mercredi 13 septembre 2023

Que Faire ? + PRUNE

 



Le dialogue ci-dessus entre la virulente Chris Alphabeta, notre athée préférée,  et Gilles Mevennais, son lecteur,  va dans notre sens, un peu trop, hélas !

Je ne vois nullement de traces réelles de réveil.

 "Chemtrails, 5 G, Vaxx pourris, Haarp..." connaissent pas. Certains se permettent encore d'insulter ma propre mère du fait qu'elle n'est pas vaccinée ! Nous cauchemardons. 

Aussi, "Que Faire ?" comme disait cette crapule de Lénine. 

En effet que faire ? Bien, ou "Ben zut !!!!" comme dirait la Chris, "on sé pas".

Deux exemples  en septembre 2023 : 

1, discussion avec un biologiste du  labo numero uno de Quimperlé : "Rien à craindre dans les Vaxx Covid".

Ah ? J'en suis resté coi, et lui ai demandé si au moins il lisait autre chose que les conneries de l'OMS. Il a été choqué, je crois !

2, ai vu un pharmacien du Morbihan masqué comme au bon vieux temps. Le retour médiatique du Covid, que voulez-vous !

L'on sent dans l'air qu'il suffirait d'un presque rien pour que la populace,  conne à souhait (à succès)  et docile, ne se re-masque et ne se reconfine !

Que faire ? Ou plutôt Que dire ?

Ca nous dépasse. Si ce n'est que tant que les têtes de la Pédale et de son Trans de Frans, ainsi que celles de Schwab, Harari, Gates, et encore, celles des Rothschild, et même du Pape et de sa cour jésuite, ne fleuriront pas au bout d'une pique, nous serons mal, très mal. D'autant que qui se déroule, n'a rien à voir avec les prévisions des survivalistes et autres Piero San Giorgio, qui sans doute ne se sont pas fait vaxx, mais qui ignoraient que ces vaxx diffusaient leurs cochonneries.

La situation  est pire que celle que nous supputions à venir, il y a 10/15 ans de cela. Qui imaginait une injection généralisée et obligatoire qui irait polluer le sang des humains de ceux qui obéiraient à la contrainte, et même celui de ceux qui auraient refusé de prendre la dose ! Le docteur Ana Mihalcea, est bien claire, tous les sangs sont concernés par le graphène et l'hydrogel, d'autant que TOUS les injectables, Insuline, Anesthésiants, Vaccins sont pourris délibérément. 

Voici, par exemple, l'étude du docteur Ana sur les injections  DTPolio

Si notre propre santé , depuis 10 mois, nous montre de réels signes de détresse, ce n'est pas étonnant après les anesthésiants dentaires que nous avons reçus.

Au point où nous en sommes, et alors que tout est image de synthèse, que soit les Atomes ou les Virus, nous finissons par nous demander jusqu'où va le mensonge, et si La Terre, n'est pas bel et bien plate, tout en nous demandant, quel serait l'intérêt d'en faire un globe. Mais l'interdiction des passages de viols réguliers au-dessus de l'Arctique et de l'Antarctique est en effet bien troublante.

Quand on voit, par exemple, dans la sale affaire Covid, toutes les diversions que nosu avons subies, comme celle de la putasse à la voix châtrée d' Alexandra Henrion Caude qui déblatère sur un Arn M et la protéine Spike qui n'existent probablement pas. C'est ça la dissidence ? Une femme de l'ultra-bourgeoisie ? 

L'on se demande jusqu'à quoi, ils sont capables, quand on sait que leurs mensonges  que ce soit sur le 11/9 ou des faits historiques biaisés, sont démontés sur Internet, mais que le système persiste à resservir dans les MSM, comme une soupe rancie à force d'être réchauffée.

Merci à  Prune d'avoir démontré si élégamment, comme à son habitude, qui est  réellement cette bien douteuse Miss Alexandra Blablabla, fille spirituelle de Montagnier, breton, dont nous avons ici entendu pis que pendre, par des membres écœurés de sa famille qui le qualifient de tricheur notoire, et de soucieux de sa gloriole. Comme dit Prune, avec sa voix et aux propos délicieusement acides, comment donc et par quel miracle  modifierait-on des "séquences" d'un virus que l'on n'a pas isolé ? 

Pouvez-vous nous expliquer ? 

