mercredi 5 juin 2019

KundaliniProjet ... Métal




Dans un bar breton, je fais la connaissance d'un métalleux qui me vante un festival de métal, 
dont le métal symphonique. 
Il me cite, entre autres, Epica, je cherche et tombe sur ce clip morbide, véritable hommage au BLACK GOO. Vous ignorez ce qu'est le BLACK GOO, cherchez donc sur la toile !
Monsieur Harold Vella fait le lien entre la maladie des Morgellons et le BG.


En gros, c'est une matière noire goudronneuse intelligente qui transforme
ceux qu'elle atteint en entités démoniaques.
C'est exactement ce que nous conte ce clip,
invitation comme l'ensemble du métal
à se plonger dans les eaux goudronneuses
de l'occulte.
Quand bien même, ce fantasme ne serait qu'ésotérique et non matériel, sachez que de l'autre côté du miroir,
l'éther a une composante aussi solide que la matière,
le black goo est en science occulte la matière éthérique opaque dont sont composés les démons.




7 commentaires:

  1. W, je t'ai téléphoné, mis des sms mais tu ne réponds pas...

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! LA Brebis


    https://www.youtube.com/watch?v=MNO9SzXQk58

    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà écouté cette vidéo. j'ai arrêté quand j'ai entendu "Jésus" et compagnie… je fais un gros effort…

      Supprimer
  3. Re du black goo en veux tu ? en voila !

    https://www.youtube.com/watch?v=AOgGEHoSeik

    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ça… il y a une vidéo de 2 heures, mais c'est long...

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=j88BcgzzcTc
    https://www.youtube.com/watch?v=eky2s9yYEtI

    RépondreSupprimer
  5. A-Tittytainment9 juin 2019 à 12:03

    Ouais mais pas aimer le black c'est raciste, donc interdit par la loi.
    Il faut aimer l'or noir, on en importe de toute sorte, c'est le nouveau mantra

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.