mardi 11 juin 2019

Propagande de la stérilité.





Moreau. Anémone, etc.
Où des femmes féministes, narcissiques, privilégiées gauchistes, debeauvoirisées s'expriment… 
sur leurs regrets d'être mères.
La très noble BB fait, hélas, partie du lot.
"Femme Actuelle"
Être mère, qui est un minimum
pour une vie de femme épanouie,
est devenu dévalorisé,
et l'avis de ces mauvaises mères et/ou avortées
est survalorisé.
La magnifique actrice Stéphane Audran qui avait signé
Le Manifeste des 343 salopes,
avait précisé lors d'un entretien dans les années 90
qu'elle ne le signerait certainement 
plus.
L'avortement est un meurtre.
Inutile d'épiloguer.
Voir aussi le cas lamentable de Patricia Kass.

4 commentaires:

  1. Patricia Kaas a voulu un bébé. Elle qui ne voulait aucun autre contraceptif, que la chirurgie abortive, que voilà.... la belle mécanique était bousillée. Elle ne saurait pas dire combien de fois elle a avorté.. 10,15,20... peu importe. C'est fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En, effet, j'avais lu son témoignage. Effrayant !Par contre, je ne savais pas que Mademoiselle qui a donc raison d'avoir le blues blues, prenait l'avortement comme contraceptif. Quelle salope ! Elle qui avait tout pour rendre un gosse heureux. Et à quel âge, a-t-elle voulu un gosse ? A 45 ans, elles sont cinglées.

      Supprimer
  2. A-Tittytainment12 juin 2019 à 02:20

    Les mêmes qui sont pro-meurtre des bébés sont par ailleurs les plus acharnées contre la peine de mort des assassins.

    Les mêmes qui sont les plus féministes et anti-machistes militantes, sont par ailleurs celles qui militent le plus pour l'Islam et l'importation de mâle du continent le plus machiste et sexiste du monde.

    Les mêmes qui sont les plus anticléricaux ou laïcistes, sont par ailleurs ceux qui militent le plus activement en faveur de l'islamisation.
    (la libre pensée et la FM par exemple)

    Les mêmes qui culpabilisent l'occidental au nom de l'écologie, n'ont de cesse que d'importer de l'Africain-consommateur en Occident.

    Les mêmes qui font la propagande de l'écologisme sont par ailleurs ceux qui prennent le plus l'avion, vendent les produits les plus polluants (Ushuaia) etc...

    Les mêmes qui chialent d'un supposé racisme et des discrimination, valident et justifient la discrimination, réunions pour racisés, discrimination positive etc..

    Les mêmes tribaux qui revendiquent le grand humanisme et vivre ensemble de l'Afrique, sont par ailleurs ceux qu'ils s'en sont sauvés pour vivre en Occident.

    Les mêmes qui ont exigé la colonisation et chialent du traumatisme d'avoir eu à côtoyer 8% d'homme blanc, sont dès le lendemain débarqués chez l'homme blanc et sont 28% chez les blancs.

    Les mêmes qui militent que leur sexualité minoritaire est innée, sont par ailleurs ceux et celles qui militent pour afficher la fierté de quelque-chose qui, selon -eux, est inné.

    On peut continuer longtemps comme ça, c'est assez poilant ...
    j'appelle cela des bêtes de foire...


    ======
    Bonus progressiste

    Rioufol : «Ce qu'on trouvait pittoresque c'était la femme à barbe, maintenant la femme footballeuse» (voilée et transgenre si possible)

    https://youtu.be/_y3vkZ-LEt4

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.