vendredi 21 juin 2019

Hommelettes




                                                                                 


Entre EL Pueblo et EL Poudré, mon cœur et mon cul balancent.
L'un et l'autre provoquent aussi rapidement un haut-le-cœur et un ras-le-cul !


Les deux sont crasseux, 
EL Pueblo fait un atout  de sa crasse, quant à l'autre, EL Poudré, il tente de masquer des ans les outrages et la moisissure spirituelle qui s'est emparée de lui,
 tout comme le sang caillé des Gilets Jaunes qu'il porte sur les mains et sous les ongles.
A part en rire, que faire ?
Puisque EL Poudré, avec Attali dans l'ombre
est parti pour être là (sic)
jusqu'en 2027.



Le Sadomasochisme, les tatouages, et le cuir sont des modes assez vulgaires et très répandues en Allemagne.
Ils n'ont pas froid aux yeux.
Voilà ce que c'est que d'avoir perdu la guerre.
Macon et Benalla font mumuse
dans la salle de torture de l'Elysée
avant que Ben ne retourne
le lendemain, sous le conseil de son soumis M, frapper les Gilets Jaunes
en tant qu'agent de la "police secrète".


7 commentaires:

  1. A-Tittytainment21 juin 2019 à 05:57

    Bof, à bien y regarder Micron comme les autres suivent un agenda se passant allégrement des politiques, souvent qualifié d'état profond.

    Ca se remarque, quand on a une nature de fouine on réalise que depuis 1971, d'un gouvernement à l'autre et peu importe l'étiquette politique :
    -Les gouvernements suivent un agenda.
    Les mesures discutées par le gouvernement précédent sont systématiquement reprises et mises en application par le suivant. (peu importe que l'étiquette politique ait changé, ça ne varie jamais d'un atome)

    Quel est le dénominateur commun entre ces gouvernements différents et d'étiquette politique différente ?
    La haute administration, les types inamovibles.
    Les 3/4 dans des organismes d'état ayant été crées après 1973, les 3/4 copiés/collés des institutions US.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_d%27analyse,_de_prévision_et_de_stratégie

    https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation
    (acronyme FAF, vu leur fonction c'est très approprié)

    J'en passe, il y en a des tonnes, l'important étant de se faire le CV complet des présidents et fondateurs des organismes.
    Ils ont tous d'énormes points communs.
    Tous sont à cheval entre le public et le privé, tous ont eu les mains dans la presse, la banque, les grandes entreprises haute valeur.

    Les pires d'entre-eux ont très souvent complété leur formation aux USA ou en Angleterre.
    Les pires d'entre-eux sont souvent décorés de distinctions Britanniques et Françaises.

    On retrouve la petite secte consanguine très facilement, il suffit de lister les Français ayant reçu des décorations britanniques du style :
    Officier, Chevalier, Grand Croix de l'OBE (Order of the British Empire)

    D'autres distinctions sont attribuées sous formes de postes ou d'honneurs, comme le Franco-British Council (inconnu chez les Gaulois)

    C'est assez dingo que 80% des gourous éducateurs de "nos milieux" ignorent ces "clubs" et accords France-Perfide Albion qui ont sorti de terre aux alentours 1904 ...
    (je n'en fais pas la liste, de toute façon 99% des gens s'en foutent, ils ne comprennent pas même ce que cela signifie historiquement)

    Quand on est un peu moins innocent, on rit à gorge déployée quand on nous parle de Brexit. Cette farce réservée aux gueux!
    En réalité la Perfide Albion fait exactement ce qu'elle veut, adopte une europe à la carte depuis le tout début. Schengen, monnaie unique, droits de douane, réfugiés, immigrations les Britanniques n'ont JAMAIS été soumis à rien des traités Européens, JAMAIS !

