mercredi 27 septembre 2023

"Je reste chez Moi"...

 


Sur Face de Bouc, où pourtant j'avais été censuré, je parviens à nouveau à me connecter. 

Voici le genre de Gogol qui vous saute dessus quand vous évoquez les Vaxx, la maudite Ukraine, la 5 G, ou Le Nouvel Ordre Mondial.

Là, en l'occurrence, j'évoquais les Chems, ou traînées chimiques pour les intimes, j'ai eu droit à des sarcasmes d'un autre âge, tellement immatures et inconséquents, affirmant la non existence de ceux-ci, quand par exemple, avant-hier, mais sans appareil photo disponible, j'ai pu observer le plus large en Finistère, un chem jamais vu, un monstre tant il était large. Intrigué par les propos du Monsieur le ténébreux, aux tendances gothiques, je suis allé voir sa fiche FB, et suis tombé sur ces images bien parlantes, n'est-il pas ?





Je tombe toujours des nues quand je tombe sur un pareil spécimen qui gobe toutes les narrations de l'Etat Profond, au travers de celles, balancées par les gouvernants et merdias.
Monsieur X a sans doute cru au "Pangolin".
 Last but not least, Monsieur X coche toutes les cases. 
Au lieu d'utiliser la langue française en bonne et due forme, le merle moqueur s'exprimait surtout avec ces foutus smileys...
Bêtement, je n'ai pas eu idée de capturer ses réponses de niais, avant de le bloquer, mais vous pouvez me croire sur parole.
Vaxx + Ukraine + Masque + Allégeance au NOM...
Certains font partie de l'Armée du Net d'agents israéliens pour combattre les nationalistes en toutes langues.
Au début de l'affaire Jean-Michel Trogneux, sur Youtube, j'avais dû faire face à des personnes très troubles et  aux pseudos douteux, tentant de me convaincre que Brigitte était une femme. 
Ils ignoraient à quel vieux singe ils avaient à faire. Je leur ai fait croire que je flanchais face à leurs arguments, ("Peut-être ou peut-être pas", comme Daniel Con Bandit à Apostrophe au sujet de la sexualité des enfants) et ai conclu par un cinglant  qui leur a coupé le clapet, car ils pensaient me voir vaciller dans mes convictions :

"La question que je me pose et qui me préoccupe :  Jean Michel est-il ou non coupé ?"



La totale, n'est-ce pas ?
Voici "Lire : A Man Da", jeune. ("Comprendre : un Homme, oui !")



Jeune, les traits de Alain Tapp, étaient éminemment masculins.  
Alain a dû prendre ses hormones un peu sur le tard.
Au moins Amanda, c'est du Music-Hall, et non pas de l'usurpation d'identité d'une morte :
"Brigitte" , englué jusque cou dans les services secrets, a effet emprunté l'identité de sa sœur née en 1953, et décédée en 1961. 
Au pays de Rabelais, Brigitte reste d'actualité et une très franche rigolade. L'Elysée, c'est Trans-Pédo-Gay Land ! 
Mon Orla, si tu savais !
Le Lien entre l'histoire de Facebook et Brigitte ? Ténu.
Histoire seulement d'en remettre une couche et d'en faire un Devoir de Mémoire.
Macron et JeanMi mis en place par le Crif et le GO, pour faire court, aura triomphé à 40 ans pour devoir s'exiler du pouvoir à 50, à moins qu'il ne trouve encore une méthode pour nous faire chier.


10 commentaires:

  1. Bon sang, je me re-relis, et je vois pleins de fautes d'orthographe.
    Au moins, elles ont le mérite, elles aussi, de me sentir vivant...
    Vivre et même Sur-Vivre...!
    PSB

    RépondreSupprimer
  2. Non, parce que j'y trouve une détente avec le jeu des 7 différences. je travaille ma concentration en miettes. FB est le ventre de la bête, mais google aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Aucun soucis pour commenter, mais je ne peux commenter sur ton blog qu'en étant sur google.
    Sinon, j'ai droit à : " echec de votre publication".
    PSB

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial: à l'inverse de cette politique actuelle dégueulasse métisseuse et esclavagiste de puçage numérique et monétaire imposée aux gaulois; puçons les empuceleurs de puceaux-normies!

    J'analyse le patrimoine des ministres... et c'est choquant:
    https://www.youtube.com/watch?v=iycd5zwG1Rk

    Exzellent c'est le pied total !

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
  5. Salut à toi camarade

    Tu as vu, les campagnes de piquouzes expérimentales ont du plomb dans l'aile. C'est bon ça ! La gueule des journalopes MDR

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis que ton Monsieur X est un bot, comme il y en a des millions.

    Bref, tu perds ton temps à discutailler avec l'IA.

    Y'a personne derrière ce profil !

    Bon, je filoche, après avoir fini le papier peint, je pose du parquet chez ma chère Maman.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'en fiche, totof ! c'est la mentalité du goy par excellence, et je ne perds pas mon temps avec ces zinzins sur FB...

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.