lundi 16 octobre 2023

Vidéos exceptionnelles

 


Plat de Résistance  ! 1ere vidéo, longue, mais instructive : Israël... Le Général Delawarde  persiste encore et signe une seconde fois !

&

Dessert ! 2ème Vidéo, courte : le pompon.

Citation du  Rav Richman qui laisse le journaliste bouche bée : 

"Vous , les chrétiens, ne devriez pas vénérer un seul Juif, ("Jésus") c'est une erreur,  mais vénérer chacun d'entre nous, car chaque  jour,  nous mourons pour vos péchés !"...

Avant


Après


Et en Bonus, une vidéo assez courte d'un autre Rav.

PS :  auparavant, j'avais écrit un peu de blablas, suite ux propos de Richman, mais, réflexion faite,  ils ne servent à rien. Les propos du rabbin suffisent amplement. 

Ai entendu le gros plein de soupe  Dupont-Moretti,  beugler son amour pour l'on sait qui, et proférer des menaces. Non seulement "ils" nous ordonnent de nous taire, mais en plus, ils veulent nous interdire de penser... 

La Démocratie aura toujours été une foutaise, mais alors, c'est l'apogée. 


2 commentaires:

  1. En effet le Général Dominique Delawarde sait de quoi (et de QUI !) il parle !
    Merci pour le lien Christian.
    PS : j'espère que vous allez mieux ton chien et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui ! ... après les coliques néphrétiques, je suis claqué, mais alors... j'arrête la detox pour le moment, et me concentre sur le NAC et vit C.

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.