samedi 5 août 2023

Deux Frapadingues du 20 et 21ème siècle

 

Voici deux tristes et sinistres sires encensés par la foutue République, avec sa religion maçonnique, dite "Laïcité".

1, Jacques Attali, l'agent de L'Etat Profond pour la région "France" par l'excellent Faits &  Documents. 

2, Simone Veil  dont une seule plaque de commémoration de la Shoah utérine que ce succube majeur aura déclenchée, suffit pour en évaluer la noirceur avide. 

Paix aux enfants qu'elle aura démembrés. 

*Rappelons que la Veil aura joué un rôle majeur dans l'autre crime contre l'Humanité qu'est l'immigration de masse, en l'imposant à Giscard.

Et pour ces deux-là, dont on se demande lequel des deux est le plus pervers et démoniaque :

Requiem In Infernae



Attali, le Mac de Mitterrand,  Chirac,  Sarko, Hollande, et bien sûr de Macron l'efféminé et de son pendant masculin, le fameux Jean-Michel Trogneux.

La fresque qui choque, Qui ? est bien deçà de la réalité. Mais si l'on est attentif aux propos de Xavier Poussard, Attali est vite dénudé, et nu, il pue vraiment le pauvre type, une espèce de clodo élyséen, hypocondriaque et déraciné et en permanence anxieux.



Die Packung.

Une branche libérale sortie de chez Abraham propose qu'il y ait conversion de 200 millions de goyim au Judaïsme. Après les rabbins femmes, à quand le rabbinat Lgbtqi+ ? Religions abrahamiques de M...



Ne dirait-on pas un clochard sur un banc plus issu de la rue que de la cuisse de Yahvé ? 

Il va être temps que cet agent du Wokisme, ce cauchemar incarné, le fada du pilpoul, applique pour lui-même ce qu'il souhaite pour les autres : l'euthanasie. Ce monsieur, à moins d'une révolution nationaliste, entrera aussitôt au Panthéon au côté de la Simone, sa sœur en damnation.



Attali-Pu(t)e-La-Mort

Si l'on consulte sa biographie interdite par XP, nous nous enfonçons au fur et à mesure dans un marécage. Cet homme est un sacré malade, et un malade qui aura dominé 5 présidents, leur aura donné le La, et peut-être même jusqu'à un 6ème.Une larve intergénérationnelle ! 
Ce type est ravagé comme un Harari ou un Gates par une dimension messianique ténébreuse. Attali pilote les présidents, mais qui, dans l'Invisible, le pilote, lui ?

13 commentaires:

  1. Je partage ton "ressenti" concernant cette engeance maudite et ces deux là en particulier.
    Excellent article.
    Hors sujet mais je profite de cette com. pour te demander des nouvelles de ta santé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste pour en rire … ou en pleurer :
      https://www.youtube.com/post/Ugkxhr9ltk8ev16Px2EXKm8ydyfeXa0zWX13
      "Face à l'intolérance à nous de faire la différance"

      Supprimer
    2. Allons, Brenn, on ne parle pas de ma santé, ici. Galleux c'est pas Gala.
      "Article" ? Tu parles, des petits billets ! Par contre, qq nouvelles personnelles pas rigolotes...

