dimanche 29 mars 2020

Si Lui, au moins...





Corona!
Devedjian, un petit caporal est crevé. 
Si petit qu'il n'existe pas même dans ma banque de données qui contient des centaines de photos
de Mina.
Patrick n'était pas le plus antipathique. 
Espérons cependant que les Loges :. soient infestées,  voir les frangins tomber comme des mouches à merde
serait un délice de prince ! Nous incluons bien sûr, le B'nai Brith, le Droit Humain, la GLNF, tout en espérant que la rue Cadet de Paris soit un foyer d'infection majeure tout comme, par  exemple,  les alentours des Mosquées, des Synagogues, des églises charismatiques...
 Ô Déesse Corona, Ramona, j'ai fait un rêve merveilleux. 
En tant que l'Ankou, je t'aidais dans ton Oeuvre. A chaque  groupe humain que  je fauche, je jubile !
Aucune empathie pour ceux qui nous ont tant fait souffrir.
Evidemment, les hauts-lieux  que sont les demeures des Rothschild
finiront bien par voir leurs portes scellées forcées, ainsi que celles de Windsor.
Ils y crèveront, nous y veillerons, dans des douleurs dignes de leurs sacrilèges.
Je prie la Vierge Marie qu'en France, les Buzyn, Attali, les Giscard, les Lang,
et que toutes les figures médiatiques perverses,
dont les clowns, 
de Hanouna à Foresti,
à Boujenah à Elmaleh,  soient rétamées,
et claquent en peine visioconférence.
Il est rare que je prie avec autant de ferveur et de labeur. J'en suis fiévreux et trempé.
De toutes c'est, en France, la mort d'Attali et celles de Lang
qui nous procureraient le plus de joie, une joie profonde, intime, et si chrétienne.
Rien ne sert de prier pour ces quelques âmes,
elles ont immédiatement été anéanties,
comme le fut celle de la Veil !
Bien sûr si nos amis sémites et sub-sahariens pouvaient, dans le feu de l'action et de la  frayeur rejoindre les Terres 
que la Création leur avaient accordées,
nous en serions si enthousiastes.
Voilà le plan de Dieu :
Corona, videz Paris, videz la France, videz L'Europe
de ses miasmes !
Et tous qu'il finissent dans la fosse publique recouverte de chaux. 
Oh, si Wall Street et la City pouvaient être ravagées.
Les Bourses, quoi, autrement dit,
Corona serait vénérienne.
Une maladie du Cul. 


Vous qui avez des enfants, des parents, des animaux chéris, je vous mets au défi de souffrir
tout autant, en cas de décès de ces branleurs nocifs, qui ne sont que des figures médiatiques
aux ordres de l'Etat Profond.
Pas la mort d' une de ces crouilles ne pourra atteindre la douleur que j'ai vécue en perdant Laïka,
dont heureusement j'ai reçu des nouvelles.
Vos disparus ne sont pas morts,
par contre, certains sont voués aux Enfers
avant d'être détruits par ce que l'on nomme la seconde mort.
Patrick D. a sûrement un temps vécu dans la toute puissance, il est entre 4 planches désormais.
J'attends avec une espérance amoureuse
que de bien plus hautes instances
y passent et y clamsent !
La médiocre Dalida ne chantait elle pas ?
Laissez-moi rêver ! Laissez-moi danser.

Je danse et je rêve.
Merci Patrick, you made my day.
Néanmoins je trouve que le nombre de gens avec une petite version du Corona sont proportionnellement bien
nombreux, bien trop nombreux. Cela cache  et met à jour  quelque chose, d'un autre ordre.
Le Roi des ordures est Soros,
une des succubes majeures est Oprah Winfrey
L'autre taré de Ron Chaya,
s'enfonce dans sa fausse religion !
Il croit à son Masshia qui jamais ne viendra.
Ces tarés sont joyeux comme nous,
sauf qu'eux souhaitent la victoire de leur maudit égrégore,alors que nous, nous souhaitons son extinction !
Macron-Rothschild est déclaré Chef de guerre.
Les FDS sont si bêtes,
il est garanti de faire un second mandat… 
En 2027, la prochaine présidente, qui sait lesbienne,
sortira de la cuisse du faux dieu YWHV.















3 commentaires:

  1. Mon blog a été supprimé hier, le 31/03/2020. Il n'y a que trois possibilités : soit c'est une erreur de canalblog, soit c'est un piratage, soit c'est de la censure pure et dure. J'ai posé la question à l'équipe de canalblog, mais pour l'instant je n'ai pas encore de réponse. J'ai déjà mis en forme un nouveau blog - il ne faut pas se laisser abattre -, mais c'est tout de même plus de trois ans de billets qui viennent de sauter sans la moindre explication.
    Je vais attendre quelques jours la réponse de canalblog avant de démarrer une nouvelle aventure. Évidemment je te tiens au courant.

    Salut à toi et à tes adorables bestioles, et bon courage Chris!

    RépondreSupprimer
  2. JFKersca pour le com ci-dessus.

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.