dimanche 8 mars 2020

Folie






La coupe est pleine, pleine, pleine.
Entre l'accélération du NOM, N'oeil-n'oeil partout,
dont Madame X-la-borgne, les chemtrails de plus en plus énormes, ceux vus hier samedi à Bannalec 29 sud étant les plus larges jamais observés
-et le peuple naïf de ne rien ne voir, de ne rien dénoncer, un amateur de météo a même osé écrire hier sur Météociel, "Scaër, 29 S, belle journée"-,
 le Corona Virus de très mauvais aloi, l'hystérie et la frayeur collectives, la future loi martiale, les épiceries qui commencent à être assiégées,
le confinement, Kundalini, et autres soucis personnels,
que je fasse un aveu :
je crois bien que je vais tourner dingue.
Comment fait-on pour vivre heureux
dans une civilisation qui calanche de la sorte ?
Autour de mon misérable petit moi :
cancers, décès, dépressions, internements, etc.
Et autour du vôtre ? Dîtes donc !
J'émets une pensée particulière pour mon pote Brenn,
qui est je ne sais où, mais dont la maison de cœur se situe en montagnes désormais confinées de Lombardie.
Je vous assure, et non pas vous rassure,
je crois bien, en effet, je pèse mes mots, que la démence me guette, tant ce bas-monde 
est in-sou-te-na-ble.
Vous croyez donc au hasard, vous ?
Qu'une étincelle ait incendié Notre-Dame, que le Covid19 est une fabrique de la nature, ou encore gobez-vous la Lune ?
 Etant  paranoïaque de nature, 
pas moi.
Nous irons vérifier les jeux de mots de labbéquimonte au sujet de Corona Virus.
Inutile de rivaliser avec FN,
Raymond Devos est un nain d'écriture face à lui.
Qui, Milano deserto ! Incredibile !
Come lo canta Mina, "Non è possibile, non ci sto"






12 commentaires:

  1. Et moi qui ai quasiment tout arrêté : clope, café, sucre, sel, alcool, etc., pour essayer de ne pas trop mal terminer, si possible, pour ne pas devenir un poids, un fardeau pour mes filles. Quand je fais le point sur la situation, désespérée dorénavant, je me demande si je ne ferais pas mieux de tout recommencer pour partir en beauté ! Le coronavirus, ou covid 19, militarisé par les scientistes de Bill Gates pour éradiquer une partie du monde, en paniquer une autre et mettre la troisième au pas, puce et reconnaissance faciale, et le tour est joué. Notre semblant de liberté risque de boire la tasse très bientôt.

    Salut à toi, Chris, et grosses caresses à tes amours de bestioles !

    RépondreSupprimer
  2. "En même temps", nous savions qu'ils allaient nous la faire à l'envers.

    On ne savait pas comment ni quand, mais ça fait bien 5 ans qu'on sait qu'ils allaient devoir instrumentaliser un sujet pour cacher la faillite des banques et d'un système économique mondial en lambeaux, dont les tensions ont été étouffées par les planches à billets et la pax americana, que Trump à tué.

    Tout ceci est par ailleurs en accord avec les cycles de Marty Mc Fly Amstrong, tout était attendu dans le champ économique et financier.

    C'est maintenant que l'épargne or va servir !

    C'est une assurance en cas d'inflation ou de faillite monétaire, mais pas un placement spéculatif.

    Tout ressort à point nommé, avec le défaut du Liban et la guerre pétrolière ouverte entre Poutine/MBS/Trump/Erdogan/Iran.

    On avait envisagé la géophysique, et on avait aussi parlé de pandémies globales ou d'un faux drapeau déclenchant un conflit majeur.

    Le faux drapeau, c'est le coronavirus. C'est une confirmation de ce que nous anticipions.

    Une pandémie réveille les peurs ancestrales, notre peur devient la valeur marchande dominante de la séquence qui s'ouvre.

    Au plan spirituel, ça fait sens !

    Notre résistance au stress est mise à l'épreuve tout autant que notre rapport avec la matière.

    Il va falloir jouer sur le temps long, ne pas disperser ses forces, ça va durer, de mal en pis.