Tout comme celui du Sida, qui est un code informatique, qui n'a rien de bien réel. C'est ça, la recherche dite "In Silico".  Ici la chercheuse Poormina Wagh nous démonte la virologie.

 Si la théorie virale ne tient pas debout, ou tout au moins vacille, bien d'autres théories le sont tout autant, et qui nous sont présentées comme étant des vérités incontournables et intangibles ! 

Le Big Bang, par exemple.

Enième entourloupe, belle arnaque, qui sait ? Vraisemblablement.

Cette Terre tourne à l'envers car elle est manipulée par des parasites qui rendent les gens cinglés et manipulables. 

Que d'exemples, nous viennent à l'esprit !  

-Un homme est femme par une simple facétie de son esprit. Exit, la biologie ! Et pourquoi pas une chaise ?

-Les Verts nous cassent les bonbons avec le carbone, prétendue cause du réchauffement, mais n'évoquent ni Haarp, ni les chemtrails.

Depuis, un moment, une envie nous prennent à la gorge :

tirer notre révérence et fermer définitivement  le rideau, bien que l'au-delà offre des perspectives, notamment le piège terrestre de la réincarnation,  qui pourraient nous sembler assez effrayantes.

Allez, Le Galleux pessimiste, tu exagères, tu dramatises !

Macron est hétéro, Brigitte est une Femme, et les américains ont posé le pied sur la Lune en 69, année érotique tête-bêche. Voilà  qui est mieux !

PS : la formidable vidéaste PRUNE aurait reçu l'ordre de monsieur Caude en personne, mari de la Alexandra d'éliminer sa vidéo sur AHC. Cela démontre bien que PRUNE visait juste. Alexandra est une sorcière à la voix haut perchée. PRUNE s'exprime. Et ce qu'elle révèle va encore plus loin que ce qu'elle dénonçait sur AHC. 

Par ailleurs, si le physicien Noack a raison, et le professeur Montanari tient le même discours, l'oxyde réduit de graphène ne serait pas biodégradable ! En ce cas, c'est la Mort qui nous attend car nos propres hématies sont déjà en "Rouleaux"... comme chez les Vaxx, ce qui expliquerait notre épuisement et autres symptômes (picotement des mains, vue trouble, pieds gonflés, déphasage...)

LE NOEUD DE VIPERES.



18 commentaires:

  1. Merci pour m'avoir fait découvrir Prune dont je partage aussitôt sa vidéo sur le portail. Bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est merveilleuse. Va voir ses autres vidéos, notamment sur "Brigitte" !

      Supprimer
  2. Dans les années 80, je faisais des pochoirs et barbouillais discrètement les rues de Grenoble.

    L'un d'eux : la tête de Lénine avec le slogan "Que faire" et une seringue à côté !

    Tu mords l'esprit ou bien ?

    Sinon, je peignais des "GLOIRE A STALINE" en rouge vif devant les usines cégétistes.

    Caustique un jour, caustique toujours !

    Alors QUE FAIRE ?

    RIEN !

    En rapport avec ce système !

    Ne plus voter, ne plus participer à RIEN de leurs conneries !

    Récupérer sa souveraineté à tous les niveaux, ne plus RIEN déléguer (santé, bouffe, ...).

    Établir son propre agenda, le suivre, et voir comment ça finira.

    L'Aventure, c'est l'Aventure.

    Pas de place pour les fonctionnaires de la retraite (de Russie ?) à points, de la vie à points, du permis de tout à points, se faire oublier, mon NOM dans ce système de MERDE est PERSONNE !

    On se rappelle de la fable de l'oisillon tombé du nid, de la vache, de la bouse et du renard du film éponyme.

    A bon entendeur, ....

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le QF de L avec la seringue ! Nous y sommes ! Comment la populace est-elle si crédule. Avec des soucis de santé (qui me font penser à une contamination par injectable ou par proximité de vaxx notamment après avoir vu un kiné vaxx) je cours de labos en labos, et ils ne sont au courant de rien ! Les bras m'en tombent !

