mercredi 1 avril 2020

Le sang des Enfants est leur Drogue





Monarques, politiciens célébrités,  PDG et  L'Elite en général…
Ecoutez cette vidéo, de quoi vous glacer 
Dans mes rêves,, où il m'arrive souvent de combattre des démons, et même de leur foutre des torgnoles, je ne parviens pas encore
à pénétrer dans ces sphères aussi sinistres glauques.
Pour le moment, je suis encore bloqué.
Mais le jour  où j'aurai la clef, je ferais des carnages
dans ces mondes spirituels inférieurs.

6 commentaires:

  1. Un peu d'espoir.
    Désolé c'est in English mais ça va tellement dans votre sens...
    https://www.youtube.com/watch?v=sEPMbdOoQHw

    RépondreSupprimer
  2. Le soit disant virus n est surement que des affections respiratoires courantes en hiver mais qui menent a de nombreux deces. L influence combine de la 5G et des chemtrails doit reduire l imunite de tout le monde. Depuis le temps qu ils nous aspergent de chemtrails nos voies respiratoire doivent etre infestes. et comme par hasard la perte du gout et de l odorat apparaissent dans certains cas.
    fab

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a plus de chemtrails mais je vois des sortes de filaments qui tombent dans le jardin, bizarre…. le covid règle bien des problèmes que le pauvre nabot ne savait pas régler (même en faisant sa tête de méchant frappant de son petit poing sur la table ! oh lala on a peur !) Tout augmente dans les magasins bientôt on crevera de faim ! Et un nouveau virus arrivera pour en finir avec ceux qui n'ont pas su mourir à la première vague… C'est la fin ! This si thé end….
    quant au sang des enfants c'était déjà dans un très bon livre de science fiction d'un fabuleux auteur qui avait toujours 2 temps d'avance dans les année 80...
    Moi je ne fais pas de cauchemars mais je sens que je vais me confiner plus encore…
    Yaura ma Totte et moi… c'est tout… Il écrit, je peins quand on aura fini notre œuvre ce sera la fin
    FIN !
    bacino
    Marcella

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.