    Quand on regarde la situation au plan global, il est évident qu'il y a un management de l'ombre de cette pandémie.

    Chez les chercheurs de vérité alter, pas de consensus sur l'origine de ce mauvais coup, mais tout pointe comme d'hab vers l'anglois.

    Je mène mon enquête personnelle en étudiant toutes les théories, mais à ce stade, pas de certitude, donc la main invisible est à l'œuvre, toutes les pistes ont été brouillées à dessein !

    La Lombardie est sur le point de craquer. Curieux que ce soit cette région non ?

    En France, la propagation de l'épidémie aurait du suivre les nœuds de communication comme les grandes métropoles ou les aéroports, et ça n'est pas le cas !

    C'est Paris qui devrait être bouclée, par Crepy en Valois !

    La congruence du BREXIT/MEGXIT avec le CORONA m'interpelle.

    La thalassocratie angloise avance ses pions et la pandémie lui sert à se repositionner pour avancer vers le monde post coronavirus, comprendre post UE.

    Les titres anglais sont les plus anxiogènes au monde, en annonçant entre 15 et 70 millions de morts.

    En jouant la carte MAGA, Trump a ouvert un boulevard à l'anglois.

    C'est son vrai job. Je rappelle que c'est un Lewis-Mc Leod par sa mère, une famille écossaise gardienne d'un cromlech sacré.

    Anglois et japonais ont le plus à perdre avec les nouvelles routes de la soie chinoises !

    Ils ne sont pas sur la carte !

    Le coronavirus débarque en plus en pleine guerre de la 5G entre occident et Chine/Huawei.



    Autour de moi à titre personnel ?

    Un massacre !

    Le dernier :

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/savoie-skieur-58-ans-decede-avalanche-plagne-1796057.html

    Son père m'a appris la plongée.

    Les autres : cancers, mauvaise santé, suicides, problèmes de fric, de tout, usure prématurée de notre génération, née irradiée in vitro pendant les essais nucléaires aériens des années 50/60, ...

    Je rappelle aussi qu'en astro sidérale, les grosses gazeuses n'ont pas même encore effleuré le Capricorne, donc que Saturne n'a pas encore donné son max.

    Dans les prochains mois, la géophysique va se superposer au virus et à la crise financière globale, ce qui finira par mettre en péril la viabilité des Etats !

    C'est juste le tour de chauffe.

    Il y a 3 ans, de mémoire, nous disions ici même que nous avions déjà sauté de l'immeuble, et que la douceur de l'apesanteur était trompeuse avant le gros splash.

    Alors, du courage, et on s'organise avec les proches !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ton développement me convient tout à fait dans son principe, sauf sur l'anglois...je l'appelle plutôt Rothschild-Soros, ton anglois...Labo di virologie à Wuhan appartenant à Soros… 666, rue Ganxio ! Oui, oui…

      Supprimer
    2. Quand je dis l'anglois, j'y mets tous les vilains dans le paquet !!

      Rothschild a bien d'autres labos en Chine :

      https://aim4truth.org/2020/02/28/coronavirus-qinetiq-and-the-rothschild-bombshell/

      https://aim4truth.org/2020/02/01/crown-virus-false-flag-update/

      Lord Pirbright = Rothschild

      et

      https://lesakerfrancophone.fr/manipulations-genetiques-chauve-souris-et-armes-biologiques

      Tout le monde a mis les mains dans la manipulation du virus de la couronne !

      Impossible donc de remonter la source.

      C'est quand on comptera les bouses à la fin du marché qu'on saura vraiment à qui profite le crime.

      Mais on peut déjà le deviner : à "eux" !

      Les baisés : nous !

      Tof

      Supprimer
  3. Vivre heureux ? En enfer ?
    Juste un peu de sérénité, si on est béni des Dieux
    L'effondrement sera un soulagement

    RépondreSupprimer
  4. Faire avaler sans vagues excessives la faillite universelle, géniale cette idée de virus mortel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet...je pense que c'est le départ d'une grande série… H1N1 était un essai… Comme pour les chemtrails ils vont y aller de plus en plus fort… la dictature se met en place…

      Supprimer
  5. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'email de M. Benjamin / contact Whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com.

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.