jeudi 13 juin 2019

Notizie d'Italia


Juin 2019. 
Immigré africain faisant sa sieste, cul nu, aux marges de la magnifique gare mussolinienne de "Milano Centrale".
Benito se retourne dans sa tombe.
Pour la petite histoire, environ une centaine de "migrants" déboulent d'Allemagne
en France chaque jour pour bénéficier de la manne de la CAF française.
Notre réalité en Bretagne 2019.






2 commentaires:

  1. A-tittytainment13 juin 2019 à 09:40

    Bonjour Le Gall, je viens de vous laisser un mail concernant le blog, il vous aidera à vos objectifs.
    C'est technique mais j'espère avoir expliqué la chose assez clairement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci, j'ai lu. Je me suis mal exprimé, je ne veux surtout pas de ça ! J'avais remarqué que le nombre de vues commençait à sérieusement monter, ce qui en soi est dangereux. Ils ont obtenu le résultat escompté.

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.