      Supprimer
  3. merci !.. depuis quelques publications d'ouvrir des perspectives, et de poser ouvertement la question du niveau d'enfumage où nous pataugeons !.. vivre sur la bouboule m'a toujours donné le tournis !..trop de mensonges trop de cinéma !.. trop d'histoires qui ne tiennent pas la route !.. il m'a fallu arriver à presque 50 printemps et traverser la déliquescence humano-covidienne pour comprendre que rien ne tournait définitivement rond !.à bout de souffle de tous les complots trop visible je posais mes yeux sur le logo de l'ONU de l'OMS .. et d'autres organismes bienveillantes et globalistes !.. quelle surprise !.. plus c'est gros plus ça passe !.. comme ils disent !?.. d'un coup tout s'est éclairé .. le lapin blanc m'avait ouvert son terrier !.. . leur monde est une impasse dans l'infini des circonvolutions métaphysico hypophysaires de leur déséquilibre mental et hormonal !.. Notre Terre elle est immuable et plane !.. sans autre espace que la dramaturgie où ils nous ont enchainé !..et probablement bien plus vaste que la prison glacée où il nous cantonnent dans leur matrice.. notre terre mère et autrefois nourricière a été bel et bien accaparée à nos regards !.. lorsque l'on synthétises l'ensemble de leur arnaque on finit par ouvrir les yeux !... et l'horizon nous montre que tout n'est question de perspective !... tout est sous nos yeux !.... n'ayons pas peur de nous déprogrammer !.. merci pour ton job !.. depuis des années je prends toujours plaisir à te lire.. Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais c'est gentil, ça ! Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps à déposer un message ? Un blog sans com est un blog mort !

      Supprimer
    2. la timidité ! non sûrement pas !!! je n'en sais rien !.. je consulte ton blog depuis pas mal d' années !,,, la plus part du temps j'ai rien à ajouter à tes constats ou tes coups de gueule !..je m'en délecte ou m'en amuse ..me sens moins seul !.. mais j'y vois depuis quelques temps un doute s’installer sur la réalité même de notre monde.. et je suis passé par là il y a presque deux ans.. à force de chercher le bout du bout de toute cette arnaque qu'est notre Histoire, notre science, à force de constater que rien ne tourne rond dans ce monde, j'ai fini par ouvrir les yeux sur la mère de toutes les illusions où ils maintiennent le bétail humain !.. comme tous ceux qui ont fait ce chemin.. plus un jour ne passe sans que j'observe le ciel et comprenne combien ils nous font vivre dans leur matrice !.. la NASA est un studio de cinéma !... le lavage de cerveaux héliocentrique est une œuvre diabolique.. quoi de mieux pour perdre l'humanité entière que de la déposséder de son lieu de vie !?.. bref bonne continuation.. et encore merci pour ce blog...

      Supprimer
    3. reçu 5 sur 5 ! Cette crie Covid nous a lessivés tous ! Il s ne se cachent plus...

      Supprimer
    4. le projet blue beam arrive à son point d’exécution !.. pour débrancher le grand écran matriciel où ils nous font vivre en esclave, il nous faudra nous rappeler que tout leur pouvoir est ici sur terre !... rien dans le ciel !.. sinon notre salut !!!.. la guerre qu'ils nous font se fait par l'I.A ! .. tous le réseau de cette intelligence artificielle est sous nos yeux et à porter de main !.. l'humanité, pour s'affranchir du joug globaliste, devra inévitablement débrancher la machine à broyer l'humanité, et détruire l'outil de leur asservissement !.. câbles/ fibre antennes 5G.. il nous faudra revenir à la vie des amishs !.. leur machinerie électronique est devenue notre prison (Unabomber's / Kaczynski !)!...bref, retour à la simplicité , la nature; les rapports humains...et prions !.. courage et prends soin de toi.. encore merci pour ce blog... Olivier.

      Supprimer
  4. Il était une fois un troupeau de brebis. Le berger s'en occupait de forte belle manière, les laissant s'engraisser dans de savoureux verts pâturages. Le berger les comptait tous le temps, il les tondait et même les vaccinait.
    Les brebis n'avait peur que d'une chose: du loup qui pouvait les dévorer.
    Une chance le berger avait des chiens de garde.
    Mais elles finirent quand même toutes par être mangées.

    L'histoire ne raconte pas si l'une d'entre elles à préférer se planquer dans un bois, assez courageuse et intelligente pour ne pas avoir peur du loup, que de toute façon, elle n'avait jamais vu.

