dimanche 12 avril 2020

Corona & Le Pen Père






Comment expliquer ceci sans être considéré comme un "monstre d'égoïsme",  expression que j'ai reçue en pleine gueule, et qui paradoxalement m'a fortifié, et encouragé dans ce sens. 
Par ailleurs, j'ai souvent constaté sur le tas que de prétendues âmes évoluées étaient de sacrées salopes et statèges au quotidien.
J'ai aussi découvert en vieillissant que je n'avais quasiment aucun complexe.
Une des raisons à cela est que séduire 
 qui que ce soit est à mon sens dérisoire, aussi, je n'ai pas honte de délivrer la nature spirituelle profonde du métis Brebis/Gallinacé !
Elle se situe entre ICI PARIS
FRANCE-DIMANCHE & CLOSER.
Si, en effet, 
les animaux, Kundalini et la spiritualité sont au premier plan;
le fric, puis le cul, viennent en second et troisième. 
Cette crise liée à Wuhan, avec le curieux mari de la Buzynn adjoint de Soros,  très investi dans le laboratoire de virologie P4
du 666, rue Gaoxin, est plus, plus, plus que douteuse. 
Elle est un prétexte à une dictature avec un fumet et des relents de vieux grimoires
vieux de 14 siècles.
Si, en effet, l'on nous ressasse comme dans les Haddiths, encore et encore et encore de nous laver les mains de 10 à 100 fois par jour... 
Une question, alors, se pose :
qu'en est-il du Cul, de la Chatoune, et de la Kikounette ?
Se les laver combien de fois ?
Attention aux Anites, et autres infections liées à l'exces d'hygiène !
Si se toucher le nez la bouche, les yeux sont des vecteurs du Corona,
se gratter le fion et autre est-il aussi un acte répréhensif
en ces temps de dite Pandémie ?
100 000 morts, ce n'est rien sur un plan terrestre,
alors que la disparition de 5 milliards d'individus s'impose pour que la Terre retouve 
son équilibre.
Cette pandémie plus médiatique qu'autre chose, est le fait de l'Etat Profond
qui y trouve un prétexte pour l'implosion de la sphère financière déjà à moitié anéantie.
Cependant, paradoxe, les pays retrouvent le bénéfice des frontières, vec leurs peux protectrices !
Et chaque pays européen, tout normalement retrouve son égoïsme utile et obligé
pour se protéger.
Le système immunitaire patriote étant le seul qui soit viable et stable.
Frontières ?
Le Pen disait-il donc vrai depuis 50 ans ?
Bonheur !
Le ciel a retrouvé le bleu de celui de notre enfance !
Si nous pouvions faire fuir 
les populaces qui sont dignes en retournant chez elles,
mais ingérables et  insolubles par chez nous, nous bénirions Corona
que nous prendrons au sérieux le jour où le milliard de morts sera atteint !
Pas avant !
A Lourdes ou à Fatima,
à genoux, nous pleurerons sous le sceau de Marie,
et la remercierpns d'avoir soulagé le fardeau
de plusieurs milliards d'individus qui souffrent trop
ici-bas.
Sur ce, Vivent les Nations, Viva L'Italia, et Vive la France.





8 commentaires:

  1. Salut Le Gall,

    Permets-moi de te souhaiter une joyeuse Pâques et éloigné le plus loin possible des charlatans mondialistes. J'ai pondu l'album n°2 vendredi dernier,nerveusement ça a été dur de voir tout ça, mais voilà c'est fait et je pense que tu vas "aimer" voir défiler toutes ces belles images :

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2020/03/ces-grandes-entreprises-font-la-propagande-du-metissage-album-n-2.html

    Alléluia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tourtatix. Je vais aller voir ça...

      Supprimer
    2. Merci c'est GENIAL… je le mets en lien Lundi ou Mardi… Et il y en a tant d'autres…

      Supprimer
    3. Formidable, je suis curieux de voir quelle()s image(s) tu vas sélectionner dans ton post.
      Pour info j'avais sélectionné celles-ci :

      http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2020/04/tres-importante-mise-a-jour-de-la-page-ces-grandes-entreprises-font-la-propagande-du-metissage-album-n-2.html

      MDR

      Supprimer
    4. Il m'arrive une merde, l'article a sauté !

      Supprimer
  2. Ah non, ce virus est monstrueux et diabolique, il tue les plus faibles, pas les plus riches et ça ce n'est pas chrétien, en plus il ferme les Eglises, et il ne ferme pas la gueule des cons comme tu peux le constater tous les jours si tu écoutes les médias, ah vraiment il ne me plaît pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orfeenix, ah chacun de tes mots me transperce el cœur, mais nous sommes bien trop nombreux. je m'inclus dans ceux qui doivent dégager. je finis mon 3èeme tome, j'enregistre mon disque de Q...et je suis prêt. La Lumière est du Créateur n'est pas une foi chez moi, je vis avec… ce n'est pas la même chose. Souviens-toi de la seule fois où tu m'as blessé : quand j'ai pleuré ma princesse Laïka… Au nom de quoi, ma princesse n'a-t-elle pas eu droit à son rituel de passage alors que ma sœur, ma mère...et ensuite moi avons eu tous des signes d'elle ? A cet égard, je suis païen… Même l'autre jour, il s'est passé une chose un peu curieuse, elle est là. Et si nous ne nous voyons pas sur ce plan, toi, je te verrai sur l'autre plan, et tu le sais !

      Supprimer
    2. @O... nous devons nous préparer à partir ! Les plus faibles ne seront pas faibles dans l'autre dimension. Au-delà de 70 ans, il est temps, grand temps…

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.