jeudi 12 mars 2020

4 Salopes...





1,Une à une, je souhaiterais, à la pince, et sans anesthésie bien sûr, lui arracher lentement ses quenottes de requin à celui-là. 
Je lui voue un mépris et une détestation sans égale à ce freluquet mis en place par Attali ! 
Etant donné ce que son personnage émet, je me verrais déguisée en Domina, à la Peel, cuir et talons hauts aussi aiguisés que des lames lui écrabouillant ensuite la gueule jusqu'à ce qu'elle en soit plus reconnaissable, et ne soit plus qu'une flaque boursouflée de chair et de sang,
tout en étant encore vivant.
Ce type peut brâmer tout ce qu'il veut, il n'est et restera que la soubrette d'Attali et donc des Rothschild. 
Exécrablissime bonhomme, Salope ! 



2, la Buzyn, au CV absolument extravagant d'apatrisme forcené, ultra-raciste et élitiste, qui ne compte, comme Cécilia Sarkozy, 
pas une trace génétique et psychique de chrétien dans la lignée.
Ministre de la Santé, celle-ci quitte son poste, c'est à dire  le Navire, telle une ratte, quand une Pandémie, autrement dit un Sida pour tous, 
soigneusement préparée en labo,
fuse sur tout le globe
et s'infiltre en France.
Normalement, elle devait connaître ses dossiers, et être au courant, plus que quiconque du cataclysme,
ou tout au moins de sa mise-en-scène en cours,
et était donc le mieux à même.
Cette femme est digne de sa belle-mère dont elle est le sosie, la bonne Veil des familles, un des êtres les plus démoniaques que la Terre ait conçus.
Cette pouffiasse révèle bien combien ces ministres se régalent d'être des pions interchangeables,
en étant payés très huilement pour cela.
 Agnès B. est issue d'un cercle si privilégié
que de partir d'un tel Bateau, se battre pour une Mairie qui ne lui sera pas acquise, ne la gêne en rien. Salope !


3, la Justice Trois Points pardonne encore une Médée qui aura procédé plusieurs fois à l'avortement post-natal.
et ci-dessus le dessin qui l'illustre,
excusez-moi de ma tournure d'esprit,
elle doit forcément être vicieuse,
car j'y vois très clairement une main qui branle et rebranle  une bonne bite. Salope !
Nous admettons ne pas faire dans la dentelle,
cependant, croyez-vous qu'elles, elles le fassent ?
Les élites de l'état profond nous haïssent, point-barre. 







5 commentaires:

  1. Bonjour Christian,
    On est habitué depuis ces dernières années aux évènements bidons, notamment tueries dans les écoles et actes terroristes qui presque à chaque fois, sont précédés de simulations. Et je tombe là-dessus : The Event 201 - A Global Pandemic Exercice, octobre 2019, organisé par la fondation Gates. L'histoire : un vilain virus dénommé Corona est lâché dans la nature. Comment réagissent les pays ? Vous avez 2 heures.
    Ils ne reculent devant absolument rien.
    Vous en pensez quoi ?
    http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/scenario.html
    Bien à vous,
    Macha Beryl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Macha, ce que j'en pense d'a pas d'importance… étant paranoïaque de nature, j'y vois bien sûr un virus fabriqué et lancé sciemment sur la populace, et une hystérie planifiée qui est un alibi. Ca tombe sous le sens, non ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il me semble ! Je viens d'être traité de roi des fakes par une vieille amie. Demain, je vais la prier d'arrêter nos communications… C'est inutile !

      Supprimer
    2. Une amie intellectuelle et de gauche, bien sûr, de ceux qui ont tout pondu et tout chié ! Pour elle que le virus ait été fabriqué est IMPENSABLE…

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.