Le Haut Livradois région desertique et inconnue du centre de la France n est pas en reste en terme de traînées quoique voici la un ciel souillé plus qie banal. Faute de mobile je n'ai pu prendre les traînées épaisses et ahurissantes qui il y a 4 jours biffaient le ciel livradoisien.
La quequette a Grivreaux a pu amuser la galerie quoique elle en dit long sur la ou est tombée notre civilisation. Que monsieur fasse joujou avec sa queue-de-cheval, ou est le mal ? C'est tout ce cirque qui est malsain mais après queues et traînées, passons aux choses sérieuses... le coronavirus progresse. Tout comme l'or. Sur le site survivreauchaos.fr j'avais prévenu il y a 4 ans que si l'or allait passer la barre des 1400/1500 dollars, cela signifiait qu'il y allait avoir du grabuge et que la crise allait en s'accélérant. Les survivalistes s'étaient gausses. Il y a quelques mois j'ai réitére la prédiction. En effet, l or monte en flèche depuis la propagation médiatique de la pandémie naissante du coronavirus made in facilities, il dépasse les 1640 dollars l'once. S'il vous reste quelques pepettes, de grâce, achetez des pièces d argent
Ce métal dit du diable estu encore très abordable. Haro sur les Hercule et les Marianne.
Du fond de ma masure massacrée et que je redresse et rénove peu à peu avec les moyens du bord. Merci à Marcelline, Soizic et Hélène pour leurs dons.
Cordialement.
PS : chemtrails + virus. Souvenez-vous de la pubbe vittel ou evian ... éliminez...!
Fiat & Luxe
Mais la petite Gallinette est devenue une vraie petite fée d'intérieur ! Peut être qu'avec un coup d'éponge, si tu frottes le bleu du ciel tu pourras nettoyer les traces blanches c'est crado toutes ces traces ! ça rejoint l'idée du sgeg à l'autre con qui a force de se tirer sur le poireau laisse pisser son "mérinos" sur notre ciel ! Quel branleur ! pourvu qu'il ne nous montre pas son trou du balle ce ne seront plus des traces de la même couleur ! beurkkk !
RépondreSupprimerDes rats à Paris, des virus en Italie, des cochons qui se branlent, des traces dans nos ciels ! …. Quelle crasse !! Heureusement il nous reste l'or qui brille !
Marcella, dai !!!
SupprimerBravo pour le com !
SupprimerMerci à toi.Je continue à préparer des paquets.Courage!
RépondreSupprimerMerci Betty… il vient de l'Oise… mazette…
SupprimerUne Tiffany!Tu as bon goût! Que fais tu dans ce trou? Tu n'es plus breton?
RépondreSupprimerJe me sens beaucoup mieux en Auvergne. Je t'y invite quand tu veux...
SupprimerMieux que les hercules, des maple leaf
RépondreSupprimerstef
Pas dac Stef...j'ai privilégié les pièces locales ! l'argent qui n'augmente pas est une aberration…
SupprimerCe coronavirus a l'air sympathique :)
RépondreSupprimerLe rakshasa
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/29/200229042755496936.jpg
RépondreSupprimerNous sommes bien d'accord , Le Gallinacé , l'on se demande ou est tombée notre civilisation avec ces r"formes que l'on nous impose et ce virus pour nous effrayer et détourner l'attention. Se promener dans le Haut Livradois devient une halte de bonheur en suspens.
RépondreSupprimerOui, Jerry, mais tu as vu le ciel ?
Supprimer