samedi 9 juillet 2022

Cible ?


 

Dans les commentaires de l'avant-dernier post, voici l'un d'entre eux assez  intéressant, et bien que n'étant pas cérébral et porté sur la rhétorique, nous allons néanmoins  tenter d'y répondre.

Nous ne partageons pas cet avis. Tout d'abord oui, nous sommes  au courant du "Ciblage" , pour avoir suivi d'assez près les expériences que vivent deux personnes : Béatrice Elbaz et Brûléparlesilluminati.

Je ne me retrouve nullement dans ces témoignages, en effet, si je ne pense nullement être "ciblé", par contre, oh que oui, je sais être, disons, "repéré". C'est un jeu d'enfants pour la FM  de connaître l'identité de quiconque. Et la NSA surveille tous nos blogs dissidents, tous ! Le courrier est toujours sali, déchiré, ouvert... une plainte va d'ailleurs être à nouveau déposée. En Auvergne, il y a 15 ans, c'était pire, le courrier était chipé.  Ici, c'est une petite crouille d'une Fraternelle qui nous fait chier, et c'est en notre honneur.

 Vous ne vous y connaissez pas en "occulte". La perturbation de K. provient de l'intérieur, et non pas d'une source externe. La plupart des individus qui visitent ce site ont pris connaissance du phénomène de Kundalini, par les confessions que j'ai faites sur cette plateforme concernant  cette expérience insolite, d'autant que peu lisent ou liront les écrits publiés sur le sujet. 

Les symptômes de K ont été terribles les premières années, et accompagnées d'un tas de phénomènes paranormaux. Désormais, avec une hygiène de vie à peu près correcte (sommeil et de moins en moins  d'alcool, cure d'été oblige), c'est largement acceptable. Notre dernière erreur fut le Tramadol qui nous aura coupé, et Totof nous avait mis en garde, de facultés médiumniques. Une vraie cochonnerie.

Outre les attaques psychotoniques possibles que nous ne ne nierons pas, il s est installé chez "Brûlé" et Elbaz, une paranoïa qui  rajoute au déséquilibre.  Impossible de dégager le bon grain de l'ivraie. Ainsi, à cause d'un pseudo que nous avions pris, un nom doublé, "Brûlé" a pensé que nous faisions partie du clan qui le ciblait ! Nous avons entendu d'autres témoignages : un corbeau mort sur la route et le spectateur soi-disant ciblé se faisait tout un fromage.

Soit, ni vous, ni moi, ne connaissons précisément le niveau technique des armes actuelles, mais nous en avons une idée avec l'installation de la 5 G, et l'inoculation de ce produit létal qui induit un code MAC. Par exemple, il semble probable que Marine Le Pen ait en effet été ciblée et affaiblie avant et pendant ses discours contre Macron en 2017 et 2022, elle se plaignait d'orages ophtalmologiques.

Allons plus loin ! Avec les armes sophistiquées dont l'état profond dispose,  reconnaissance faciale, injections, etc. C'est chaque individu qui est ciblé désormais, en est même breveté, et se retrouve  à la merci de l'état profond, raccordé à un Internet caché et global  et assassinable et corvéable à  volonté ! Alors oui, les Injectés, eux, sont "targettés", comme vous dîtes, et codés MAC, et ce, même après leur décès. Une fabrication de zombies ? 



4 commentaires:

  1. Bonjour, sur ce sujet qui m intéresse, avez vous déjà (mon pauvre niveau m oblige a vous le demander ) essayer de créer une bulle de protection autour de vous ( votre personne, maison ... ). Je n ai pas vécus, dieu merci ces attaques contre ma personne ou ne m en suis jamais rendu compte. Je créer personnellement un enracinement a partir du chakras portant le meme nom puis je creer une bulle (à partir de mon chakra du coeur)me disant qu elle empêche le mal de m atteindre et qu elle attire l amour en moi puis en final je creer une pyramide que je considère comme impénétrable et inviolable pour toute entité ou mauvaise chose avec une tres grande conviction. J essais de ressentir ces protections afin de les rendre "réel" dans cet réalité. Avez vous déjà essayé ? Est ce totalement puéril et inefficace d âpres vous ?
    Votre avis m importe beaucoup au vue de votre vécus. Merci a vous. 13J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais je ne me sens pas du tout l'objet d'attaques de ce genre. Mes prières à Marie, et mes animaux sont mes protections majeures, ainsi que mon amie Orla qui est aux cieux. Une sainte transsexuelle. Et je le pense.

      Supprimer
  2. Merci pour cette reponse et les autres ;)
    13 J

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.