dimanche 8 octobre 2023

Sang

 


Depuis, la terrasse a perdu de sa superbe, les caillebotis sont pourris, le tapis élimé a été jeté, et Laïka au Ciel s'en est allée.

Plus le nouvel ordre mondial avance ses billes noires, plus les chemtrails de plus en plus gigantesques s'épandent et retombent au sol, plus je vieillis, plus ma santé décline sous le joug des nanoparticules de graphène, d'hydrogène et de nanotech expulsés par mes Vaxx,  plus je vois, effaré, des êtres sans conscience profonde reprendre peu à peu le chemin du masque, plus le climat déraille, artificiel en réalité,  avec des cartes météos de plus en plus incompréhensibles, plus mon âme à l'intérieur s'effondre sur elle-même, et moins, et sans doute d'effroi,  j'ai de choses à dire. 

Trop, c'est trop, et la coupe est pleine.

Le corps ne tient plus, ou du moins, il tient mais difficilement, et le fil qui le maintient en vie, s'affine et de jour en jour.

 Ce que l'on nomme, "la corde d'argent", s'amenuise. 

Ce corps provisoire manifeste et subit les répercussions et les assauts diaboliques de la guerre spirituelle et sanguine contre l'Humanité. Fatigue chronique, engourdissements, picotements dans les mains, acouphènes, pieds gonflés, tension sanguine en flèche (corrigée)...et Rouleaux confirmés. (Rouleaux = empilement d'hématies, symptôme d'activité électro-magnétique, où  le sang ne remplit plus correctement sa fonction)

Et  c'est dans le sang que tout se joue ! 

Nous avons reçu, plusieurs intersignes ici en Basse Bretagne concernant le sang dont le nôtre, coupure de la main gauche (sic) avec une paire de ciseaux dans le Tabac-Presse du Faouët, et le sang qui a giclé partout, du sol au comptoir. 

Les intersignes sont un concept breton de signes et de synchronicités, qui vous donnent des pistes sur le futur proche, et spécialement quand L'Ankou se rapproche et rôde.

Un autre  Intersigne très puissant fut celui de deux tas de feuilles formés par le vent juste devant mon pallier, et devant celui de ma voisine.   Deux tas, avec la forme rectangulaire de deux cercueils ! Bêtement, effaré, je n'ai pas pris de photo. L'on me prévenait et je me suis dit, c'était fin Novembre 2017. 

"Laïka va mourir, Huguette aussi".

Laïka est partie le 29 Novembre, et Huguette, début décembre. 

Comme le clame le docteur Ana Mihalcea,  une chercheuse à l'avant-garde du combat sur le danger ultime de la vaccination, et pire, celui de la transmission des nanopoisons par les Vaxx :

"La Vérité est dans le sang".

Et selon Mihalcea, aux dernières nouvelles, la pollution reprend aussitôt la chélation  terminée.

Les nouvelles que donnent La Quinta Columna sur l'hypothèse "Alien"  dans la mise en scène et la machinerie du Covid, (effroi des masses) et de la Vaxx (fausse solution, et en réalité, poison), sont encore plus effrayantes. Mais tant à être effrayé, allons-y gaiement.

C'est Ici !



Une bretonne de 95 ans, bon pied, bon œil, Yvonne du Finistère, morte en portant les monstrueux stigmates des 3 Vaxx.  

Une chrétienne sacrifiée sur l'autel de l'holocauste des goyim.

La photo des croutes, de la main scrofuleuse, du sang séché,  avec la croix en or est bouleversante. Le Ciel lui a hissé l'âme à son sommet.

Pfizer, Moderna, Astrazeneca...  Trinité maudite, dont la mère est DARPA, la branche scientifique de l'armée américaine.

Sa fille, hélas, croit au mythe de la Spike, mythe propagé en France par la sorcière Alexandra Caude, Coda, la Queue, le Venin, qui ne cite jamais les autres composants... 

Il semble que les Hydrogels, Graphènes, et autres Nanotech... soient amplement suffisants pour occasionner autant de ravages.



Voici l'avis de Keith,  un ecclésiaste neuneu, sur le Vaxx, un couillon de première qui s'est fait couillonner, et aura poussé des milliers de pèlerins à la couillonnade généralisée, tout en citant des passages de La Bible pour justifier sa propre connerie !

 Pour mémoire, j'ai ouï-dire d'un monastère en France d'une trentaine de moines, où un seul d'entre eux, aura refusé la soupe de sorcière. 1 sur 30 ! Le plus jeune d'entre eux.

