lundi 21 août 2023

Affaire Trogneux, c'est reparti mon Kiki !

 


Natacha est revenue sur les ondes de Mike Borowksy.

Ce que nous n'avions pas capté jusqu'à présent, était jusqu'où allait le mensonge, et que le Trogneux  né en 1945, dit "Brigitte Macron", grâce aux bons soins d'un parent dans les services secrets,  avait emprunté l'identité de la vraie Brigitte, sa sœur, née en 1953 et morte en 1961, dans une totale illégalité, un rapt d'identité qui s'est empiré par un mensonge d'état. Comment ce trans, ravagé par l'ambition, a eu le culot de devenir "1ère Dame", en pensant naïvement que le pot-aux-roses ne serait pas dévoilé !? 

Rappelez-vous de la propagande pour les cougars d'il y a 10 ans, c'était pour préparer les esprits de ces couillons de français. Ensuite, l'âge a été mis en avant pour dévier le sujet. Souvenez vous du comble : quand "Brigitte" s'inquiétait des rumeurs d'homosexualité concernant son mari, rumeurs qui n'en sont pas, c'te bonne blague ! Tout ce cirque pour détourner l'attention autour de l'étrangeté de "Madame" Brigitte.

Nul hasard si c'est un couple aussi étrange qui squatte l'Elysée. La main du Diable est derrière ces manigances.

Quand on sait que la lanceuse d'alertes des Chemtrails,  Claire Séverac, a été empoisonnée, l'on se demande  bien comment Natacha Rey est encore vivante. 

Selon Gala, "Brigitte ose le look androgyne", histoire de noyer le poisson. Dans les merdias, les noms de Natacha Rey et d'Amandine Roy ne sont pas mentionnées, ils écrivent "deux femmes" pour les maintenir dans l'anonymat ...

Cette affaire serait uniquement comique si nous ne vivions pas des temps aussi tragiques. Il parait que le personnel de l'Elysée vit dans une atmosphère bien étrange, tout en sachant et en faisant semblant de ne pas savoir.

Le Trogneux à la gueule simiesque n'est donc  pas "la guenon de la république", mais bien le petit gorille, et comme disait l'autre chansonnier : "Gare aux Goriiiiiiiiilles"...

Allez, tout comme Bibiche, la femme de Pompidou, amatrice d'art affreux, était lesbienne, assume Bribri que t'es  trans, et porte haut et fièrement les bijoux de famille que Dieu t'a donnés si tu les portes encore, à moins qu'ils ne soient dans un bocal de formol, ou liquéfiés dans une décharge aux alentours de Casablanca.

Vous savez, si nous abordons, ce sujet cocasse, c'est aussi pour ne pas en aborder d'autres, bien plus cruciaux et fondamentaux, qui risqueraient de nous faire nous retrouver soit, en cavale, soit, sous les verrous.

Cela dit, la transsexualité de "Brigitte" fait partie du PUT, le Plan d'Universelle Tromperie.

N'oubliez que nous sommes en guerre, une guerre à mort. De partout sommes nous attaqués, enflammés, brisés. Les Vaxx ne sont pas les seuls atteints, notre santé personnelle ébranlée et un énorme épuisement en témoignent. Serrons-nous les coudes contre les tenants du NOM/NWO. Quelques antidotes aux virus émis par les parasites au pouvoir : chélation.




16 commentaires:

  1. Donc en fait , Jean mi(alias Brigitte) serait le père biologique des trois enfants attribués à Brigitte ? Ça va, j’ai tout compris ?
    Esope.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui. Esope, vous avez compris ! J'ai connu le cas d'un trans brésilien qui avait une fille adoptée qui ignorait sa transsexualité et l'appelait "maman"...

      Supprimer
  2. Des histoires de petites culottes... mais bon, le tragique est que Véran a fait gober à des millions de gens que la Vaxx était bonne, dont des femmes enceintes sosottes...à quand la corde ? Attal est ministre de l'éducation ? Je ne le savais pas, m'enfin, il a l'air d'être porté sur les hommes mûrs...

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de voir la vidée, j'ai un coupe-pub !

    RépondreSupprimer
  4. "Cette affaire serait uniquement comique si nous ne vivions pas des temps aussi tragiques."
    https://www.youtube.com/post/Ugkx5NJdo3mI5DozVsnnAhHJ24bt_dr33xiJ
    Mais qui est coupe-zizi ?
    Le Diable est dans les détails …
    Le petit con arrogant et sa vielle tante transsexuelle pourraient presque nous apparaitre comme des personnes fragiles et pathétiques si il n'y avait pas à mettre à leur passif toute la lâcheté, le vice, le mensonge, le mépris, la malfaisance calculé, le sadisme … etc. dont ils sont fièrement capables et coupables.
    À ce niveau là de perversité ils n'ont plus rien d'humain mais deviennent des créatures de Satan ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des employés du Di.able. Macron savait tout. "La Bête de l'évènement arrive"...

