jeudi 26 mars 2020

C'est extraaaa...a




Au lieu de faire le vrai médecin et de gagner des cacahuètes et de clopinettes, tu deviens vedette, et tu gagnes des fortunes
en exposant ta bien drôle de gueule  de traviole ! 
N'est-ce pas M. Cymes…?
Parait-il qu'il serait appelé à la rescousse.
Il va monter sur l'échelle de Richter
du cœur et du cul du français de base.
Cette merde de Cymes soutient les labos apatrides de Big Pharma,et met bien sûr en garde contre la Chloroquine !
Oh mon dieu, faîtes que Cymes en pâtisse très, très lourdement.
En effet, les labos en pâtiraient financièrement,
c'est haro sur le baudet chrétien de Raoult !
Le mari Lévy de la Buzin, ex Agnès Veil
a de gros intérêts dans les labos.
C'est encore extra de  ne pas être chrétien, de n'avoir qu'un statut de con de comédien,
et de faire le commissaire en étant payé X fois plus que le commissaire FM :. le plus gradé ?
N'est-ce pas le pied noir Roger Hanin-Lévy enterré en Algérie ? 
Dont nous aurons vu la sale tronche jusque sur les chaînes hispaniques...
Être chrétien vous colle à la peau
et fait de vous un miséreux et un membre du  "menu fretin"*...
*Citation mot pour mot d'une vieille sépharade, crevée de Leucémie depuis,
concluant dans les années 2000 par un très huileux "On a tout, on a tout" ! La vérité, si je mens...
C'est vraiment Extra...
Cymes, en soi, c'est du dégueulis !

20 commentaires:

  1. Didier Raoult :

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5366881/exclusif-150-personnalites-provencales-lancent-un-appel-contre-le-retour-de-lantisemitisme.html

    et

    https://jewpop.com/opinions/coronavirus-protocole-des-sages-de-fion/

    Raoult c'est le gars soutenu par BHL chargé de dire à l'élite : la Chloroquine ça marche, mais y'en aura pas pour tout le monde.

    Il n'irait pas se cramer s'il n'était pas soutenu "quelque part".

    Cela dit, il semblerait que des cures de vitamine C soit encore plus efficaces.

    Les japonais ont un médicament qui traite le COVID, l'Agopan, il n'y a que chez nous en Europe que c'est la chiasse.

    En Thaillande, distribution de masques gratos pour tous dans les rues !!!

    Sinon, acheter un ioniseur d'air, c'est pas cher, dormir avec dans la chambre, ça nettoie la charge virale inspirée.

    Jusqu'au fond des chiottes !

    Tof

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Poutine anti-Corona, mais Sainte Corona m'est sympathique
      Quel affront que cette BAL.
      Je suis pour la disparition de 5 milliards d'individus, mais muzz, juifs, fm compris !!

      Supprimer
    2. J'avais un ioniseur, mai je dormais mal et me réveillais mais énervé !!!

      Supprimer
    3. Tu aurais du être plus clair, Raoult les soutient donc ! Que l'immonde Veil soit taguée, c'est presque logique, c'st une telle provocation, cette avorteuse ! Et l'antigoyisme ils en font quoi ?

      Supprimer
    4. Faut acheter ceux qui ne produisent pas d'ozone, ils sont plus chers, environ 400 euro.

      Correction, le médoc japonais, c'est l'AVIGAN.

      Sylvano sur le COVID :

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=SQBSxewkhlM&feature=emb_logo

      Excellente vidéo de nos amis allemands sur Kla tv :

      https://bouddhanar.blogspot.com/2020/03/le-coronavirus-est-il-un-coup-detat-qui.html

      Tout est dit.

      Et Gates roule pour la Couronne !

      Tof

      Supprimer
    5. @Tof...Où as tu ce trésor...Jewpop est hilarant !!!

      Supprimer
  2. Mais non, je suis tout à fait d'accord avec toi gallinette, Raout était d'action française, ce n'est pas un vendu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ça c'était avant :

      https://jewpop.com/opinions/coronavirus-protocole-des-sages-de-fion/

      Raoult sert à lancer une polémique pas trop grave pour le pouvoir pour cacher tout le reste.

      Et à dire aux élites : pas de panique, vous aurez de la Chloroquine, comme Boyer ou Estrosi !

      Pour les autres, ben pas de chance !

      Les japonais ont un médoc qui marche : l'Avigan.

      Il est pas au courant Raoult ??

      Tof

      Supprimer
    2. Merci O, Raoult était de l'action française , oh, ça change tout… d'où le raout contre lui…
      Ma tante a la lupus, je vais lui en demander !!!
      Tof, s'il était de l'AF, il a des restes… Il doit être anti-labos !

      Supprimer
    3. @tof, il a tout le lobby anti-chrétien contre lui !

      Supprimer
    4. Il est très facile de passer du nationalisme national au pan nationalisme sioniste !

      C'est le même logiciel !

      T'as juste à changer de crémerie.

      Tof

      Supprimer
    5. Sûrement pas, car le national nationalisme est RACIAL !

      Supprimer
  3. Salut. Merci pour le "documentaire remarquable sur l'ange Barbara". J'ai dû fermer les écoutilles pour le voir en entier.
    Aussi, cette entrevue sur la tradition Primordiale m'a bien plu. https://www.youtube.com/watch?v=o1aDt4cc3sw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara est à 1000 lieux au-dessus de ces vidéos pseudo-mystiques ! 100 0000 miies lieux !

      Supprimer
  4. Ciao pecorino! Come stai?
    Juste un petit coucou en passant parce qu’en ce moment, vu les circonstances, je suis (presque) complètement bloqué en mon nouveau domicile (en Lombardie) et j’ai mis tout ce temps avant de pouvoir t’envoyer ce courriel grâce à un ami, n’ayant de plus pour l’instant plus de N° de téléphone et plus d’accès à internet les magasins restant ici fermés et les déplacements limités pour un temps encore indéterminé.
    J’espère que tu vas bien, et idem pour tes proches.
    A presto ... Mar sin leat (c'est du gaélique écossais) ... À bientôt.

    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRENN… NE ME REFAIS PLSU AJMAIS CA… CELA FAIT DES SEMAINES QUE JE N AI PLUS DE NOUVELLES ET QUE TES DEUX TELEPHONES SONT ERADIQUES. DE GRACE. AU MOINS TU ES VIVANT !!!!

      Supprimer
    2. Mais bon sang, pourquoi as-tu éliminé ton portable français, tu pouvais attendre, non ??? Je suis à la fois content et furieux contre toi. Bacioni !!!!

      Supprimer
  5. Merci en grand / Mersi bras / Molte gracie Kristan !
    Se faire du souci pour moi c'est très sympa !
    Mais tous leurs rétrovirus de mes ... ne sont qu'une épidémie de plus savamment utilisée par l’ingénierie sociale de nos ''élites''.
    En attendant je ne peu aller sur internet que le temps pendant lequel un ami italien me laisse sa tablette.
    Et ceci tant que je n'aurais pas pu faire les démarches nécessaires ...

    PS : en début de semaine j'ai molto entendu parler de Mina pour ses 80 ans !
    Et le top c'est qu'elle est née à Busto Arizzo et a toujours vécu à Cremona : bref elle est Lombarde comme moi !
    (Avant Lugano ... mais le Tessin c'est aussi quasi la Lombardie).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais à qui le dis-tu Brenn :
      Ensuite renvoie poi un tel !tu as les miens !

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.