Pour des éclairés et des pénitents perpétuels, ils sont  bas de plafond.

Ce que je reconnais au conglomérat parasitaire, et tout le tralala, qui pousse à la roue derrière ce stratagème diabolique, c'est que leur vilénie est telle que les gogoyim ont intérêt à se réveiller, et vite, sinon c'en sera bel et bien fini d'eux tous. 

Nos contemporains,  imbibés par le consumérisme sont des gros balourds, des beaufs endormis, de tels sacs à puces, à poux, à merde, que, dans une certaine mesure, ils méritent bien leur sort, tant ils sont pleutres, lamentables et lâches. Hélas, et c'est le tour de force ultime des forces ténébreuses, les Vaxx abrutis pullulent et nous infestent. De plus, je les sens  sont tous prêts à plonger dans les méandres de L'Intelligence Artificielle. L'expression galvaudée sur la Toile, "achète toi un cerveau", prend tout son sens.

 Je les vois ici, bêtes à bouffer du foin en poussière, qui s'organisent pour "Octobre Rose", avec dans les pharmacies, des masques, des ballons, et des rubans, la honte  ! 

Une fête de Big Pharma "pour" le cancer quand BP est le vecteur premier des cancers. 

"Pour" ! Notez le sens des mots, un peu comme "Sos Racisme" qui signifie littéralement "Sauvons le racisme". 

Si seulement !

Les Vaxx se réveillent, peu à peu,  juste avant de glisser dans le coma puis  le tombeau, et de nous entraîner avec eux, car, pour beaucoup d'entre nous, et je m'y inclus, il est sans doute trop tard. 

Le Mal est fait.  

Parmi les substacks  américains, les chercheurs entêtés qui analysent courageusement leur propre sang, "Matt", avec son microscope à fond noir, arrive en tête. S'inscrire chez lui est gratuit, cliquez sur "No Pledge"...

Matt est une exception, il n'est pas de ces américains casse-burnes qui nous citent leur  "Lord", la plupart des américains étant des berniques de bénitiers qui ne cessent de louer ce "Jésus", qu'ils assimilent à Dieu, en citant constamment La Bible, Mathieu par-ci, Ezéchiel par là, comme si Elle n'était pas le fait d'humains. Les idolâtres  sont amoureux.

En tant que Celte rétif à toute pensée, religion et idéologie juives, je ne saisis pas cette foi, et tant qu'à faire,  je préfère 1000 fois le silence de la Vierge divine, la Mère, scandaleusement écartée de La Trinité, alors qu'elle en est le centre, au baratin du Fils. 

Gosse, oui,  j'avais la foi : au cœur de sa petite église finistérienne, avec la proximité de Sainte Anne d'Auray, ce pauvre innocent pensait naïvement que La Sainte Famille, à quelque chose près, était bretonne. 

Hélas ! 

"Jésus", c'est la vedette ultime, projetée au firmament des stars. 

Le Showbiz cacher avant l'heure ! 

Et ce n'est pas un hasard si une grosse salope avec un filet de voix et dotée d'une ambition et d'une capacité de travail illimitées, a pris "Madonna" comme pseudo.





10 commentaires:

  1. Et ça s'accélère avec la nouvelle guerre israélo-palestinienne, dont la signature astrale est sans équivoque.

    J'écrivais le 23 septembre : "Tout s'effondre, je crains un mauvais coup pour le 5 octobre prochain, MARS+ NOEUD SUD, celle des coups tordus, la même que celle de 1929 ou du 11/09 !"

    Plutôt que le 5, ils ont choisi la fête juive contigüe, Mars restant en noeud sud quelques jours.

    On y est.

    On parle du Pearl Harbor, du 11/09 israélien, donc "ON" a laissé faire !

    Zobinski ayant perdu la guerre, le marché obligataire s'effondrant, fallait trouver autre chose !

    La guerre avec l'Iran pour bientôt ?

    Avec 20 millions de muzz sur le territoire, et cette armée de réserve qui se déverse partout, on va droit à la guerre civile.

    On va dire que le dernier acte vient d'être déclenché.

    Les ukrainiens ont vendu les armes occidentales au Hamas, tandis que les gars d'ISIS sont engagés en Ukraine.

    ça me rappelle le "Djinn"", chez Wendy qui prophétisait le big merdier à Al Aqsa en 2023.