      Supprimer
  5. La fin de Sim City quand tu en as plein le cul ça ressemble à ça Le Galleux^^ :

    https://www.cielvoile.fr/2023/08/les-bords-de-mer-de-lahaina-vus-d-helicoptere.html

    Tourta-t-ix

    RépondreSupprimer
  6. En France, jean mi-brigitte, mais aux USA, nous eûmes aussi lors du mandat du « prix Nobel de la paix, sic) Obama , les soupçons à l’égard du sexe de la personne dite première dame Michelle, alias aussi Michael…il s’avère que dans sa jeunesse Obama entretenait des liens très très étroits avec un certain Michael qui par la suite a changé de sexe et qui était le portrait craché ( en plus jeune) de ladite Michelle, égérie des femmes de couleur des USA.! Si c’est exact, la filiation des deux filles reste un mystère.

    Bonne journée,
    Esope.

    RépondreSupprimer
  7. Les vrais parents :

    https://www.facebook.com/HuntingtonBeachIndependent/videos/obama-kids-are-adopted-meet-the-real-parents-deport-obama-2017/3130643940595322/

    Ressemblance parfaite, chaque parent a la sienne !

    La vraie mère est la sage femme qui est censée avoir mis au monde les 2 filles Obama.

    Des amis de longues dates des Obama.

    Il paraitrait aussi que Claude Pompidou, ..... poupoupidou !

    Tof

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Christian, on nous en révèle de ces choses, de ces pratiques des zélites depuis ces dernière années ! Jean-Bri Trogneux, je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt : les vedettes, les stars (des étoiles bien noires) et autres personnalités sont des trans pour la plupart, et ça n'a pas l'air d'être nouveau lorsque l'on regarde la tronche de la noblesse comme des femmes des politiques depuis le début du XXe (et même avant). Natacha Rey aura donc servit à faire tomber les écailles des yeux de qui veut bien voir. À coups de révélations (pédophilie endémique, graphène/Black Goo, adénochrome, satanisme à tous les étages, etc.), on pourrait croire que ce monstrueux édifice pourrait vaciller et pourtant non, dans les faits tout semble perdurer et les faits divers sous faux blasons continuent de s'égrener, vitesse grand V... je pense à Maui /faux incendie naturel mais véritables ravages sur fond de "ville à 15 minutes".
    Il faut savoir qu'une conférence sur les Smart Cities s'est tenue au Hyatt de Maui le 3 janvier dernier sur le thème de comment transformer Maui en île intelligente (Smart Island), et que le "Hawaii Digital government summit of 2023" initialement prévu à Maui en septembre aura bien lieu mais sur une autre île). Quelle coïncidence quand même !
    Voici 3 liens à ce sujet mais il en existe d'autres : https://hicssdg.ctg.albany.edu/56/Smart%20and%20Connected%20Cities%20and%20Communities/
    https://www.linkedin.com/pulse/what-really-happened-maui-i-dr-kathy-j-forti/
    https://sashalatypova.substack.com/p/maui-plans-for-a-high-tech-prison
    Je m'égare. Initialement le sujet de mon intervention est Natacha Rey : qui est Natacha Rey ?
    Journaliste, bien.
    Qu'a-t-elle écrit avant ?
    Une enquête à plein temps réalisée sur 2, 3 ans. Bravo, mais il faut avoir des moyens de subsistance pour cela.
    Elle devait sortir un livre en décembre dernier préfacé par Gérard Fauré (qui pue totalement, pour moi), on l'attend.
    Je respecte totalement sa démarche. Je n'ai raté aucune de ses interventions et je lui reconnaît beaucoup de courage. Je me pose juste certaines questions : qui, pourquoi ?
    Qu'en pensez-vous, Christian ?
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Natacha a déjà des procès sur le dos; et un livre en signifierait d'autres. Je ne vois pas le mal partout. Fauré en dévoile de bonnes, comme Soral ou Le Libre Penseur, il est juste un peu trop égotique. Natacha a mené l'enquête à ses heures perdues. LLP lui doit être un ex dentiste, vu sa productivité sur le net et ailleurs, lui qui haïssait Soral, il n'en était que jaloux, maintenant, en terme d'ego il a dépassé son maître...

      Supprimer
    2. Je n'avais plus de vos nouvelles !

      Supprimer
  9. Ce serait quand même la première fois que l’on aurait une première dame de France qui serait un travelo, c’est plus qu’étonnant ou peut-être pas dans cette société du wockisme Et LGBT qui veut remplacer Adam et Ève !

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.