mercredi 8 avril 2020

LA PRESSION SE POURSUIT






PETIT ENTREFILET SUR LA BUZYN ET SUR SON MARI LEVY…  AUTO-CENSURE CENSURE COMPLETE… 
DICTATURE TOTALE
A MOINS DE VOULOIR PASSER EN JUSTICE.
NE S APPELLE PAS RYSSEN QUI VEUT...






Si un Benichou le dit !




PS : JF est de retour.

La Mouette...
Macron, une sacrée girouette des :. et autres...
Salomon s'identifie à Dreyfus, un de ses ancêtres.
Raout contre Raoult
Sauf que Raoult,
de par son mariage anti-chrétien,
et l'éducation de ses enfants en écoles talmudiques
est englué lui-même.
Opposition contrôlée.




La Mouette ! Quoique, c'est un goëland.
Et autres. 

9 commentaires:

  1. La liberté d'expression est mourante. À quand la fin de notre liberté de penser ? Nous approchons dangereusement de l'ère ID 2020, avec aux manettes, l'ami de l'humanité, l'indécrottable Bill Gates.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il n'y avait de Gates, Kissinger vient da faire un appel voir Paris Match…

      Supprimer
  2. Pask laouen deoc'h Kristan! Buona Pasqua a te Christiano!

    « De tout ce que tu viens de lire tu pourras déduire que le mensonge est un péché pour les autres et pour nous une vertu…
    Avec le mensonge patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste, nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde ; mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires.
    Je ne le verrai pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or… tandis qu’il nous suffira, pour gouverner l’État et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre temps, porter à leur perfection ».
    Primo Levi (1919 – 1967) – ‘’Lilith’’.
    (Cité dans l’article de Léon CAMUS ‘’Nakba planétaire’’ – RIVAROL N°3410 du 05/02/2020).
    Voilà … Primo Levi, écrivain adulé par nos ‘’élites’’ et accessoirement juif d’Italie (ou faut-il dire ‘’italien de confession juive’’ ?) a toujours eu un mépris profond pour ceux de ses ‘’concitoyens’’ Catholiques qui voulaient le convertir …
    Voilà je suis confiné depuis environ un mois dans ma petite maison d’un hameau accroché aux pentes vertigineuses des Alpes rhétiques, en Lombardie, sans téléphone ou autre connexion, n’ayant pas encore fait les démarches nécessaires avant que tout ne s’arrête ici ; et j’ai mis tout ce temps avant de pouvoir me connecter grâce à un ami italien qui m’a prêté sa tablette.
    Dehors le printemps est comme un enchantement déjà en train de bourgeonner et de bientôt s’épanouir.
    Je suis bien.
    Si bien ici et maintenant … malgré tout ce qui se passe autour.
    Même le courrier ne m’arrive plus depuis plus de deux semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Brenn sei bravo...in finie nel dolce paese di Mina...

      Supprimer
  3. Buona Pasqua a te; Suite et fin:
    Un membre éminent de la secte judéo-maçonnique, devenu l’Évêque de Rome, célébrant la Pâque devant une Place Saint Pierre déserte pendant que le dernier des Papes revendiqués comme tels achève de s’éteindre dans la discrétion des jardins du Vatican …
    https://www.youtube.com/watch?v=owGhilUQono
    A-t-on jamais vu cela ?
    C’est ici et maintenant … et c’est un signe eschatologique et prophétique si fort qu’il se passe de commentaires !

    PS : « Que ceux qui ont des yeux pour voire, voient ! » avait annoncé la prophétie …
    Et ici en Italie, plus qu’ailleurs, personne ne voit rien.
    Ici l’on est Catholique par tradition et habitude sans plus se poser plus de questions ; cela fait partie de la culture et de l’identité italienne :
    Le Pape est le Pape et basta.
    C’est une institution, une partie de l’identité italienne, un peu comme la Reine Élisabeth II pour les britanniques.
    Pauvres de nous !
    Pour finir sur ce qui rend cette Pâque si particulière d’un point de vue eschatologique, le corona virus entres autres, je serais plutôt de l’avis de l’ami Boris Le Lay ou d’égalité et réconciliation : cela est très exagéré et cache et prépare quelque chose qui est encore à venir.
    Mais quoi ?
    D’ailleurs en Suisse, à quelques kilomètres d’ici, les affaires continuent … des amis italiens qui y travaillent comme frontaliers, notamment à Davos, n’ont aucun problème pour y circuler. L’argent pour y bâtir des résidences et des hôtels pour ultra-riches n’y manque pas et les restrictions y sont bien moindres qu’en Italie : sans aucunes conséquences sur ‘’l’épidémie’’ !
    Il est vrai que l’on entend jamais parler de la Suisse, pays tranquille s’il en est ; mis à part par l’amis Hervé Ryssen ci-dessous (vers 11’ 40’’) :
    https://www.youtube.com/watch?v=N7Z2EHTcMI4
    Un Français parle aux Français
    Toujours aussi clair , intelligent et pertinent l’ami Hervé ! Mes amis italiens m’ont confirmé au détail près ce qu’il nous décrit ici de Davos … et de l’Engadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. E et R, et Le Lay sont clairement des ennemis en ce qui me concerne... Ils n'ont pas le monopole de l'intelligence. Je ne els écoute jamais. La spiritualité m'a amené très loin de ces pshères, même si bien sûr ce CoronaMachin est une mise en scène...

      Supprimer
    2. Ces querelles d’égo sont compréhensibles , mais elles sont terriblement mortifères pour notre camps … je dirais même plus : elles sont la cause de notre déchéance actuelle et de nos défaites récurrentes.
      Je te tiens en haute estime Christian, ni plus ni moins … mais pourquoi gaspiller une si belle intelligence à l’utiliser contre ceux qui sont nonobstant des nôtres ?
      Pour le reste j’ai hâte de pouvoir enfin te téléphoner et t’entendre … ce sera tellement plus sympa que de ressasser de vieilles rancunes stériles … Vivement que je puisse t’entendre pour de vrai !
      Dés que j’aurais un téléphone je t’appellerais !

      Supprimer
    3. "Je te tiens en haute estime Christian, ni plus ni moins … mais pourquoi gaspiller une si belle intelligence à l’utiliser contre ceux qui sont nonobstant des nôtres ? "
      Ces gens me méprisent, je suis bien trop libres d'esprit, ce qui n'a pas empêché un certain d'aller me piquer des expressions que je retrouvais dans ses textes !!! ce qui ne l'a pas empêché non plus de ne pas vouloir me rencontrer alors que nous vivions à 20 kilomètres ! Ca va ! … comme je suis d'accord avec toi, Je n'en parle justement pas ! Je ne cite que ceux que j'aime dont Kling et Ryssen…
      Par ailleurs, Brenn, j'espère que mon disque de chansons paillardes se fera, et c'est toi qui as déclenché cette envie. En effet, je suis un paillard… et cette fois-ci, c'est la chatte qui sera mise à l'honneur. Suite à notre conversation, j'ai découvert que j'avais un petit stock de chansons de cul que j'inventais en conduisant. Après notre coup de fil, j'ai pris contact avec ma copine pianiste de haut vol Anne T. bretonne qui vit en Italie !!! Elle est très très douée. A partir des chansons écrites, toutes et ironiques, elle fera les arrangements, et les compositions intermédiaires. Je souhaiterais même qu'elle fasse une oeuvre autour de ces grivoiseries/gauloiseries/paillardises…

      Supprimer
    4. Labourit mat. Kenavo Kristan! / Buon lavoro da fare. A presto Cristiano!

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.