    Lors du prochain recensement, le questionneur aura une seule réponse de ma part, et pas de café offert cette fois-ci!
    Sinon, vous aurez droit à "Combien d'enfants? Vos diplomes ? votre niveau de rémunération? nombre de pièces dans la maison? Surface de votre terrain? moyen de chauffage ? et tout un tas d'autres trucs prévisibles ou non... dans le genre, avez vous un compteur linky ? Avez vous un potager? Quelle année votre voiture ? Etes vous vacciné, nombre de doses, etc...?

    Je crois qu'on est parvenu à un stade où il faut fuir un maximum tout ce qui a à voir avec l'administration.
    Et travaillez sur soi, et pour soi, et pour ceux qu'on aime.
    J'ai dans mon entourage une petite dizaine de personnes non-vax qui, de simples amis que je ne voyais que très peu, sont devenus de très bon amis. Un apiculteur-jardinier amoureux de la nature, une artiste peintre, un chasseur, un soudeur indépendant, etc..
    La plupart ont du "bon sens" et savent ce que c'est que de vivre et penser par elle même.

    Je n'étais déjà pas timide avant le covid ( qui est avant tout une maladie psychiatrique).
    Mais maintenant, si le cas en face de moi n'est pas désespéré, j'y vais franchement...! Je balance !
    Salomon, Buzyn, Levy, Bill Gates ( William Gatinsky), et toute la clique...
    A partir de 4 minutes
    https://odysee.com/@didi18:e/Vous-nous-croyez-maintenant:b

    "Et si t'es pas d'accord avec ce que je te dis, remplis ton papier pour pouvoir sortir de chez toi, et va te faire scanner en pensant à ta 4ème ou 5 ème dose à venir !
    Dépopulation..."
    PSB ( 1 /2)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a 100 ans, la République Française ("RF comme rothshild Family" selon Bourbon) interdisait à l'école de mes ancêtres de ( dans l'ordre) "parler breton et cracher par terre".
    Maintenant c'est l'interdiction de l'abaya. Et pourtant ça parle arabe, comorien, sénégalais et j'en passe...
    Alors quand je vais à la ville pour mes rares courses, pour moi, en ce moment, c'est costume breton: pantalon noir, chemise blanche, boléro et chapeau rond à rubans. La classe et ma stature font le reste au LIDL ou au ALDI...!
    Les femmes voilées, ou à robe colorée et boubous, et mohamed en robe - tongue ne savent plus où se foutre...! AHAHA
    J'ai un ami d'origine écossaise qui n'hésite pas à sortir en kilt lors des fêtes locales... Il suffit juste d'en avoir dessous...
    La bourgeoise Henrion Caude peut aller se faire voir à l'île Maurice. Tout part en " dessous de kilt" en ce moment. Et même la soi disante "opposition" se révèle en faite contrôlée.
    AH! La tune, le pouvoir et le contrôle! C'est toujours ça qui les trahit. Qui, où, quoi, comment, quand, pourquoi? Et les voilà démasqués.
    L'honneur et la dignité sont nos biens les plus précieux. Savoir désobéir civiquement est notre ultime droit. Au delà, on n'agira plus civiquement mais avec honneur car ils ne nous auront plus laisser le choix.
    Je te souhaite un bon rétablissement.
    PSB (2/2)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PSB, Pour le rétablissement, je fais tout pour... mais c'est pas gagné. Il y a des jours où je crois que je vais crever ! Aucun diagnostic pour le moment, mais je pense aux injections dentaires d'il y a deux ans ! Ne reste pas dans une pièce close avec des Vaxx car ça suffit pour t'atteindre. Eh dis, PSB, je suis dans ton coin, isolé comme un rat mort. Je suis presque vexé que tu ne me proposes pas de faire connaissance ! Brenn, lui l'a fait, et je l'apprécie beaucoup, mais il vit si loin...Chiche ? Tu fais tes courses au Faouet ? J'y vais pour le véto et les Toscanos.

      Supprimer
    2. Eviton, Breizh e penn ar bed eman!
      (Pour moi la Bretagne c'est au bout du monde !)

      Supprimer
    3. Penn ar Bed, c'est le bout du monde pour tous !

      Supprimer
  6. moi et les serpents on se déteste je les connais en rêve et ils ont de salles gueule ; j'en ais ma claque. je n'en dirais pas plus car ils m'épient dans la vie courante . D'ailleurs d'après mes rêves il y a en un qui se prendra une bonne rouste dans la réalité, j'observe son cas a la télé

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.