samedi 18 avril 2020

Gaga



Gaga a organisé un concert spécial "Coronavirus et Monde Unifié"  dont voici l'affiche. 
La symbolique de l'Oeil y est bien sûr.
Cette mise en scène virale 
marque une marche supplémentaire vers le nouveau désordre mondial.
Ce que dit la Bugault est à peu près identique à ce que dit Hillard.

"Le Messianisme…"
Qu'en termes galants...
Par ailleurs, et pour des raisons que j'ignore certaines illustrations sautent.




Cette civilisation tenue par les rênes des messianiques est un fléau,
mais sa pause, aussi, est un fléau. 
Nos vies sont comme bloquées, et le silence de mort
est bien inquiétant.
Sans  3 membres de ma famille, et mes animaux,
je crois bien que je basculerais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.