vendredi 28 juin 2019

Europe...



De Villiers, au sujet de "L'Europe", a parlé d'un "être des abysses". 
Un royaume de la corruption.
C'est surtout un bouillon de cultures où grouillent les germes de la Haute-Finance.
 Cette Europe n'a jamais été un projet des peuples.
Ces reportages illustrent ce fait à merveille européens mais celui de l'état US.
Voyez comme l'escargot du Parlement
qui rappelle celui de Radio-dite-France fonctionne !
Ockrent que l'on voit présenter le PDG de Mac Donald France a été invitée 2 fois au Bilderberg.
Céline Lucet, journaliste remarquable,
de France 2, ne risque pas d'y être invitée.
Voyez les rouages de cette Europe
"en marche.
Entre une idée du "lobbying" et de l'autre, les Neurosciences utilisées 
pour atteindre le cerveau reptilien (sic),
L'Europe n'est, comme les USA, 
qu'une corporation,
plus du tout un ensemble de nations.
Les lobbyistes pullulent par centaines
autour et dans le parlement européen.
Du cerveau reptilien, aux recherches sur l'occulte,
il n'est qu'un pas.
Les lobbies divers étudient-ils la naissance et le maintien et le renforcement des égrégores ? 
Le FBI, lui, étudie les mécanismes des chakras
et dispose sûrement de connaissance sur Kundalini
cachées au grand public.
Où est l'Europe des peuples et des droits de l'homme, selon nos amis gauchistes ?
Même ses "droits", contre lesquels nous sommes,
ne sont là que pour servir le grand capital,
d'où le plan d'éradication 
des gènes européens par le mélange avec ceux d'Afrique, avec le QI, et qui sait la queue, qui vont avec.






Etudes sur un lobby, parmi des dizaines :
 Celui du Tabac, Philip Morris.
Noëlle Lenoir fut à la fois "déontologue" officielle du Parlement Européen & avocate chez "Kramer et Lévine",
sacré programme et bel exemple de déontologie,
n'est-ce pas ?
Les parlementaires sont surveillés de près
et harcelés, parfois achetés.

Les "marques" connaissent leurs failles et leurs goûts.
Les parlementaires qui s'aventurent dans ce cloaque sont aussitôt piégés,
et filés, et écoutés.
Le culot de la belle Elise Lucet dans ce fourbis est remarquable.
Cette fille représente un exemple pour la profession.
Elle semble ne pas avoir peur de grand chose…
sauf peut-être de nous faire
une suite au documentaire  de 1999
sur la pédo-criminalité
qui aura remporté tant de succès sur la Toile,
et est une référence.
Je ne comprends pas qu'elle ne craigne pas plus pour sa vie, quoique, un peu, 
quand même.
Quand elle interroge certains loups,
la présence des caméras et de son équipe
me rassure, sinon, 
elle se ferait assassiner.
Le malabar italien de Philip Morris qu'elle interroge
a une froideur quelque peu inquiétante,
et un discours répétitif
d'un type visiblement mal aguerri à ce type de questionnaire.
Mettre l'ennemi en péril peut le 
rendre dangereux.
Rappelons que Corinne Lévy-Lepage, une avocate richissime, ne serait-ce que par héritage immobilier,  a un casier "Rouge" chez Philip Morris,
dossier où elle a fait preuve d'un certain courage.
Courage qui s'est arrêté quand la question des chemtrails lui a été posée.
"Joker !", a-t-elle répliqué,
c'est que le sujet qui implique l'Otan,
est encore bien plus sensible.










13 commentaires:

  1. A-Tittytainment28 juin 2019 à 10:17

    Christine Ockrent
    Femme de Bernard Kouchner
    Membre du Club le Siècle et du Groupe Bilderberg,
    administratrice de l’Institut français des relations internationales (IFRI),
    proche de la French American Foundation,
    invitée régulière du Forum économique mondial de Davos
    MEMBRE FONDATEUR de l'ECFR de George Soros.