    Je suis très sévère avec "nos milieux" mais il y a vraiment matière à l'être. Soit ils sont cons, soit ils le font exprès.
    Ils nous parlent de tittytainment et de sociétal souvent.
    Ils ne nous désignent jamais un seul gugus de l'état profond, pourtant il ne faut pas être Sherlock pour les débusquer.
    Ils ne nous parlent jamais des accords qui nous engagent et nous enchaînent.
    A croire que les types sont là pour montrer le doigt qui évite que nous ne regardions la montagne, à moins qu'ils soient hachement limités (c'est possible)

    Plus j'en apprend et en découvre, plus je regarde les dates, plus je comprend que Huxley et Orwell ne faisaient pas de romans. Ils faisaient de l'anticipation en fonction de connaissances précise des accords passés. Mustafa Menier le maire de Londres Central dans "Le meilleur des mondes", n'est-ce pas l'islamiste Sadiq Khan actuellement maire de Londres ?

    Le seul de nos milieux qui a un peu commencé le boulot de rééducation est Pierre Hillard, parmi les autres quasi aucun ne parle de l'empire Britannique, ECHELON n'existe pas, l'oligarchie Anglo-Américaine n'existe pas, etc
    Pas un seul ne se pose même la question "pourquoi l'Angleterre ne se repend de rien, jamais, ?" (et pourtant il y a moyen de se poser d'énormes questions, sans l'Angleterre 39-45 se serait fini en 1941 voir même avant !)

    RépondreSupprimer
  2. Pseudo caché pour cause de honte21 juin 2019 à 07:30

    Il se dit qu'El Pueblo, l'apôtre du Saint Gange, n'habite même pas dans son cloaque et qu'il vit ailleurs. Je ne sais pas si c'est vrai. Il parait qu'il est très propre sur lui malgré son syndrome de Diogène. Il est réunionnais et normalement ces derniers sont très propres, pas le choix sous les tropiques. En tout cas, il pousse le concept très loin pour faire des vues sur youtube et compagnie. Il est devenu une e-pop grâce à sa crasse. Une nouvelle idole des jeunes rejetés par la société. Perso, je suis plié de rire devant chacune de ses vidéos. Le coup du reste de poulet dans le sac de terreau est fort tout de même ! Sa colonie de moucherons est pas mal non plus ! :p

    Il y a quelque-chose de "malaisant" avec lui car beaucoup l'encouragent dans sa démarche qui confine à un suicide social.

    Au moins, El Pueblo force le trait pour son personnage. Je ne parierais pas que ce soit totalement le cas pour Micron même s'il y a un côté théâtre assez évident.

    Paradoxalement, El Pueblo est moins crade que Micron. Un coup de balai et tout rentre dans l'ordre. Ce serait plus compliqué pour l'autre.

    Bon, après, est-ce que El Pueblo n'est pas une énième psy-op visant les jeunes blancs pour normaliser le fait de crever dans la misère crasse ? La question se pose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi qq doutes. Je ne suis pas convaincu qu'il vive là-dedans. Quel foutoir. Il a les mains très propres. On ne voit pas de linges. On dirait un appart consacré à ses tournages. C'est un pisse-froid hilarant. C'est son clown.

      Supprimer
    2. (oui, c'était moi)

      Je ne sais pas. Maintenant, quelqu'un atteint du syndrome de Diogène peut être très propre sur lui et vivre dans la fange...

      Un de mes amis, par le passé, avait une vieille voisine du dessous atteinte par ce syndrome qui avait calfeutré son appartement avec de la moquette (extérieur compris) pour ne pas que les odeurs se sentent jusque sur le palier. Raté !

      Oui, sinon il est rigolo. L'enrobage de son coin cuisine avec des sacs poubelles pour ne pas contaminer par le Gange son invité m'a fait trop rigoler.

      M'enfin quand même, il ne relève pas le niveau... ^^'

      En fait, il pisse sur ce monde youtubesque transformé en urinoir pour les jeunes. Je vous laisse sur cette belle image poétique qui sied si bien à notre époque ! La radicalité de l'an 2019 ! o/

      Supprimer
  3. A-Tittytainment23 juin 2019 à 05:31

    PDF à télécharger descriptif de chacun des membres fondateurs de l'European Council on Foreign Relations de George Soros

    A télécharger ici :

    http://dl.free.fr/kqvE29kXH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes infos A-Tittytainment ! ;)

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.