mercredi 19 juin 2019

Marxisme Culturel




Avis à la population.
Tourtatix l'informe qu'elle ne s'intéresse pas assez au Marxisme Culturel.
Il a raison.
A quelque chose près, c'est ce que dénonce le texte du pamphlet ci-dessous, "Propagande" qui nous est venu à l'esprit en quelques minutes.
Cependant et contrairement à Tourtatix,
je ne ferais pas de reproches aux lecteurs, mais aux blogueurs de notre mouvance minoritaire,
 qui ne manifestent pas assez, leur soutien 
entre eux.
Je suis très largement payé pour.
Ancien Site Sacré du LBG qui n'est plus mis à jour.

11 commentaires:

  1. A-Tittytainment19 juin 2019 à 03:32

    Excellente initiative de Sam.
    mais attention à ne pas se cantonner aux appellations, le néoconservatisme (inventé post 45) c'est du marxisme culturel.

    Le néoconservatisme est issu d'agités du bocal communistes, les frangins de marx et de trotski.
    Ce courant a trois axes principaux, ultra-capitalisme + marxisme culturel pour le sociétal + idéologie mondialiste.

    La meilleure des illustrations du néoconservatisme est la Chine, ultra-capitaliste et communiste.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Neoconservatism
    (l'article wikipédia Anglais est bien meilleur que le Français sur le sujet)


    Bakounine avait tout vu avant tout le monde :

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/19/190619122040942512.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/19/190619122120150794.jpg


    « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »

    "On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature."
    1984 Orwell
    (Bises à 1789, mai 68 et comme disait Peillon-Blum "la révolution Française n'est pas terminée" )


    Un film que j'ai adoré : "La vie des autres" ( Florian Henckel von Donnersmarck )
    On y réalise que bien au delà de la surveillance d'état, chaque citoyen est formaté pour faire peur à son voisin et le surveiller. Une armée de kapos de façon plus ou moins consciente. :
    "Ne dis pas ça, c'est dangereux etc..."

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont où les articles sur kundalini?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prépare une 3 ème vidéo et un 3 ème ouvrage. Vous avez suffisamment à vous mettre sous la dent. En résumé: Kundalini = Danger.

      Supprimer
    2. J'ai fait une fausse manip et les coms ont sauté, veuillez m'en excuser. je ne comprends pas moi-même. La Kundalini étant égale à Danger. Il vaut mieux que peu de personnes s'intéressent au phénomènes. Ci-dessous des interviews et un texte qui n'a rien d'indécent.

      Supprimer
  3. Ma connection vient de sauter suite à la foudre.
    http://lebrebisgaleux.blogspot.com/2013/02/kundalini.html
    https://www.youtube.com/watch?v=hk05KFnupOM
    https://www.youtube.com/watch?v=woL8t1DH1KQ

    RépondreSupprimer
  4. @Le Gallinacé merci pour tout ce que tu fais, tu es génial. Il faut stopper la plongée de l'humanité dans les ténèbres.

    @A-Tittytainment je suis très très souvent d'accord avec ce que vous dites; continuez à nous faire part de vos trouvailles. L'appellation "Marxisme Culturel" a l'avantage qu'il permet de cimenter notre communauté partout !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée d'avoir fait remonter à la surface une sauvegarde du blog original datant de 2012, avec le famux blog-roll vivant que le monde entier nous envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Galafrin. Ce blog a toujours été là. J'ai juste donné un coup de pouce ! Le blog de 2018 va aussi reparaitre, une question de mois.

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.