Qui donc était le plus grand humoriste francophone de la seconde partie du 20ème siècle ?
Dieudonné ? Que nenni ! Un génie de l'humour breton !
JEAN-MARIE LE PEN
Souvenez- vous du savoureux "Détail" qui n'en était pas même un, j'en ris encore; Souvenez-vous de la Pastèque, "verte à l'extérieur et rouge dedans"; Souvenez-vous du "Durafour crématoire"...
Sacré Jean-Marie !
Souvenez-vous encore :
"Dans Le Marais, la chasse est ouverte toute l'année" ou de ceci, "Les Homos, c'est comme le sel dans un plat, s'il n'y en a pas, c'est fade; s'il en a trop, c'est immangeable"...
Le FN était délicieux, le RN, quant à lui,excessivement soumis à Pédalerie, Maçonnerie et Juiverie, est proprement immangeable et indigeste, pire, c'est un poison.
Marine étant une "Femme à pédés"... et comme nous, alccolique, ce fut un plaisir pour les Ravs de la voir se fondre dans le moule démoniaque du Talmoud.
Voici un aperçu des nouveaux "hommes" du 21ème siècle !
Dont un qui se prend pour le futur Barbara, à l'oeil ridiculement souligné, et sans le moindre talent, et ne parlons pas de génie.
Victor, jz te le prendrais par la laisse du collier, et te ferais saigner le cul jusqu'à ce qu'orgasme puis mort s'en suivent.
Et voici un autre qui se prend pour un succédané de Mylène F. Une sale copie de l'autrichien de papyrus, Conchita Wurst... Cette insulte à Adolf !
Le Brebis est prêt à tout entendre, mais qui donc voudrait-il sérieusement coucher avec ça ?
Franchement, qui serait à dispo à baiser avec ces deux trucs ?
Interrogeons le peuple de l'Alphabet.
L : Les Lesbiennes ? Non
G : Les Gays ? Nous avons des doutes, Non, sans doute quelques pervers.
B : Les Bi ? La quesion n' a pas de réponses
T : Les Trans ? Oui et Non...
Quant aux Hétéros ? Non, non, et non...
De plus, chez ces deux énergumènes, l'intellect ne semble pas briller !
Il semble meme être en rade. ces deux cruches sont valorisées car elles correspondent au fantasme d'une société malade, vaccinée, chemtrélisée et dénutrie !
Nous prévenons les Hétéros :
si vous n'organisez pas rapidement des marches des fiertés H, vous allez en baver à un point, et si vous ne contrer pas l'efféminisation abjecte, odieus et excessive de la Société !
Jean-Marie, reviens à notre secours... Ave Maria...
Quand nous pensons aux ploucs de France d'occident, qui connaissent tout de la chatte à madonna mais rien de Maria Carta, pourqui devrait-on les sauver ? Ils méritent de crever.
Je les méprise.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.