    Quant à tes symptômes, ils me rappellent les pires heures de Kundi quand mon corps était martyrisé par un débordement d'oxyde nitrique !

    https://biologyofkundalini-com.translate.goog/article.php@story=NitricOxide.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

    "La fatigue qui accompagne une expansion cardiaque aiguë est probablement principalement due au fait que le NO interfère avec la respiration cellulaire. Tout en fournissant une intense poussée d’activité neurologique, le NO doit alors conduire à l’épuisement et à une diminution de l’énergie. NO comme effet inhibiteur sur la phosphorylation oxydative en bloquant la chaîne de transport d'électrons et en contrôlant les niveaux de citrate dans le cycle de Krebs, bloquant essentiellement la dégradation oxydative de l'acétyl-CoA."

    Ce n'est peut-être pas les vaxx,

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux mettre la VO, Tof ! Je connais Kunda, ce n'est pa sça...

      Supprimer
  2. Tof, excuse moi, mais j'ai au moins 20 ans d'expérience de Kunda de plus que toi !!! Je connais mon corps, et les hématies en Rouleaux ne sont pas le signe de K...Bref... sans la vitamine C (7000 mg par jour) , je ne tiendrais pas debout.
    Par ailleurs, une j.uive d'Israël a bien stipulé que c'était du flanc, car il est impossible que qui que ce soit s'approche de la frontière israélienne sans qu'on ne le sache, et donc tu as sûrement raison c'est un 911. Un énième pipeau de la tribu démoniaque ! Cela dit, je ne m'intéresse pas ni à L'Ukraine, ni au Hamas, car j'ai un petit cerveau de scorpion de merde, et je ne scrute que el sang ! il y a assez à faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être bien, mais au plus fort de la crise, et alors que je croyais que c'était une maladie, j'avais le taux de vitamine C d'un scorbutique en phase terminale, les gencives qui pissaient le sang, les dents qui se déchaussaient, des picotements et autres paresthésies partout et la forme physique d'un grand vieillard atteint du covid !

      Pouvait à peine faire 200m à pieds !

      Tof

      Supprimer
    2. justement, je me bourre de vitamine C...

      Supprimer
  3. Une de leur spécialité est de faire croire...
    harcèlement en réseaux tu connais..?
    es tu certain que c'est le tien ?(sang)
    zif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zif, SOIT, mais TOUS LES SANGS sont pollués désormais ! selon le dr ANA, elle n'a plus vu de sang propre depuis 6
      mois.

      Supprimer
  4. mon pauvre monsieur, arrêter de sniffer ; même si la vie est tristounette ; il faut la vivre quand même malgré les horreurs que l'on nous inflige. C'est maudis bestiaux qui ont envahis la planète m'exaspèrent au plus au point ; et ceux qui fricotent avec pour le pouvoir, iront pourrir en enfer croyait moi les démons ne leur feront pas de cadeau , car ils adorent la torture.
    Je fais tout mon possible pour résister à l'ambiance pourrie c'est vrai que ce n'est pas facile, j'ai expérimentait la kunda lors d'un solstice, pas de bol tout le monde la vue car ça a fusé d 'un seul coup. Donc arrêter de jouer avec je ne pense pas que tout le monde se perdra dans les labyrinthes , arrêter de vous mettre martel en tête avec les vax. Je viens de faire une prise de sang il faudra que je demande a mon médecin si je suis contaminer par les vax j'ai bon espoir que non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tout compris...ou même quasiment rien.
      Votre médecin , à part les D dimères, ne verra rien ! Pour voir les rouleaux il faut demander une observation du sang, ce qui est autre chose qu'une analysez habituelle. Et les labos n'ont pas de microscope à fond noir. les médecins sont des crouilles qui ne font plus leur métier.
      Une kunda ne se réalise pas lors d'un seul solstice.
      Et signez de grâce.

      Supprimer
    2. j'ai bien fait une kunda , car quel qu'un a joué du tambour dans mon dos; donc une personne a voulu m'aider. D'autre part je vais essayer de trouver quel qu'un pour en avoir le coeur net. Sniffer veut dire en argot pleurnicher ; étant âgée je n'ai pas la maitrise de l'ordi : la grande question c'est que se sont des énergies tourbillonnantes , et comme je suis sensitive je les perçois quelque fois . Ils sont partout à la fois .Je connais leur visage en rêve et ils savent me trouver , donc je me fait toute petite. LUCE DES LUCES

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.