D'ordinaire, nous ne regardons pas ce genre de vidéos, mais au stade où nous en sommes, d'écœurement de cette civilisation, une couche de plus ou de moins, n'a plus grande importance.
Ce qui se passe sur cette Terre n'a pas de limite dans l'horreur. Cela dépasse tout entendement, et à l'aube de ce blog, j'étais encore loin du compte.
La récolte et la moisson des organes humains ne sont pas un mythe, pas plus que l'adrénochrome ou le viol et le sacrifice des bébés. Avec une population acquise avec le meurtre intra-utérin, elle obéît docilement aux desiderata de la démone Simone Veil .
Certaines images sont insoutenables, et la souffrance des victimes sûrement inqualifiable.
Comment voulez-vous lutter contre des forces diaboliques souterraines aussi puissantes et organisées, et sans aucun doute, depuis des millénaires ? Le mal est protéiforme, c'est tout.
Les conditions d'hygiène me semblent toutefois singulièrement douteuses pour des organes censés être expédiés en Israël, aux Usa, ou autres.
Si vous avez le courage, c'est par ici !
La première partie parle du sujet, mais après 15 minutes, cela devient incompréhensible. En voici une autre, avec Israël en ligne de mire, comme plaque tournante du trafic mondial.
Dutroux est en enfant de chœur comparé à ce qui se déroule dans ce bas-monde. Et le corps médical est impliqué jusqu'au cou, comme il le fut pour la Plandémie, et si ces médiocres de fac de médecine, Bac + 7,8,9,10 ont été capables de fourguer une soupe de sorcière à 5 milliards d'individus, c'est qu'ils sont de fichues saloperies, pensant avoir le droit de vie et de mort.
Selon cette vidéo et aussi, d'autres sources : Juifs, Musulmans, FM, Mafias, Religions, Lignées royales... tous impliqués.
Et nos animaux chéris !
"Demonic"... Nous l'avons à peu près tous compris, ici...
La question est :
comment nos âmes vont-elles sortir indemnes d'un piège et d'un merdier pareils qu'est notre incarnation ?
Il n'est pas possible que les premiers cercles de l'au-delà ne soient pas souillés par les actes qui se déroulent ici-mêmes.
A partir de quel degré, serons nous sains, saufs et sauvés ?
C'est tellement horrible que la plupart des personnes (moi y compris) n'arrivent pas à y croire … et en plus pensent que se serait des délires complotistes.
RépondreSupprimerAucun rapport mais tellement italien et … féminin :
"Giorgia Meloni: le peuple italien est trahi par une arriviste insignifiante, séductrice et sans scrupules"
https://lesobservateurs.ch/2023/07/27/giorgia-meloni-le-peuple-italien-est-trahi-par-une-arriviste-insignifiante-seductrice-et-sans-scrupules/
Je m'en fous de la Meloni, Brenn, si c'est ça, c'est juste direction Poubelle, une de plus. Il se passe des choses bien plus graves, dont le pourrissement du sang de l'ensemble de la population. Mon propre sang n'est plus normal; l'anesthésiant dentaire est un poison, je vais voir une naturopathe. Pensons à notre peau, et à notre âme, et à nos proches, on ne peut rien faire de plus...
Supprimer