mardi 31 mars 2020

En clair et en court...



Denver, le Masque et la Mort...tiens, tiens...


Illumination de Guizèh :.
au nom de "Corona"...



7 personnes mortes de l'Ehpad de Lorient.
est en cours, n'est-ce pas ?
Le Covid-XIX est presque l'Idéal.
S'il ne fonctionne pas assez, un Covid-XX
viendra lui porter secours.
Survivaliste ou pas, nous avons peu de chances de nous en sortir.
Un seul bénéfice : 0 chemtrêle !
Riposte Laïque, antisémite de moitié,  coince sacrément, en se rapprochant de la Vérité, c'est "Le Transnational-Talmudisme".
E & R est un piège. RL, aussi




De Louise ou de Carole, qui est la plus sotte des 
deux ?
Un véritable concours.
RL, c'est le droit de dégueuler sur la Mosquée
ER, celui de dégueuler sur Sion.
Aux imbéciles de RL, nous recommandons de lire"
"La France Licratisée" d' Anne Kling & le Talmud dans se version complète.
L'article vaut pour ce qu'il dénonce d'Attali.
Les commentateurs, quant à eux, sont assez décervelés dans l'ensemble, sauf certains qui sont drôles.
La France est devenu pays industriellement dénudé.
De plus, 
et avant même d'avoir lu l'article,
j'en ai deviné le thème.
ce n'est surtout pas le moment de blaguer.
J'ignore qui est ce gars,
ainsi que ceux qui l'entourent-aient...
Je me la pète : inclusive.
J'ajoute avoir toujours eu une sainte horreur catholique des comiques.
Heureusement, le Cul, vole à notre secours.
Saint-Cul, priez pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.