      Supprimer
  2. "qq nouvelles personnelles pas rigolotes…" ????
    Là tu m'inquiète … J'aimerai en savoir plus mais je comprends que tu soit attaché, comme moi, au respect de la vie privé de chacun.
    PS : moi aussi en ce moment je suis contraint de surveiller ma tension qui est un peu trop haute ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour ma longue absence de commentaires ces derniers temps, il m'arrive d'hiberner, en me coupant le plus possible du monde ( les seules vraies vacances). La bagnole est même restée figée chez moi sans bouger pendant près de 3 semaines. Il m'a fallu recharger la batterie, et avec la pluie du réchauffement climatique breton, quand je l'ai déplacée, avec l'herbe qui a poussée, on aurait cru qu'un ovni s'était posé dans ma cour...!
    Je rattrappe donc,un peu, mon retard des commentaires que j'aurais dû poster.
    Notre brebis se rappelle toujours utilement à nous: parfois il est bon de comprendre "quand même" jusqu'à quel point on est dans la merde, car c'est dans les difficultés qu'on se sent le plus vivant...
    J'adore les sujets et les questions que la brebis aborde, et le ton qu'il emploie. Il me ressemble tellement malgré les 2 ou 3 dizaines d'années de plus.
    Je raffole de la science cachée de Tof, mais qu'il dévoile avec ses liens. J'apprends tellement de ce coeur énorme, trollé par des ignares qui ne comprennent rien, et pire, qui ne chercheront jamais à tenter de comprendre. Quand tu as un maître qui te parle, tu te tais, tu l'écoutes et tu cherches à t'éveiller pour au moins paraitre moins con. Visiblement, certains le resteront à tout jamais.
    Pour ma part, le livre des secrets de Jean est en attente d'être imprimé depuis 3 jours. Les druides celtes ne consignaient rien par écrit, mais je reste de la vieille école, très lent, mais très obstiné...attaché au papyrus, car un jour, il se pourrait qu'il soit ( au choix) trop cher, interdit ou brulé car censuré, ou introuvable car pas d'electricité, pas d'encre ou pas d'imprimante (j'ai dit au choix...!)
    Pour Tof et tous bretons se souciant des veilles pierres, je me souviens avoir découvert, il y a 15 ans, une pierre plate gravée très distinctement d'un sexe avec testicules bien visibles, sur la colline du Manéguen à Guenin dans le Morbihan. Le terrain de la colline aux deux mamelons venait d'être débroussaillée. Depuis, impossible de retrouver cette pierre parmi les ajoncs. La femme sculptée tenant sa poitrine au porche de la chapelle, elle, est toujours visible... L'une des 7 "montagnes" sacrées de Bretagne, dédiée au culte de la fécondité, à l'inverse totale d'une Simone Veil. A l'époque, on était branché par d'autres croyances autrement plus saines...La légende dit que la pierre du sacrifice faisait utilement son office pour les prisonniers de guerre, ou les anciens qui voulaient abréger leurs souffrances mais de manière VOLONTAIRE.
    J'aime aussi les couilles de Brenn quand il ose contredire sur la Khazarie. On m'a présenté les khazars comme des meutriers, usurpateurs d'identité, voleurs, brigands aux moeurs sexuelles dépravées et très perverses. Pardonne nous d'avoir fait un peu trop vite la comparaison et le rapprochement trop hatif envers ces pauvres innocents. On l'oublie trop vite: inventer, réécrire l'histoire, la falsifier à leur guise, c' est aussi dans leurs cordes...
    Quant au mongole descendant des Huns, attila, je me dis que Gengis Khan avait beaucoup plus de respectabilité que ce larbin de Judée comploteur de bureaux Rotshildiens. Le pouvoir derrière le rideau, sans assumer, lâche, en nommant d'autres larbins. Il y trop de ficelles, ça s'emmêle...
    Mais je crois qu'on en est arrivé à 18 ou 19 ministères et secretariats d'états sur 40 occuppés par les LGBTQ + ou - racine carrée. On a et aura les futures lois qui vont avec...
    Epoque dégénérée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi notre brebis, et à tous ses lecteurs, je vous souhaite plein de soleil et de lumière qui vous sortiront des ténèbres et une bonne VIE. Il faut garder le sourire...Genèse 1:3,4,5 Apocalypse 22: 16 (l'étoile du matin), l'alpha et l'oméga d'une biblique entourloupe, Belenos, Appolon et Odin les brillants, Deus, sans oublier la Stella Matutina !
      Désolé, en terme de croyance, j'ai tendance à rester très local... je n'ai jamais pu me détacher du vieux doc "Zeitgeist"...!
      https://www.youtube.com/watch?v=tTUk1Ict7oY
      ça m'a irrémédiablement coupé de l'influence de Jacques et Simone...Puisse t il en être de même pour mes frères et soeurs de sang et de pensées.
      Le Pur Sang Breton PSB

      Supprimer
    2. PSB, c'est pour les deux coms, j'imagine ! Ton histoire de pierre gravée me fait penser à une pierre gravée aussi près des "roches du diable" de ma commune. Par ailleurs, il existe une église isolée près de Quimper avec comme gargouilles, un homme en érection, etc. Je suis incapable de la retrouver. Une Piste ?

      Supprimer
    3. Zeitgeist, connais pas, je vais voir...

      Supprimer
  4. "Attali pilote les présidents, mais qui, dans l'Invisible, le pilote, lui ?"

    Mais les jésuites, ses coreligionnaires en satanisme, pardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, ça continue...je parle dans l'Invisible ! A mon humble avis, des entités non incarnées... Et vos Jèzes, qui les pilote ? Hum ? Le diable en personne !

      Supprimer
  5. Encore l'Atta , il aura été toujour là , le poison le plus visible de nos vies , née avant nous est qui probablement nous enterrera ? ...touses . salutations , Kimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, lui, le démon perpétuel ! Kimi, vous êtes l'auteur du texte en commentaire ? Merci...

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.