation ne serait que ce courte durée, car un nouveau le remplacerait aussitôt. Et pendant ce temps, sous la dictature cosmopolite, la propagande médiatique pour la 4ème dose, se poursuit à ce jour, ainsi que pour la Variole du Singe ! Les 3 premières sont largement létales, quid de la 4ème ! Carramba che sorpresa ! Ancora la  Meloni che uccide il principio e il principe del Wokism.










11 commentaires:

  1. Bonjour, en effet...plus c est gros plus ca passe a pris tout son sens ces deux dernières années. Beaucoup de mes proches sont au minimum double injectés et il se peut que malgré notre refus de les suivre ils puissent nous nuire sans même le savoir ( en plus de ce qu ils pensent de nous qui refusons la doctrine que presque tout le monde a suivit d apres eux ). Bref un vrais cauchemars ces conneries qui se succèdent sans que la masse de chevres ne réagissent dignement. Je sais par expérience qu un bon magnétiseur peux aider les vaccinés ( notamment à évacuer une bonne partie des merdes injectées ), mais pas sur que cela suffise du tout et faut il en trouver un qui soit réellement bon . Il y a beaucoup de gens naïfs et qui se refuse catégoriquement que le système ( qui d âpres eux fonctionne et a fait ses preuves ) puisse tenter de leur nuire gravement. Ca manque de logique d apres eux lol . Je suis dans le commerce depuis plus de 20 ans et je tente de sonder une partie de ma clientèle en leur posant quelques questions ces dernières années. Je vois de plus en plus de gens qui sentent vraiment que quelque chose ne va pas sans pouvoir mettre le doigt dessus ( je parle principalement de la gouvernance qui ne se cache plus a se foutre de leur gueule ). Meme si tout a l air de montrer qu on va s écraser comme des merde avant meme de toucher le sol ...de plus en plus de gens sentent qu il va y avoir "une sorte de choix". Qui vivra verra comme disent certains et je crois qu ils ont raison : en théorie nous qui avons refuser d etre des cobayes devrions avoir un peu plus de temps et donc voir un peu plus loin. On fini tous de la même façon, on nourrira la terre et les vers, essayons au moins d apporter quelque chose ou au minimum en etre digne spectateur.
    Merci pour vos articles 13 J

    RépondreSupprimer
  2. "Dans cette vidéo, nous découvrons aussi l'italienne Giorgia Meloni qui flanque la fessée au Macron, et semble avoir de l'avenir !"
    Dans cette vidéo, … Où est elle cette vidéo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Où est-elle ? Je vais la chercher. j'avais cru l'avoir colée bon sang de bonsoir ! Saperlipopette.

      Supprimer
    2. Trugarez / Merci / Grazie!

      Supprimer
  3. Bonjour, pour ceux qui ne parviennent pas à voir la vidéo : "Je vais vous faire découvrir une femme qui fait déjà trembler l'Etat Profond.... En effet, avant de surveiller les élections de mi-mandat aux USA, en novembre, qui ont de fortes chances de donner la majorité à Trump, l'Etat Profond devra se préoccuper d'une femme, mère de famille modèle que si les élections avaient lieu aujourd'hui serait premier ministre de l'Italie. Ils commencent déjà, TOUS, à tirer à boulets rouges sur elle. Vous ne la connaissez pas pour la majorité d'entre vous, car elle tire, elle aussi, à boulets rouges sur l'UE, mais aussi, Macron.... Et cela doit vous être caché... Et pourtant, ils vont être obligés de vous parler de GIORGIA MELONI (et n'écoutez surtout pas les histoires sordides que vous allez entendre des médias aux ordres, faites-vous votre propre opinion.... )
    Par contre un autre lien (je ne sais plus lequel) m'a emmenée sur un avertissement de virus ;-) ! J'ai la chance d'être entourée de non vaccinés en grande partie, et les quelques qui le sont, ont compris le plan tordu dans lequel ils s'étaient fourvoyés, plus de seconde, troisième, ou quatrième ! Mieux vaut (reconnaître ses erreurs) tard que jamais. Merci pour vos écris Le Galleux :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Oui, je suis une femme dans toute sa féminité ;-).... Merci dénoncer tout ce qui peut l'être, et c'est énorme, on ne sait plus par quel bout commencer !

      Supprimer
    2. B, comme disait je ne sais plus qui, la Conspiration est si gigantesque que les occidentaux ne la voient pas. Le succès de la vaccination est un exemple majeur.

      Supprimer
  4. Salut Brebis,

    Aille aille aille, comment je sais eh bien je ne sais plus trop, je crois que j'avais lu un article dans le télégramme un jour à propos d'un bar (dont j'ai oublié le nom) tenu par une certaine "J. Le Gall M..rz..." qui évoquait son fiston "Christian" né prématuré à cause d'une armoire trop lourde si ma mémoire est bonne, tient mais ça serait pas la génitrice du Brebis Galleux que je m'étais dit ?
    Vous savez, ça fait plus de 10 ans que je vous lis (depuis mars 2012) je dois être un de vos plus vieux lecteurs maintenant (avec les services bien sûr) alors j'ai accumulé quelques menues infos !
    C'est à cause de mon autisme asperger Le Gall qui me pousse à fouiner partout !
    Mais le plus étrange dans cette histoire c'est que vous soyez né d'un homme et d'une femme comme chacun d'entre nous car on pourrait penser qu'un zouave dans votre genre soit sorti directement de la 5ème dimension ou de la cuisse à Jupiter comme l'autre clampin du faubourg Saint-Honoré !

    M.Monk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux. Ma mère ne m'a jamais évoqué nulle part...tu en dis trop !

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.