    Corinne Lepage fille de Jacqueline SCHULMANN et de Philippe LEVY,
    autorisée à changer son nom en LEPAGE par décret du 18 février 1950.
    https://gw.geneanet.org/jpkahn?n=schulmann&oc=&p=jacqueline


    Je vais demander de changer de nom, pour me faire appeler Lévy Kahn Mordechaï, juste pour voir si dans mon cas on m'y autorise... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ciao a te Cristiano / Demat deoc’h Kristan / Salutations aussi à vous tous,
    Tout d’abord te remercier pour ton nouveau blog !
    Ensuite dire que je suis heureux de n’avoir pas perdu le contact avec l’égrégore que tu génères autour de toi.
    Merci donc aussi à tous les fidèles de ce blog.
    Ensuite pour dire que si je n’ai pas posté ici avant ce jour c’était pour ne pas y déverser des pensées mortifères à la suite des récentes élections en France (ne parlons même pas de la Bretagne) et en Europe occidentale en général (et puis il fait si chaud sur le Rhône … je ne supporte plus !).
    Mais le pire c’est que même si une fois de plus je me suis décarcassé pour le RN et pour une Marine en laquelle, contrairement à son père, je n’ai plus aucune confiance (j’ai même honoré trois votes par procuration pour elle) les résultats d’icelle ont été malgré tout ENCORE en baisse dans la commune où j’habite (plus pour longtemps heureusement) :
    https://www.lyoncapitale.fr/politique/elections-europeennes-2019-les-resultats-a-caluire-et-cuire/
    Le RN y a encore régressé non seulement en pourcentage … mais aussi en voix (et en plus j’ai assisté au dépouillement où mon vote personnel pour Vincent VAUCLIN à été invalidé car imprimé sur du papier 0.8gr au lieu du 0.7gr quasi introuvable).
    Mais s’il n’y avait eu que cela … en plus j’ai failli me foutre sur la gu..le avec un tdc qui s’est mis à me parler ‘’politique’’ (il m’a dit que Macron était le seul candidat ‘’intelligent’’) dans la queue où j’attendais de signer pour avoir le recommandé me signifiant une sanction par ma boite pour ''insultes racistes'' …
    Et puis encore les espoirs que je partageais avec des amis portugais, retournés vivre au Portugal, du PNR et des connaissances wallonnes (par internet) de Nation.be, qui se sont effondrés car ils ont fait des scores minables (on peut là aussi être sûr de triches … mais cela n’explique pas tout).
    Et pour finir, cerise sur le gâteau la trahison en rase campagne de Victor Orban :
    https://www.bfmtv.com/politique/viktor-orban-prend-ses-distances-avec-marine-le-pen-et-salue-son-ami-laurent-wauquiez-1691146.html
    Là pour le coup il me vient une sympathie aussi sincère que soudaine pour Marine Le Pen, un recru de motivation pour me battre encore plus aux côtés de Matteo Salvini (bien que j’aie voté pour Forza Nuova au consulat italien) qui lui n’a jamais trahi mais se retrouve bien seul (et pourtant, comme la plupart des italiens, il a tout compris sur la Marine et sur l’état désespéré de la ‘’France’’) et … une envie de gerber sur ce hongrois cynique !
    Enfin tout n’ai pas encore foutu en ce bas monde : l’Italie est en train de mettre en circulation une monnaie parallèle qui lui permettra, le moment venu, de sortit de l’esclavage monétaire € :
    https://www.youtube.com/watch?v=F5RS0vYCxjY
    ITALIE : vers une sortie de l'euro ? avec Olivier Delamarche
    … et la perfide Albion va enfin nous lâcher la grappe.

    Ken ar wech all Kristan, ken ar wech all d'an holl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logique que le RN recule dans ton bled, tu as qui y habitent ?

      Supprimer
    2. "tu as VU qui y habitE"... Merci pour l'égrégore, Brenn ! Ah, ah, ah !

      Supprimer
  3. Comme quoi la promotion canapé de Jean-Marie Cavada avait parfois du bon et comme quoi le BAC ça suffit pour faire un bon journaliste.

    RépondreSupprimer
  4. En général dans ce domaine on ne se contente pas d'un bon coup notorement dans les médias, où les places sont chères.

    RépondreSupprimer
  5. Contente d'avoir pu retrouver le blog, merci de m'en avoir informée Le Gall sur le mien, pourtant abandonné depuis longtemps. Et merci aussi pour le partage des investigations d'Elise qui brave encore une fois tous les interdits, très courageuse femme qui fait son vrai métier !
    Pour Corinne Lepage, je l'ignorais, comme quoi, son nom semblait bien plus sage qu'il ne l'ait, enfin on devrait s'en douter puisque ce sont eux qui gèrent notre pays !
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Merci le gallina que tu sois là, je te cherche toujours , et je suis contente de te trouver , j'espère que tout va comme il faut . Caroline ton fan dans l'ombre ..

    RépondreSupprimer
  7. C'était Caroline Pere-Lahaille qu'a vos.fr,ton fan dans l'ombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline. Pourquoi rester dans l'ombre ? Personne en s'abonne chez moi, par peur ! Peur de quoi ?

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.