mardi 29 août 2023

Kim & Compagnie

 


La peintre Kim Noble et ses Alters.
&

&
Dans une vidéo que voici, Alain Escada nous apprend que plus de la moitié des satanistes des US/UK et qui y ont officiellement pignon sur rue, se réclament ouvertement être des militants KGBTIQ+ et prônent le changement de genre.
Vous comprendrez aisément que le pouvoir veuille interdire l'association Civitas.
A cet égard, quelques indices de diabologie sont là chez les Macron, si l'on considère la taille du mensonge, et si l'on se souvient du gâteau de mariage cornu entre le Pédo Trans Jean-Michel Trogneux et le pervers Emmanuel Macron, l'on peut quasiment affirmer que ledit "Brigitte" et Macron sont des satanistes qui ont été amenés au pouvoir par leur pair. 
Feux Pierre Berger et Saint-Laurent, étant eux-mêmes de la partie.
La vidéo d'Escada mériterait tout un développement, notamment sur Le Temple de Satan qui gère la plateforme téléphonique pro-avortement dans deux états américains, pour les femmes hésitantes.


"Le Nouvel Ordre Mondial est d'essence sataniste."  
Courtesy of Alain Escada, qui  résume la situation.
Les chemtrails et Haarp, le gavage occulte de Hollywood, les incendies provoqués au Laser, de Notre Dame à Hawaï,  la politique de la table rase, le mensonge covidiste, la vaccination de masse aux conséquences occultes,  etc. sont le Plan, dont la finalité est notre extermination, et peut-être même l'extinction de toute vie. Combien de temps va t-il falloir encore pour que le que comprenne le plan juif  de destruction de l'humanité pour la venue de leur Messia'h. 
Leur Dieu, notre Diable.


Ecoutez Barbara Specter ou Rav Ron Chaya. Ils sont le Serpent.



A la fois pour rire, et pour vous plonger dans la vraie littérature, je vous recommande vivement le dernier Opus (on dit ça ?) de L'abbé qui monte qui nous est revenus !

" Il existe une misogynie commune basée sur le dégoût que peut inspirer certaines servitudes inhérentes à la femme en tant que mammifère. "

13 commentaires:

  1. Allez ; pour donner le change je vais me faire l'avocat de ce pauvre Pierre Palmade (qui n'est pas sortit de la merde soit-dit en passant) car lui au moins il a de l'esprit, et même parfois du talent, et il lui arrive même d'être parfois très drôle :
    https://www.youtube.com/watch?v=SqzhDRuuXvY
    Pierre Palmade : Le président.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport avec le sujet ? Tu n'as pas eu le temps d'écouter la vidéo d'Escada !!! Je vais voir tout de même.

      Supprimer
    2. J'ai vu, j'avoue que là il est excellent ! Et n'oublions pas, il n'

      Supprimer
  2. Le rapport avec le sujet c'est que, heureusement, tous les gays ne sont pas forcément de puissants dirigeants politiques qui suivent de manière secrète (discrète dirait-on dans les loges) un agenda qui semble (qui EST !) établi par Satan lui-même … et des cérémonies ou il se passe des choses innommables.
    Oui j'avais déjà vu la vidéo d'Escada … et je la trouve même très, trop, mesurée vue la gravité du sujet …

    RépondreSupprimer
  3. Aucun rapport avec le sujet mais juste pour remarquer que les mystères du réchauffement climatique n'ont pas fini de me surprendre … Après plusieurs jours de pluie intenses et une spectaculaire dégringolade des températures ce matin je regarde les crètes alpines alentours et je les vois déjà enneigées alors que nous sommes un 29 août !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une photo des deux couples Macron et Trump, et Macron qui est à l'arrière avec les deux bras en l'air fait fièrement des deux mains le signe du cornudo, à l'insu des trois autres.
    /Users/admin/Desktop/Images/Macron/Macron Cornudo.jpeg

    RépondreSupprimer
  5. Là j'ai une photo récente de Jean-Bri … :
    https://www.youtube.com/post/UgkxxCLmKYOoc9-4JAZfcUj2Ko1rCEfuGGZ9

    RépondreSupprimer
  6. Une ‘’capsule’’ vraiment sympathique qui m’a fait changer d’avis sur le couple Obama …
    Avant je trouvais cela tellement saugrenu que je n’arrivais pas à prendre certaines rumeurs au sérieux …
    Au début aussi pour le couple Jean-Bri / Emmanuel je ne pensais pas que cela puisse être vrais.
    https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/ryituo:f?src=embed&t=2653.528676
    2024?

    RépondreSupprimer
  7. Petit correctif à cet excellent développement :

    "Les chemtrails et Haarp, le gavage occulte de Hollywood, les incendies provoqués au Laser, de Notre Dame à Hawaï, la politique de la table rase, le mensonge covidiste, la vaccination de masse aux conséquences occultes, etc. sont le Plan, dont la finalité est notre extermination, et peut-être même l'extinction de toute vie. Combien de temps va t-il falloir encore pour que le que comprenne le plan JESUITE de destruction de l'humanité pour la venue de leur Messia'h.
    Leur Dieu, notre Diable."

    Il faudrait aussi demander à Loyola quelles sont ses connexions avec ROME et les soldats de Loyola.

    JV

    RépondreSupprimer
  8. Oups sorry ! je voulais dire "demander à Escada"

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.